Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3176 sur 3613 • 1 ... 3173, 3174, 3175, 3176, 3177, 3178, 3179 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 27.05.20
Salut les gameuses et gameurs, Cazis est de retour sur le TOP20.
Je vais essayer d’être plus souvent présent (pas dur).
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Enfin j'ai le temps de faire le post et surtout l'envie x_x
J'annonce ENFIN ce foutu Platine ainsi que le 100% qui va très bien avec sur :

Enfin fini ce jeu qui fait vomir °°
Je ne pourrai pas dire mieux que ce que Dex a écrit auparavant ^^'
Je remercie mes poulet, Julmax, Dexterio, Shadow, Bio, Nono et TiBio pour son aide au début du boost ^^
Ainsi que le 100% sur :

Petit jeu bien sympa aux graphisme assez bien faits. Jeu un peu cher pour la durée de vie mais une expérience vraiment à part. Jeu que je recommande chaudement ^^
Je remercie TJ619 de m'avoir aidé pour les trophées en multi, non pas sans mal ^^
J'annonce ENFIN ce foutu Platine ainsi que le 100% qui va très bien avec sur :

Enfin fini ce jeu qui fait vomir °°
Je ne pourrai pas dire mieux que ce que Dex a écrit auparavant ^^'
Je remercie mes poulet, Julmax, Dexterio, Shadow, Bio, Nono et TiBio pour son aide au début du boost ^^
Ainsi que le 100% sur :

Petit jeu bien sympa aux graphisme assez bien faits. Jeu un peu cher pour la durée de vie mais une expérience vraiment à part. Jeu que je recommande chaudement ^^
Je remercie TJ619 de m'avoir aidé pour les trophées en multi, non pas sans mal ^^
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Sojiro Wrote:Enfin fini ce jeu qui fait vomir °°
Est ce que l'effet télé mal réglé dégeux sur l'image est aussi présent en multi ?
Moi en tout cas je l'avais trouvé bien marrant ce jeu, je l'avais fait avec un collègue l'année dernière et ça m'avait vachement plu (à part l'effet)
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
@Papy
Dans les rayons tu veux dire Magasins ?
@Ark
L'effet dégueu de la télé et je crois présent Multi comme Solo
Bien joué Sojiro pour ton platine et tes deux 100%
@Renaud
On partage pas du tout le méme avis perso alors. Parce que pour moi quand un jeu est une grosse mer** , je le dis directement le jeu E.T sortit a l'époque était une grosse daube. Tu va pas me dire que le jeu n'as pas trouvé son public ?
Faut arréter il y a un moment ou faut arréter de se voiler la face , il y a des jeux qui sont des grosses daube pour moi. Mais certains vont dire chacun ses gouts , ben tant mieux pour le mec qui kiffe. Mais de là a dire que certains ne sont pas des daubes , je suis pas d'accord
Aprés certains jeux ne sont pas des daubes je vais pas faire ma téte de mule , certains jeux sont tout simplement spécial ou de mauvais jeu mais pas des daube. Car pour qualifié un jeu de DAUBE faut vraiment avoir passé un trés mauvais moment ou avoir détester le jeu a un tel point qu'on a envie de le jetter dans les chiottes
Ne voit pas sa comme une remarque désobligeante ou a te dé-crédibilisé , je préfére juste te répondre au lieu de faire genre j'ai pas vue ton message. Je te considére vraiment comme un pote et c'est mon avis et je peux rien y faire
Dans les rayons tu veux dire Magasins ?
@Ark
L'effet dégueu de la télé et je crois présent Multi comme Solo

Bien joué Sojiro pour ton platine et tes deux 100%

@Renaud
On partage pas du tout le méme avis perso alors. Parce que pour moi quand un jeu est une grosse mer** , je le dis directement le jeu E.T sortit a l'époque était une grosse daube. Tu va pas me dire que le jeu n'as pas trouvé son public ?
Faut arréter il y a un moment ou faut arréter de se voiler la face , il y a des jeux qui sont des grosses daube pour moi. Mais certains vont dire chacun ses gouts , ben tant mieux pour le mec qui kiffe. Mais de là a dire que certains ne sont pas des daubes , je suis pas d'accord

Aprés certains jeux ne sont pas des daubes je vais pas faire ma téte de mule , certains jeux sont tout simplement spécial ou de mauvais jeu mais pas des daube. Car pour qualifié un jeu de DAUBE faut vraiment avoir passé un trés mauvais moment ou avoir détester le jeu a un tel point qu'on a envie de le jetter dans les chiottes

Ne voit pas sa comme une remarque désobligeante ou a te dé-crédibilisé , je préfére juste te répondre au lieu de faire genre j'ai pas vue ton message. Je te considére vraiment comme un pote et c'est mon avis et je peux rien y faire

Dernière édition par salentin0 le 01 Juin 2012, 18:36, édité 1 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Ark, c'est juste qu'on ne savait pas que l'on pouvait virer le mouvement de la caméra pendant que tu cours, c'est tout simplement horrible, ça donne trop mal au crane T_T
-
Sojiro Gamer Bronze
Félicitations, Sojiro.
Petite chose qui m'intrigue : Pour Journey comment vous avez fait pour vous retrouver en ligne ? Je croyais que c'était aléatoire.

Petite chose qui m'intrigue : Pour Journey comment vous avez fait pour vous retrouver en ligne ? Je croyais que c'était aléatoire.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Cazis Wrote:Salut les gameuses et gameurs, Cazis est de retour sur le TOP20.
On croyais que ta ps3 t'avait avalée

Bon week end à tous, et gg aux derniers exploits

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Gros gros probléme sur le site de KTC quand je click dessus je tombe sur de la PUB. Je sais pas si c'est moi mais si c'est pareil chez vous faites le moi savoir

-
Gros gros probléme sur le site de KTC quand je click dessus je tombe sur de la PUB. Je sais pas si c'est moi mais si c'est pareil chez vous faites le moi savoir
Quelle genre de pub... ?

en faite tappe "Tropheé PS3" sur google, et c'est le 4éme lien !
-
Amato34 Gamer Maitre
@Amato
Pas des pubs de boules t'inquiéte
J'avais des pub d'attrape couillon genre vous avez gagné une voiture ce genre de merde.
Finalement c'était mon lien en favoris qui était corrompu pour je ne sais quelle raison bon bref maintenant j'ai changé le lien et tout roule.
Merci Amato

Pas des pubs de boules t'inquiéte

J'avais des pub d'attrape couillon genre vous avez gagné une voiture ce genre de merde.
Finalement c'était mon lien en favoris qui était corrompu pour je ne sais quelle raison bon bref maintenant j'ai changé le lien et tout roule.
Merci Amato

-
Alex Fly Wrote:Félicitations, Sojiro.![]()
Nous étions sur Skype ensemble. On s'est mis à un endroit précis et on voyait si nous étions ensemble avec la touche de saut ou d'action ^^
Au début nous ne savions pas trop comment voir si nous avions un "ami" avec nous, en fait ça met juste un genre de halo blanc sur l'un des bord de la téloche. Si tu t'éloigne de trop de ton partenaire vous êtes séparés ^^
Je suis tombé sur une personne qui m'a presque tout montré pour les "boules" blanche qui agrandit ton écharpe ^^
C'est franchement immersif comme jeu ^^
-
Sojiro Gamer Bronze
Bravo aux derniers exploits!!!! Bonne nuit. Allez je retourne sur Burnout... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader