Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 10.06.20
Bravo à tous pour vos derniers exploits !
@Tom² : Tu comptes laisser reposer ta machine un jour ?
@Swap : Le platine sera tombé rapidement pour toi dis donc
@Steph : J'y joue de temps en temps en ce moment. Il est vraiment sympa et agréable comme jeu. Un bon pti jeu détente et prise de tete en meme temps
@Tristande : On a pas fini de le voir passer par là ce jeu lol
@Dex : Joli ce passage de level !
De mon coté toujours sur BORDERLANDS. Je vois le trophée du niveau 50 approcher à petits pas... Encore 5 longs niveaux et je l'aurais. Et rien de mieux que la chasse aux zombies pour ca héhéhé
@Rey2j : Je suis du même avis que toi. Si FFX venait à ressortir avec un platine au bout, je prendrais un plaisir énorme à le refaire aussi !
Des bisous pour tous !!!
@Tom² : Tu comptes laisser reposer ta machine un jour ?

@Swap : Le platine sera tombé rapidement pour toi dis donc

@Steph : J'y joue de temps en temps en ce moment. Il est vraiment sympa et agréable comme jeu. Un bon pti jeu détente et prise de tete en meme temps

@Tristande : On a pas fini de le voir passer par là ce jeu lol

@Dex : Joli ce passage de level !
De mon coté toujours sur BORDERLANDS. Je vois le trophée du niveau 50 approcher à petits pas... Encore 5 longs niveaux et je l'aurais. Et rien de mieux que la chasse aux zombies pour ca héhéhé

@Rey2j : Je suis du même avis que toi. Si FFX venait à ressortir avec un platine au bout, je prendrais un plaisir énorme à le refaire aussi !
Des bisous pour tous !!!
-
dayvyde
Gamer Hardcore
- Pays: France

faites pas comme Renaud ce fou ose ne pas prendre des jeux gratuits quand ils le sont. Selon lui il ne faut pas abusé méme quand c'est gratuit
je suis pas simplement fou , je suis fou de vous