Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3159 sur 3613 • 1 ... 3156, 3157, 3158, 3159, 3160, 3161, 3162 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 20.05.20
salut all , pour ceux qui veulent jouer a Dirt ShowDown je suis là , franchement j'aime ce jeu 

-
Diel Gamer Bronze
- Pays: France
-
yoyo44100 Gamer Pro
Merci pour l'info Ark !! Je vais me presser de télécharger ces DLC aussi vite que je pourrais une fois la maintenance terminée !! Moi qui étais en train de me penser à eux cet aprem en plus 
Et bravo Benhamed pour GUNDAM 2 !
Je vois qu'il est pas si simple que ca. Et c'est bien dommage, moi qui suis un grand fan de la série depuis ses débuts, tu m'a refroidi d'un coup quant à l'intéret que je pouvais porter à leur série en mode DYNASTY WARRIORS lol !
Tanpis...
Je me suis remis sur GOD OF WAR 3 cet aprem pour finir ce fichu mode Titan. Et quel bonheur que de retrouver Kratos et toute la rage qu'il lache sur ses ennemis !!! MOUHAHAHAHA !!!!

Je vois qu'il est pas si simple que ca. Et c'est bien dommage, moi qui suis un grand fan de la série depuis ses débuts, tu m'a refroidi d'un coup quant à l'intéret que je pouvais porter à leur série en mode DYNASTY WARRIORS lol !
Tanpis...
Je me suis remis sur GOD OF WAR 3 cet aprem pour finir ce fichu mode Titan. Et quel bonheur que de retrouver Kratos et toute la rage qu'il lache sur ses ennemis !!! MOUHAHAHAHA !!!!
-
dayvyde Gamer Hardcore
@ yoyo : samedi après midi un risque que je ne sois pas là, mais le soir normalement oui (dès 20H jusqu'a 23H30)
@ Monkey : c'est sur pour l'heure mais alors faudra qu'on s'arrange pour tomber de 23H à 0H en même tps sans que tu télécharge lol (ou que tu te lave) lol
Et oui maintenance.... grrrr ils pouvaient pas la faire de 0h à 9H..... pour que ce soir je fasse du multi sur MP3 ou boost sur gta 4
@ dayvyde Hâte de pouvoir t'aider
@ ARK me sembler les avoir vu gratuit déjà la semaine dernière d'ailleurs les DLC de uncharted 2.... ou alors c'était que pour le psn + ?
@ Ben : bravo pour ton nouveau platine
@ Monkey : c'est sur pour l'heure mais alors faudra qu'on s'arrange pour tomber de 23H à 0H en même tps sans que tu télécharge lol (ou que tu te lave) lol
Et oui maintenance.... grrrr ils pouvaient pas la faire de 0h à 9H..... pour que ce soir je fasse du multi sur MP3 ou boost sur gta 4
@ dayvyde Hâte de pouvoir t'aider

@ ARK me sembler les avoir vu gratuit déjà la semaine dernière d'ailleurs les DLC de uncharted 2.... ou alors c'était que pour le psn + ?
@ Ben : bravo pour ton nouveau platine

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
dayvyde Wrote:
Tanpis...
Honnêtement les concepteurs se sont pris la tête pour te faire chier mais d'une force!!!! C'est indescriptible je peux pas t'expliquer passe à coté, fais en un autre, y'en a des tellement mieux que celui là!!!, en tout cas merci à tous.
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Elle m'a été glissé par MP, a priori plusieurs site la donneyoyo44100 Wrote:Dex tu la vu ou la note??

Au passage bravo Ben, quelle patience

-
DexteriO Gamer Argent
Bonsoir,
Félicitations pour les platines tombés.
benhamed, tu peux faire en toute quiètude le 3ième opus de "Dynasty Warriors Gundam" car d'une part le platine est vraiment plus facile car il n'y a plus de perte d'amitié (elle ne fait qu'augmenter) ou des missions dépendante de cette dernière.
D'autre part, le renouveau graphique en cell-shading est superbe.
Félicitations pour les platines tombés.

benhamed, tu peux faire en toute quiètude le 3ième opus de "Dynasty Warriors Gundam" car d'une part le platine est vraiment plus facile car il n'y a plus de perte d'amitié (elle ne fait qu'augmenter) ou des missions dépendante de cette dernière.

D'autre part, le renouveau graphique en cell-shading est superbe.

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mai 2012, 18:22, édité 1 fois.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Merci, Dex tu sais pas à quel point... 
Merci Dante, oui je me suis renseigner sur le 3 et je sais tout ça aussi et crois moi je le ferais mais plus tard là, j'ai eu ma dose de Gundam, là je vais faire un panel de jeux ou je sais que je vais m'éclater grave que des hits...

Merci Dante, oui je me suis renseigner sur le 3 et je sais tout ça aussi et crois moi je le ferais mais plus tard là, j'ai eu ma dose de Gundam, là je vais faire un panel de jeux ou je sais que je vais m'éclater grave que des hits...

-
benhamed Gamer Bronze
J'ai le platine de Max Payne 3
Non je rigole ^^
Bon j'avance trop doucement ^^ pas simple même en Normal lol, je crois vraiment que ça sera le platine du cauchemard ce jeu (avec les autres difficultés lol)
Mais en tout cas, un bon jeu que je conseil à ceux qui hésite.

Non je rigole ^^
Bon j'avance trop doucement ^^ pas simple même en Normal lol, je crois vraiment que ça sera le platine du cauchemard ce jeu (avec les autres difficultés lol)
Mais en tout cas, un bon jeu que je conseil à ceux qui hésite.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Bien joué a BenHamed pour Gundam
Platine de Max Payne 3 , 9.5/10 et ben au moins j'aurais un platine ultra difficile
@Seb
La derniére fois j'étais au WC , je vous le dis les frites et la limonade ça fait pas bon ménage
si vous voyez ce que je veux dire
Il me manque que le trophée le Roi C'est Moi
pour GTA IV 
@Hyugak
N'hésite pas a m'ajouter depuis le temps que tu dois le faire

Platine de Max Payne 3 , 9.5/10 et ben au moins j'aurais un platine ultra difficile

@Seb
La derniére fois j'étais au WC , je vous le dis les frites et la limonade ça fait pas bon ménage

Il me manque que le trophée le Roi C'est Moi

@Hyugak
N'hésite pas a m'ajouter depuis le temps que tu dois le faire

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Salut a tous
Deja Bravo aux derniers platineurs specialement a Ben pour ce jeu qui apparemment a été plus ou moins un calvaire j'ai connu la meme situation
et je confirme certains dire max payne 3 est pas simple lol deja en visée assisté c 'est chaud mais en libre voila ou on comprend l ampleur de la tache (je suis pas tres doué non plus faut dire
) mais bon on lache pas l affaire
Deja Bravo aux derniers platineurs specialement a Ben pour ce jeu qui apparemment a été plus ou moins un calvaire j'ai connu la meme situation
et je confirme certains dire max payne 3 est pas simple lol deja en visée assisté c 'est chaud mais en libre voila ou on comprend l ampleur de la tache (je suis pas tres doué non plus faut dire

-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Bon aujourd'hui 8h00 15h00 et congé... Je me tâte de rentrer déjà, bonne journel à tous les amis...
-
benhamed Gamer Bronze