Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3145 sur 3613 • 1 ... 3142, 3143, 3144, 3145, 3146, 3147, 3148 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 15.05.20
@nibryant
19 / 20
t'est gentil toi je lui met méme pas 14/20. J'ai détester ce jeu trop ennuyant et UTRA DE CHEZ ULTRA repetitif. Au début on dit sa va c'est bien ça déchire mais en faites on fait toujours la méme chose. Je trouve que ce jeu est une grosse daube estampiller Rockstar Games. Ce qui faut savoir c'est que c'est la Team Bondi qui l'ont fait Rockstar ont juste mis leurs nom dessus.
Bon ca reste mon avis de " gros boudeur qui aime rien du tout "
vous commencer a me connaitre j'ouvre ma grande gueule a chaque fois que j'aime pas quelque chose
En tout cas bien joué pour ton platine a L.A Daube heu LA NOIRE
sérieusement bien joué Nibryant.
19 / 20
t'est gentil toi je lui met méme pas 14/20. J'ai détester ce jeu trop ennuyant et UTRA DE CHEZ ULTRA repetitif. Au début on dit sa va c'est bien ça déchire mais en faites on fait toujours la méme chose. Je trouve que ce jeu est une grosse daube estampiller Rockstar Games. Ce qui faut savoir c'est que c'est la Team Bondi qui l'ont fait Rockstar ont juste mis leurs nom dessus.Bon ca reste mon avis de " gros boudeur qui aime rien du tout "
vous commencer a me connaitre j'ouvre ma grande gueule a chaque fois que j'aime pas quelque chose
En tout cas bien joué pour ton platine a L.A Daube heu LA NOIRE
sérieusement bien joué Nibryant." Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Hé renaud tu va pas être loin de quelque chose dont j'ai le secret pour la fin de semaine ! GG à toi pour ton avalanche de platine
Et rien de tel que d’écrire normalement car nos yeux en souffre et c'est pas très lisible
A Monkey, tu es l'un des rares à critiquer le jeu, je ne le connais pas car je n'y est pas joué, mais chaque fois que j'entendais un joueur en parler c'était pour le mettre en valeur ! C'est ton avis qui est légitime
Bref j'y jouerai surement un jour.
Ouais c'est dommage mais bon on va pas vous forcer à poster pour rien dire non plus.
Tu es régulièrement là c'est déjà pas mal.
Bravo donc pour LA Noire !
Déjà fait toi la main sur le jeu et sa maniabilité une première fois en finissant l'aventure, et apprend à upgrader les bonnes armes aux bons moments, surtout les mines très efficaces quand il y a des hordes.
La coop sur ce jeu est extra avec casque bien sûre.
Une fois que tu connaitras bien le jeu et que tu sauras avancé à pas de loup, car si tu vas trop vite c'est clair t'es mort, donc prendre son temps est le maitre mot en difficulté la plus dure.
Un platine assez costaud, mais le jeu en vaut la chandelle
Amuses toi bien !
@ Chango bravo pour ton Platine 69 : Resistance 3.
Je pensais qu'il y avait du multi dessus
Donc s'il n'est pas trop mal il sera dans mon tableau de chasse plus tard aussi
J'ai commencé un peu inFamous 2, bah j'avoue le jeu est beau et très détaillé !
Allez une journée de boulot sans faire le pont, bon jeu aux chasseurs qui pourront jouer aujourd'hui !
Et rien de tel que d’écrire normalement car nos yeux en souffre et c'est pas très lisible
A Monkey, tu es l'un des rares à critiquer le jeu, je ne le connais pas car je n'y est pas joué, mais chaque fois que j'entendais un joueur en parler c'était pour le mettre en valeur ! C'est ton avis qui est légitime
Bref j'y jouerai surement un jour.
nibryant Wrote:désolé de passer pour presque que présenter mes platines
Ouais c'est dommage mais bon on va pas vous forcer à poster pour rien dire non plus.
Tu es régulièrement là c'est déjà pas mal.
Bravo donc pour LA Noire !
stephanefly Wrote:J'ai commencé doucement Dead Nation que j'avais depuis que Sony l'avais offert suite au PSN qui était DOWN, je ne sais pas encore si j'irais jusqu'au platine, le jeu est fun, je le fais en difficulté Coma pour le moment histoire de le prendre en main et soit pour le moment je suis pas doué soit je me dis que les niveaux de difficultés au dessus seront peut être un peu chaud.
Déjà fait toi la main sur le jeu et sa maniabilité une première fois en finissant l'aventure, et apprend à upgrader les bonnes armes aux bons moments, surtout les mines très efficaces quand il y a des hordes.
La coop sur ce jeu est extra avec casque bien sûre.
Une fois que tu connaitras bien le jeu et que tu sauras avancé à pas de loup, car si tu vas trop vite c'est clair t'es mort, donc prendre son temps est le maitre mot en difficulté la plus dure.
Un platine assez costaud, mais le jeu en vaut la chandelle
Amuses toi bien !
@ Chango bravo pour ton Platine 69 : Resistance 3.
Je pensais qu'il y avait du multi dessus
Donc s'il n'est pas trop mal il sera dans mon tableau de chasse plus tard aussi
J'ai commencé un peu inFamous 2, bah j'avoue le jeu est beau et très détaillé !
Allez une journée de boulot sans faire le pont, bon jeu aux chasseurs qui pourront jouer aujourd'hui !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Il y a effectivement du multi sur Resistance 3 mais pas nécessaire pour le platine 

-
Chango
Gamer Maitre
- Pays: France
Yeeeeessss, max est enfin à la maison, et je m'en vais de ce pas trinquer un coup avec lui... je suis content de le voir chez moi celui là...
A noter que c'est le 100ème jeu que je mets dans la console... Je m'en rappellerai...
A noter que c'est le 100ème jeu que je mets dans la console... Je m'en rappellerai...

-
DexteriO
Gamer Argent
Pareil, le facteur vient de passer avec un joli Max Payne en mains
J'ai hâte d'être à ce soir pour m'y mettre !
J'ai hâte d'être à ce soir pour m'y mettre !
-
angelo27000
Gamer Hardcore
@ Chango bravo pour Resistance 3, ayant fait la saga entière sur PS3 et même Retribution sur PSP que j'ai apprécié j'attaque bientôt le 3 avec ma femme...
@ Renaudstrato hormis le fait que ce soit des jeux facile je voudrais revenir sur Terminator Renaissance qui a été mon 1er platine je comprends pas pourquoi tout le monde lui crache dessus, moi qui l'ai fait avec plusieurs personnes dont ma femme, bein moi j'ai apprécié de façon modéré bien sur.
@ Diel bravo pour Crysis 2, je t'avais oublié pour le coup je me rattrape
@ Nybriant bravo pour L.A. NOIRE jeu que j'hésite encore à faire mais bon ça presse pas je verrais plus tard...
@ Renaudstrato hormis le fait que ce soit des jeux facile je voudrais revenir sur Terminator Renaissance qui a été mon 1er platine je comprends pas pourquoi tout le monde lui crache dessus, moi qui l'ai fait avec plusieurs personnes dont ma femme, bein moi j'ai apprécié de façon modéré bien sur.
@ Diel bravo pour Crysis 2, je t'avais oublié pour le coup je me rattrape
@ Nybriant bravo pour L.A. NOIRE jeu que j'hésite encore à faire mais bon ça presse pas je verrais plus tard...
-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
Salut tout le monde !
Après 2 jours sans connexion (mon chat a eu la très bonne idée de bouffer le câble téléphonique...), je passe pour féliciter comme il se doit les derniers platines obtenus par Dex, Chango, Diel Tristan et ensuite pardon j'ai oublié
Un gros GG spécial pour Renaud, 5 platines en une semaine c'est joli, en espérant que tu aies apprécié pleinement tous les jeux auxquels tu as joué, car le maître mot c'est le plaisir 
Sans relancer le débat sur quel jeu faut faire ou pas faire, je dirai simplement que tant qu'on s'amuse et qu'on prend du plaisir à jouer, le titre du jeu importe peu (c'est mon avis, et mon avis uniquement, cela n'implique que moi). Le challenge arrive au second plan pour moi et même s'il est plus que louable, il ne passera jamais avant le fun.
Sinon, pour rassurer tous ceux (même s'il y en a peu, je sais qu'il y en a) qui veulent tenter de platiner Trinity Universe, le fameux trophée des 30 managraphics (Closet Otaku) n'est pas buggé !!! Hé oui, je l'ai enfin obtenu après près de 100h de jeu et 35 managraphics en poche (ça laisse perplexe, mais attadez que j'explique :p), l'astuce consiste à Bref, je viens de m'éviter 100 heures de jeu supplémentaires. Bien que j'adore le jeu, ça m'aurait insupporté de mettre 250 heures pour obtenir le platine, et ça juste à cause d'un trophée argent !
Ah et j'ai aussi perdu 2h de jeu à cause d'un freeze dans la galerie d'images (bah wé, l'idiote que je suis avait oublié de sauvegarder après chaque donjon éjecté dans l'espace...), du coup je m'y remets tout à l'heure.
En attendant, après une 2ème nuit blanche d'affilée, j'vais dormir !!!!! Mes yeux pèsent presque plus lourd que moi, j'crois qu'il est temps de rendre visite à Morphée (si j'peux, j'essaie de me faire inviter jusqu'à 18h au moins, me faudra au moins ça pour évacuer les sacs que j'ai sous les yeux !)
Bisous et bon aprem à tous !
Après 2 jours sans connexion (mon chat a eu la très bonne idée de bouffer le câble téléphonique...), je passe pour féliciter comme il se doit les derniers platines obtenus par Dex, Chango, Diel Tristan et ensuite pardon j'ai oublié
Un gros GG spécial pour Renaud, 5 platines en une semaine c'est joli, en espérant que tu aies apprécié pleinement tous les jeux auxquels tu as joué, car le maître mot c'est le plaisir 
Sans relancer le débat sur quel jeu faut faire ou pas faire, je dirai simplement que tant qu'on s'amuse et qu'on prend du plaisir à jouer, le titre du jeu importe peu (c'est mon avis, et mon avis uniquement, cela n'implique que moi). Le challenge arrive au second plan pour moi et même s'il est plus que louable, il ne passera jamais avant le fun.
Sinon, pour rassurer tous ceux (même s'il y en a peu, je sais qu'il y en a) qui veulent tenter de platiner Trinity Universe, le fameux trophée des 30 managraphics (Closet Otaku) n'est pas buggé !!! Hé oui, je l'ai enfin obtenu après près de 100h de jeu et 35 managraphics en poche (ça laisse perplexe, mais attadez que j'explique :p), l'astuce consiste à Bref, je viens de m'éviter 100 heures de jeu supplémentaires. Bien que j'adore le jeu, ça m'aurait insupporté de mettre 250 heures pour obtenir le platine, et ça juste à cause d'un trophée argent !
Ah et j'ai aussi perdu 2h de jeu à cause d'un freeze dans la galerie d'images (bah wé, l'idiote que je suis avait oublié de sauvegarder après chaque donjon éjecté dans l'espace...), du coup je m'y remets tout à l'heure.
En attendant, après une 2ème nuit blanche d'affilée, j'vais dormir !!!!! Mes yeux pèsent presque plus lourd que moi, j'crois qu'il est temps de rendre visite à Morphée (si j'peux, j'essaie de me faire inviter jusqu'à 18h au moins, me faudra au moins ça pour évacuer les sacs que j'ai sous les yeux !)
Bisous et bon aprem à tous !
-
swapmagic
Ancien
Salut , merci les gars , moi aussi sur max payne 3 depuis 2 jours , bientôt finit en difficile 

-
Diel
Gamer Bronze
Merci à tous c'est très gentil
!
Je vous confirme que pour chacun de ces 4 jeux faciles, j'y ai pris du plaisir (Rango et Là-Haut en tête)
Et même pour Terminator Renaissance, ben . Puis je comprends le premier platine c'est le platine du coeur
.
Je précise également que ce n'est pas une daube infâme mais que par contre je comprends mieux maintenant la majorité des critiques.
De là à lyncher le jeu il ne faut pas exagérer effectivement.
Et même si cela ne se ressent pas forcément j'ai pris le temps d'apprécier le plus possible chacun d'entre eux comme pour tous mes jeux en fait.
Sinon GG Nybriant pour le platine de ce jeu dont on parle de nouveau souvent en ce moment.
Un jour peut-être je me laisserai tenter.
PS: j'ai à peine commencé MP3 mais c'est vrai que les sous-titres sont comme quand même tous petits
.
!Je vous confirme que pour chacun de ces 4 jeux faciles, j'y ai pris du plaisir (Rango et Là-Haut en tête)
Et même pour Terminator Renaissance, ben . Puis je comprends le premier platine c'est le platine du coeur
.Je précise également que ce n'est pas une daube infâme mais que par contre je comprends mieux maintenant la majorité des critiques.
De là à lyncher le jeu il ne faut pas exagérer effectivement.
Et même si cela ne se ressent pas forcément j'ai pris le temps d'apprécier le plus possible chacun d'entre eux comme pour tous mes jeux en fait.
Sinon GG Nybriant pour le platine de ce jeu dont on parle de nouveau souvent en ce moment.
Un jour peut-être je me laisserai tenter.
PS: j'ai à peine commencé MP3 mais c'est vrai que les sous-titres sont comme quand même tous petits
.-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Renaudstrato Wrote:PS: j'ai à peine commencé MP3 mais c'est vrai que les sous-titres sont comme quand même tous petits.
Grave t'as vue , je suis pas le seul je suis bien content. On devrais faire une Association Anti-Sous-Titres-Petit , comme ça peut etre que les bigleu comme moi se feront entendre.
On va faire une campagne Anti-Sous-Titres-Petit , tout ceux qui veulent me rejoindre sont les bienvenue
.@Spidey
Moi c'est tout le contraire , j'ai entendu trop de monde me dire que ce jeu est une grosse daube. Trop de personne m'ont dit ce jeu est pas terrible aprés chacun son avis mais qu'on vienne pas me dire ce jeu est le meilleur jeu de son année. Ca c'est abusé , c'est un bon jeu mais pas le meilleur jeu auquel j'ai joué. Quand je dis c'est une daube c'est mon petit coté grincheu , je dis ça car je me suis ennuyé tout le long du jeu mais j'éxagére toujours ce jeu est mauvais mais pas le plus mauvais que j'ai joué.
Mon plus mauvais jeu a ce jour reste celuis ci
Rien que de en parlé ça me donne des frissons et des sueurs froides , c'est un peu comme un objet qu'on se débarasse mais qui revient a chaque fois chez soi. Je ne dirais pas le nom du jeu. Vous avez la jaquette au dessus.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
J'ai reçu aujourd'hui par la poste les pingouins de Madagascar et Darksiders, je vais commencer par les pingouins et ensuite je me mettrais à Darksiders, ça me permettra de juger le jeu par moi même mais vu tout ce que j'ai lu comme commentaire sur le forum il ne peut que être bon.
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
stephanefly Wrote:J'ai reçu aujourd'hui par la poste les pingouins de Madagascar et Darksiders
C'est pas du Max Payne, mais bon Darksiders c'est du bon

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE