Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3202 sur 3613 • 1 ... 3199, 3200, 3201, 3202, 3203, 3204, 3205 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 10.06.20
Bravo à tous pour vos derniers exploits !
@Tom² : Tu comptes laisser reposer ta machine un jour ?
@Swap : Le platine sera tombé rapidement pour toi dis donc
@Steph : J'y joue de temps en temps en ce moment. Il est vraiment sympa et agréable comme jeu. Un bon pti jeu détente et prise de tete en meme temps
@Tristande : On a pas fini de le voir passer par là ce jeu lol
@Dex : Joli ce passage de level !
De mon coté toujours sur BORDERLANDS. Je vois le trophée du niveau 50 approcher à petits pas... Encore 5 longs niveaux et je l'aurais. Et rien de mieux que la chasse aux zombies pour ca héhéhé
@Rey2j : Je suis du même avis que toi. Si FFX venait à ressortir avec un platine au bout, je prendrais un plaisir énorme à le refaire aussi !
Des bisous pour tous !!!
@Tom² : Tu comptes laisser reposer ta machine un jour ?

@Swap : Le platine sera tombé rapidement pour toi dis donc

@Steph : J'y joue de temps en temps en ce moment. Il est vraiment sympa et agréable comme jeu. Un bon pti jeu détente et prise de tete en meme temps

@Tristande : On a pas fini de le voir passer par là ce jeu lol

@Dex : Joli ce passage de level !
De mon coté toujours sur BORDERLANDS. Je vois le trophée du niveau 50 approcher à petits pas... Encore 5 longs niveaux et je l'aurais. Et rien de mieux que la chasse aux zombies pour ca héhéhé

@Rey2j : Je suis du même avis que toi. Si FFX venait à ressortir avec un platine au bout, je prendrais un plaisir énorme à le refaire aussi !
Des bisous pour tous !!!
-
dayvyde Gamer Hardcore
- Pays: France
GG Dex pour le trophée de Homefront, décidément t'en auras bavé sur celui-ci ! Quand en plus on a un passage de niveau à la clé, c'est encore mieux
Et t'en fais pas pour Mini Ninjas, j'ai le temps (j'ai un jeu en prêt en ce moment que je finirai en priorité).
GG Tom² aussi pour Infamous 2 et tes 2 100%, tu vois, j'étais pas loin de la vérité en disant que t'aurais les 200 platines avant fin juin
@dayvyde : on a joué à 2 avec mon homme, et mis à part la dépanneuse que forcément on ne trouvait plus quand on en avait besoin, on a réussi à gérer les enquêtes et le reste assez vite.
Sur ce, je retourne à ma paperasse, c'est ce qui arrive quand on classe pas ses papiers pendant un certain temps et qu'on a fait ses cartons trop tôt !
Bisous les jeunes !

GG Tom² aussi pour Infamous 2 et tes 2 100%, tu vois, j'étais pas loin de la vérité en disant que t'aurais les 200 platines avant fin juin

@dayvyde : on a joué à 2 avec mon homme, et mis à part la dépanneuse que forcément on ne trouvait plus quand on en avait besoin, on a réussi à gérer les enquêtes et le reste assez vite.
Sur ce, je retourne à ma paperasse, c'est ce qui arrive quand on classe pas ses papiers pendant un certain temps et qu'on a fait ses cartons trop tôt !
Bisous les jeunes !
-
swapmagic Ancien
Ca carbure toujours autant par ici. Bravo à tous et à toutes pour vos récents exploits ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Salut les chasseurs !
Cela fait un moment que je ne suis plus passé par ici, j'avais décidé de faire une pause de quelques jours, histoire de recharger un peu les piles vu que j'ai pas mal carburé depuis le début de l'année
En tout cas, bravo à tout ceux qui ont fait tomber du trophées depuis mon dernier passage, il me faudrait 3 messages pour tous vous citer
Evidemment je ne reviens pas les mains vides :

Un jeu offert pour les membres du PSN+ et une excellent surprise. Plutôt long pour un jeu du PSN, 8h en difficile, de plus certains passages sont assez compliqués, surtout les boss qui donne vraiment du fil à retorde... Mais bon à force, cela fini par passer.
Le gameplay est vraiment sympa, avec des armes plus loufoques les unes que les autres et des phases d'infiltrations bien pensées.
Bref, je vous le conseille, surtout qu'il est gratuit donc profitez-en
Cela fait un moment que je ne suis plus passé par ici, j'avais décidé de faire une pause de quelques jours, histoire de recharger un peu les piles vu que j'ai pas mal carburé depuis le début de l'année

En tout cas, bravo à tout ceux qui ont fait tomber du trophées depuis mon dernier passage, il me faudrait 3 messages pour tous vous citer

Evidemment je ne reviens pas les mains vides :
PLATINE N°108

Un jeu offert pour les membres du PSN+ et une excellent surprise. Plutôt long pour un jeu du PSN, 8h en difficile, de plus certains passages sont assez compliqués, surtout les boss qui donne vraiment du fil à retorde... Mais bon à force, cela fini par passer.
Le gameplay est vraiment sympa, avec des armes plus loufoques les unes que les autres et des phases d'infiltrations bien pensées.
Bref, je vous le conseille, surtout qu'il est gratuit donc profitez-en

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Bravo Angelo !!
Et justement, je me posais une question par rapport à ce jeu (je l'ai mais ne l'ai pas encore essayé...).
Est-ce qu'il est dans le même style que "Oddworld l'odyssée d'Abe" (à l'époque sur PSone) ou rien à voir ?
Et justement, je me posais une question par rapport à ce jeu (je l'ai mais ne l'ai pas encore essayé...).
Est-ce qu'il est dans le même style que "Oddworld l'odyssée d'Abe" (à l'époque sur PSone) ou rien à voir ?
-
dayvyde Gamer Hardcore
Bravo angelo27000, j'ai commencé à le télécharger et j'attendais de voir quelque avis sur le jeu. Tu l'as fais directement en difficile ?
@dayvyde : pour avoir vu quelques vidéos de gamplay comme celle-ci ça n'est pas du tout la même chose en terme de gameplay.
@dayvyde : pour avoir vu quelques vidéos de gamplay comme celle-ci ça n'est pas du tout la même chose en terme de gameplay.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Bien joué Tom petit 2 ( si quelqu'un comprend faites le moi savoir , bisou a la clé ) pour tes 100% et platines. Je m'y perd avec tout ce que tu fait tombé
Bien joué Swap pour le platine de L.A Noire , je suis d'accord avec Day tu l'as fait tombé sacrément vite
Bon bref bien joué pour cette daube qui n'en est pas vraiment une , les tarés me comprendrons
Bien joué Stephanou
Bieeeeeeeeeeeen joué Tristan pour VF5 ( je t'ai déja félicité
)
Biennnnnnnn joué Dex pour ton Level
A tout ceux qui sont inscrit sur le PS+ prenez quand c'est gratuit
faites pas comme Renaud ce fou ose ne pas prendre des jeux gratuits quand ils le sont. Selon lui il ne faut pas abusé méme quand c'est gratuit
Si tout le monde pourrais voir ce que j'ai dans ma play 3. Certains deviendrais fou je me prend tout ce qui est gratuit sur le PSN. Je sais je suis fou
je suis pas simplement fou , je suis fou de vous

Bien joué Swap pour le platine de L.A Noire , je suis d'accord avec Day tu l'as fait tombé sacrément vite

Bien joué Stephanou

Bieeeeeeeeeeeen joué Tristan pour VF5 ( je t'ai déja félicité

Biennnnnnnn joué Dex pour ton Level

A tout ceux qui sont inscrit sur le PS+ prenez quand c'est gratuit

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Moi je suis comme toi Monkey !
Dès que c'est gratuit, je me jette dessus. Et on verra après si ca vaut le coup ou pas
Dès que c'est gratuit, je me jette dessus. Et on verra après si ca vaut le coup ou pas

-
dayvyde Gamer Hardcore
Monkey_D_Luffy Wrote:Bien joué Tom petit 2 ( si quelqu'un comprend faites le moi savoir , bisou a la clé ) pour tes 100% et platines. Je m'y perd avec tout ce que tu fait tombé![]()
j ai gagné un bisou, je pense que tu voulais dire tom² (soit tom-carré ou tom au carré, voire tom exposant 2)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Bravo Angelo ! Je suis sur ce jeu actuellement et c'est vrai qu'il est très sympa à jouer. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
@Day
Comme moi
on télécharge aprés on verras
@Papy
Tient ton bisou
et voila encore deux bonus
Bravo Angelo pour ton Platine
Comme moi

@Papy
Tient ton bisou

Bravo Angelo pour ton Platine

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
@ tous bravo pour les accomplissements divers, qui seront je pense de plus en plus liés au PSN+
ça relancera la commuanuté sur certains jeux, c'est tout bon, sony rassure ses actionnaires, et nous on se gave de jeux et de trophées
@ monkey, merci pour les
bonus
@alex "que vaut chime??" j ai lancé un epartie ce matin, le concept à l'air sympa, mais j'ai pas tout compris
ça relancera la commuanuté sur certains jeux, c'est tout bon, sony rassure ses actionnaires, et nous on se gave de jeux et de trophées
@ monkey, merci pour les

@alex "que vaut chime??" j ai lancé un epartie ce matin, le concept à l'air sympa, mais j'ai pas tout compris

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien