Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3141 sur 3613 • 1 ... 3138, 3139, 3140, 3141, 3142, 3143, 3144 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 15.05.20
Spidey Wrote:Oui, les maj sont comptabilisées du dimanche 20h au dimanche suivant 20h.
Voilà.
Arf, à une heure près je fais un doublé avec Tomb Raider Anniversary

Merci pour la MAJ

Après le platine de TBA qui m'a bien pris la tête (Tomb Raider Legend va attendre un peu) je me suis dit que j'allais me faire des petits jeux tranquille, du coup j'ai commandé :
- les pingouins de Madagascar (ça c'est pour le côté fun)
- Darksiders (ça c'est pour repartir sur de bon pied

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
stephanefly Wrote:Spidey Wrote:Oui, les maj sont comptabilisées du dimanche 20h au dimanche suivant 20h.
Voilà.
Arf, à une heure près je fais un doublé avec Tomb Raider Anniversary![]()
Les chasseurs que vous êtes devriez être au courant normalement, en plus c'est indiqué dans le 1er post

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:stephanefly Wrote:Spidey Wrote:Oui, les maj sont comptabilisées du dimanche 20h au dimanche suivant 20h.
Voilà.
Arf, à une heure près je fais un doublé avec Tomb Raider Anniversary![]()
Les chasseurs que vous êtes devriez être au courant normalement, en plus c'est indiqué dans le 1er post
C'est pas ma faute, j'aurais bien platiner TBA plus tôt dans la journée mais Lara voulait pas courir plus vite

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Merci pour la MAJ Spidey
J'ai ma propre Rubrique
Excellent comme toujours
Pour ma part plus trop le temps de chassé a part le soir avec Yoyo
Je vais joué un peu a Dead Space 2 , je pense ou peut etre pas ou peut etre que si
ben on verras 

Excellent comme toujours

Pour ma part plus trop le temps de chassé a part le soir avec Yoyo

Je vais joué un peu a Dead Space 2 , je pense ou peut etre pas ou peut etre que si

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Coucou a tous, monkey, ta fini de te plaindre un peu :p
Pour ce qui est de moi et l'inspécteur phelps, ont voit le bout, plus que 14 voitures et je pourais allez mettre les pieds sur le bureau de mon commissariat
bonne journée a tous
Pour ce qui est de moi et l'inspécteur phelps, ont voit le bout, plus que 14 voitures et je pourais allez mettre les pieds sur le bureau de mon commissariat
bonne journée a tous
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Salut à tous c est super de voir la bonne ambiance sur ce topic
Sinon des félicitations s impose
Bravo à Ben pour Crysis.
Bravo à Stephane pour Tomb Raider Anniversary.
Bravo à Chango pour Résident Evil Racoon city
Bravo à Tristan pour FIFA 12.
Et bravo à tous ceux que je n ai pas cité en tout cas sa tombe toujours autant et merci à spidey pour son travail hebdomadaire
Sinon des félicitations s impose
Bravo à Ben pour Crysis.
Bravo à Stephane pour Tomb Raider Anniversary.
Bravo à Chango pour Résident Evil Racoon city
Bravo à Tristan pour FIFA 12.
Et bravo à tous ceux que je n ai pas cité en tout cas sa tombe toujours autant et merci à spidey pour son travail hebdomadaire
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
- Passage de cap des 3000 trophées -
Voilà, ça y est j'ai tapé les 3000 trophées, prochain cap 4000 puis 5000 etc ^^
Merci Monster Jam, je m'éclate bien dessus, un bon jeu de voitures bourrin pour se défouler
Voilà, ça y est j'ai tapé les 3000 trophées, prochain cap 4000 puis 5000 etc ^^
Merci Monster Jam, je m'éclate bien dessus, un bon jeu de voitures bourrin pour se défouler

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
tkt pas monkey demain soir on remet sa et peut être un peu ce soir suivant l'heure ou tu te connecte
encore une très belle maj spidey toujours agréable à lire
et félicitation aux derniers platineurs et autres exploits
encore une très belle maj spidey toujours agréable à lire
et félicitation aux derniers platineurs et autres exploits
-
yoyo44100 Gamer Pro
Belle mise à jour Spidey !
Je te rajoute du boulot avec un deuxième platine pour la prochaine (voir un 3ème...)
Le seul Metal Gear que je n'avais touché, rien que pour ça l'achat de cette collection valait le coup.
Une histoire magnifique qui nous explique les origines de la série et de certains personnage. La prise en main reste la même mais cette fois en milieu naturel donc les décors changent pas mal à ce qu'on est habitué, et l'aspect survie avec la chasse est plutôt sympa.
En plus de ça un platine plutôt simple et rapide (quand je vois ceux des des 2 autres jeux de la collection...
).
Bonne journée à tous
Je te rajoute du boulot avec un deuxième platine pour la prochaine (voir un 3ème...)

Platine 68 : Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Le seul Metal Gear que je n'avais touché, rien que pour ça l'achat de cette collection valait le coup.
Une histoire magnifique qui nous explique les origines de la série et de certains personnage. La prise en main reste la même mais cette fois en milieu naturel donc les décors changent pas mal à ce qu'on est habitué, et l'aspect survie avec la chasse est plutôt sympa.
En plus de ça un platine plutôt simple et rapide (quand je vois ceux des des 2 autres jeux de la collection...

Bonne journée à tous
-
Chango Gamer Maitre
Hello la commu !!
Je suis en train de rattraper mon retard d'hier (bien trop de pages à lire en une journée
), et que d'agitations !!! Et bravo à tous pour vos différents exploits !!
Je compte pas relancer le débat, mais juste dire que je suis d'accord avec toutes les choses qui ont été dites.
Bon courage aussi à ceux qui passent leur bac cette année !! Merde à vous !!
Je suis passé par là, et je sais le stress que c'est lol !!
@Swap : Bon courage pour FF13 et farmer tout ca... Il est bien trop long à faire ce platine ! J'ai vraiment du mal à me motiver pour m'y remettre...
@Spidey : Très belle mise à jour une fois de plus !! Merci !!
@Nibryant : Bravo pour Sly. Je l'ai vraiment trouvé très agréable à jouer aussi
et bon courage pour LA Noire, qui est magnifique !!!
@Chango : Bravo pour MGS3 !! J'adore les MGS et je compte bien en lister sur mon profil
Bonne journée à tous et bon weekend prolongé !!!
Je suis en train de rattraper mon retard d'hier (bien trop de pages à lire en une journée

Je compte pas relancer le débat, mais juste dire que je suis d'accord avec toutes les choses qui ont été dites.
Bon courage aussi à ceux qui passent leur bac cette année !! Merde à vous !!
Je suis passé par là, et je sais le stress que c'est lol !!

@Swap : Bon courage pour FF13 et farmer tout ca... Il est bien trop long à faire ce platine ! J'ai vraiment du mal à me motiver pour m'y remettre...

@Spidey : Très belle mise à jour une fois de plus !! Merci !!

@Nibryant : Bravo pour Sly. Je l'ai vraiment trouvé très agréable à jouer aussi

@Chango : Bravo pour MGS3 !! J'adore les MGS et je compte bien en lister sur mon profil

Bonne journée à tous et bon weekend prolongé !!!

-
dayvyde Gamer Hardcore
Coucou la communauté,
Toute d'abord un merci de coutume à Spidey pour cette MAJ et aux derniers "platineurs" depuis celle-ci
.
Sinon que c'est bon d'être en vacances: à peine après avoir platiné Rango tout à l'heure, la facteur sonne à ma porte alors que je m'y attendais pas.
Je viens donc de recevoir Max Payne 3 en édition spéciale 2 jours avant sa date de sortie officielle. Edition très correcte. Voici un petit aperçu.

Bon moi qui voulais passer du temps dans des soirées privées dès ce soir pendant le festival de Cannes je crois que j'ai mieux à faire maintenant
.
Le cinéma je vais le faire chez moi en compagnie de Max
.
Mais avant de craquer et d'insérer la galette dans le monolithe, j'ai un dernier platine à faire afin d'atteindre l'objectif que je m'étais fixé pour ces vacances: avoir 25 platines avant la fin de la semaine (c/f mon précédent message).
Je vous présenterai le tout une fois fait.
Bonne journée les chasseurs
!
Toute d'abord un merci de coutume à Spidey pour cette MAJ et aux derniers "platineurs" depuis celle-ci

Sinon que c'est bon d'être en vacances: à peine après avoir platiné Rango tout à l'heure, la facteur sonne à ma porte alors que je m'y attendais pas.
Je viens donc de recevoir Max Payne 3 en édition spéciale 2 jours avant sa date de sortie officielle. Edition très correcte. Voici un petit aperçu.

Bon moi qui voulais passer du temps dans des soirées privées dès ce soir pendant le festival de Cannes je crois que j'ai mieux à faire maintenant

Le cinéma je vais le faire chez moi en compagnie de Max

Mais avant de craquer et d'insérer la galette dans le monolithe, j'ai un dernier platine à faire afin d'atteindre l'objectif que je m'étais fixé pour ces vacances: avoir 25 platines avant la fin de la semaine (c/f mon précédent message).
Je vous présenterai le tout une fois fait.
Bonne journée les chasseurs

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
^ La chance ! 
Moi je dois attendre encore quelques jours avant de le recevoir. J'ai trop hâte !
Bravo à Chango et Tristan pour le nouveau platine et cap !

Moi je dois attendre encore quelques jours avant de le recevoir. J'ai trop hâte !

Bravo à Chango et Tristan pour le nouveau platine et cap !

-
Alex Fly Gamer Bronze