Salut la commu !!
Me voici de retour après quelques jours de repos bien mérité. Il s'en est passé des choses dites donc, je m'en vais donc faire un salut général pour les dernières prestations. (j'ai tout lu ne vous en faites pas

)
@ Merci Peter Parker, Maj toujours autant intéressante à lire...
@ Je retire tout de même une mention spéciale pour Reideen, bravo c'est du lourd, tu as fais preuve d'une énorme patience pour Socom, quand à Wheelman, depuis le temps qu'il te chagrine sur ton profil ce lui là...
@ Bravo bad pour ACR, et merci pour l'info des trophées bugués, je la rajouterai dans mon guide, car à priori beaucoup ont eu des soucis. Comme le précise Monkey, moi aussi j'ai un beau 104% sur le site de KCT.
@ Et biensur, je ne manquerai pas de souhaiter un joyeux anniversaire (en retard) à notre petit Angelo. 21 ans et encore toutes tes dents, le temps passe hein !!?

Quand à moi, je me suis remis tranquillement hier soir sur le multi de MP3, OMG, comme on perd vite la main c'est fou. Je suis level 36/50 et pratiquement à 500000XP, j'espère juste ne pas être seulement à la moitié. (cf. peut-être que le level 50 est à 1M)
Je vous souhaite à tous une agréable journée et je vous dis à plus tard pour la mise à jour des classement PS3gen sut trophéesPs3.com...
Bye Bye