Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3151 sur 3613 • 1 ... 3148, 3149, 3150, 3151, 3152, 3153, 3154 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 20.05.20
Hello la compagnie
Une belle MAJ de Spidey encore une fois bravo !!!
Tout comme pour Angelo27000 et ses 2 platines
@ Dayvyde, hier je t'ai vu en ligne, mais hélas je ne pouvais venir t'aider, car j'étais déjà en entraide sur les courses de GTA IV "Le roi c'est moi". Cette après midi d'ailleurs normalement j'y serais encore. Mais toute façon, faudra qu'on reprevoit des parties ensemble pour finir de s'entraider. Même pour le boost lebel 10.
Par contre ça sera de moins en moins après 23H.... car j'aurais d'autres trucs de prévu, et je devrais me coucher tôt..... (donc essayer de venir en aprem quand vous êtes dispo, ou le soir de 20H à 22H30 surtout
Et en tout cas vivement le guide de Dexterio sur MP3 ^^ même si je redoute le mode le + difficile (déjà que en normal, c'est pas évident lol).
Une belle MAJ de Spidey encore une fois bravo !!!
Tout comme pour Angelo27000 et ses 2 platines

@ Dayvyde, hier je t'ai vu en ligne, mais hélas je ne pouvais venir t'aider, car j'étais déjà en entraide sur les courses de GTA IV "Le roi c'est moi". Cette après midi d'ailleurs normalement j'y serais encore. Mais toute façon, faudra qu'on reprevoit des parties ensemble pour finir de s'entraider. Même pour le boost lebel 10.
Par contre ça sera de moins en moins après 23H.... car j'aurais d'autres trucs de prévu, et je devrais me coucher tôt..... (donc essayer de venir en aprem quand vous êtes dispo, ou le soir de 20H à 22H30 surtout

Et en tout cas vivement le guide de Dexterio sur MP3 ^^ même si je redoute le mode le + difficile (déjà que en normal, c'est pas évident lol).

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Merci Spidey pour cette superbe mise à jour, très utile quand on a loupé quelques pages !
Bravo à toi Chango au passage pour ton platine sur Spyro
Bravo à toi Chango au passage pour ton platine sur Spyro

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Merci Spidey pour ton récap et bravo à tous pour vos platines de la semaine dernière 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Salut à tous !!
Encore merci Peter Parker, toujours aussi agréable à lire !! Et donc félicitations à tous le monde pour cette semaine chargée, notamment à Renaud honoré cette semaine.
Au passage bravo Chango pour Skylanders !!
Pour ma part, j'avance tranquillement dans le multi de MP3, level 15 sur 50, plus que 35 level...
Bonne journée à toutes et à tous !!
Encore merci Peter Parker, toujours aussi agréable à lire !! Et donc félicitations à tous le monde pour cette semaine chargée, notamment à Renaud honoré cette semaine.
Au passage bravo Chango pour Skylanders !!
Pour ma part, j'avance tranquillement dans le multi de MP3, level 15 sur 50, plus que 35 level...

Bonne journée à toutes et à tous !!

-
DexteriO Gamer Argent
@ swap et tomtom : j avais adoré puzzle quest, je sais pas ce que vaut celui-là
@ monkey : si c'était bien ma trogne sur l'avatar, mais ça me grossissait (je me suis pas fait chier à perdre 3 kilos pour me trouver gros sur ps3gen)
si tu veux qu'on joue ensemble : il y a motorstorm PR, on va y passer du temps, et on cherche des braves (et j'ai un exemplaire du jeu en rab) si intéressé passe en mp
@ chango : GG

@ monkey : si c'était bien ma trogne sur l'avatar, mais ça me grossissait (je me suis pas fait chier à perdre 3 kilos pour me trouver gros sur ps3gen)

si tu veux qu'on joue ensemble : il y a motorstorm PR, on va y passer du temps, et on cherche des braves (et j'ai un exemplaire du jeu en rab) si intéressé passe en mp

@ chango : GG
Dernière édition par jlstuff le 21 Mai 2012, 12:46, édité 1 fois.
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
@fab : j'avais adoré aussi le premier, là j'avoue que j'accroche moins, faut dire que les batailles interplanétaires à bord de vaisseaux bah... ça me gonfle ! Disons que si tu y joues un petit peu de temps en temps (tous les 3 mois environ ^^), ça passe bien, sinon tu vas trèèèèèèèèèèèèèèès vite t'ennuyer !
GG Chango pour Skylanders, faudrait que je le fasse aussi un de ces jours, genre vers 2017
Bonne journée les chasseurs !
GG Chango pour Skylanders, faudrait que je le fasse aussi un de ces jours, genre vers 2017

Bonne journée les chasseurs !
-
swapmagic Ancien
@Fab
Quelle beau gosse de papy fallais laissé ta tronche , j'aimé bien moi
Pour l'exemplaire du jeu , je le veut bien si c'est gratos
Bon... bonne journée a tout le monde
Quelle beau gosse de papy fallais laissé ta tronche , j'aimé bien moi

Pour l'exemplaire du jeu , je le veut bien si c'est gratos

Bon... bonne journée a tout le monde

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Merci pour la MAJ hebdo' Spidey et bravo à chango pour skylander's 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Félicitation a tous, je vous que les chasseurs n'ont pas chaumé ces derniers temps!!!
-
hyugak Gamer Hardcore
Merci pour la MAJ spidey !
J'espère pouvoir l'intégrer plus souvent un jour...
Bravo aussi à Chango pour SKYLANDERS. Vivement qu'ils refassent un jeu de la même facture que les premiers SPYROs. Des jeux exceptionnels à mon goût !
@Sebosaure : Oui j'ai vu que t'étais en mode boost hier soir. Mais tkt pas, de mon coté je faisais la même avec Yoyo. On a bien avancé dans les courses
Cette semaine je vais pas pouvoir jouer des masses, à cause de mes derniers partiels...
Mais dès jeudi midi... WEEKEND !!!!! héhéhé
J'espère pouvoir l'intégrer plus souvent un jour...

Bravo aussi à Chango pour SKYLANDERS. Vivement qu'ils refassent un jeu de la même facture que les premiers SPYROs. Des jeux exceptionnels à mon goût !

@Sebosaure : Oui j'ai vu que t'étais en mode boost hier soir. Mais tkt pas, de mon coté je faisais la même avec Yoyo. On a bien avancé dans les courses

Cette semaine je vais pas pouvoir jouer des masses, à cause de mes derniers partiels...
Mais dès jeudi midi... WEEKEND !!!!! héhéhé

-
dayvyde Gamer Hardcore
Platine #187
Phineas and Ferb

Phineas and Ferb

Je passerai rapidement sur ce jeu peu connu.
Univers cartoonesque voire enfantin, mais un jeu au gameplay simple qui détend énormément.
Au final j'ai bien aimé, la durée de vie n'est pas assez courte pour qu'on s'ennuie et pas assez longue pour qu'on se lasse... bref elle est bien dosée !
Platine #188
+ 100%

+ 100%

Jeu original, essentiellement à base de QTE.
J'ai pas accroché à l'histoire, ça part trop dans la démesure dès le départ, mais je suis sûr que c'est le genre de scénario qui plaît au plus grand nombre et le style manga est plutôt bien rendu.
Par contre j'ai vraiment surkiffé les DLC des sutras perdus avec Ryû et Akuma, ce petit cross-over avec l'univers Street Fighter m'a bien éclaté, même si j'aurais bien aimé en profiter encore plus longtemps.
Bref, une expérience peut-être légèrement gâchée par le fait qu'il faille obligatoirement finir le jeu 4 fois pour le platine, mais Asura's Wrath est un jeu qui gagne à être connu, c'est certain.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Félicitations à "Sensei" ZA tom²
tu reprends la chasse
tu reprends la chasse

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien