Cazis Wrote:Spidey Wrote:Allez hop tout les vols de voitures torché et 1 partie de billard remportée...bonne nuit Little jacob, fait pas la gueule ...
En tout cas pour ceux que cela interesse pour le online va falloir etre motivé, on fera des parties de 20h30 à minuit minimum voir 01h00 , histoire de bien avancé...
Pas plus longtemps lol ? Moi je suis motivé ne t'inquiète pas.
Plus longtemps , non car :
-il y en a qui bossent le lendemain
-il y a des etudiants
-si on en fait trop d'un coup on sature, surtout avec le casque sur les oreilles ...
-un vendredi soir pourquoi pas, on verra avec l'ensemble des membres.
On va voir pour faire des groupes de 4 membres comme indique furer si on est nombreux, ainsi il y a moins de chance de deconnexion en etant moins nombreux sur une partie, qu'avec 8. J'expliquerai la marche à suivre par la suite.
Va faloir recenser tout ceux qui veulent du trophées online GTA IV avec de bonne connexion internet, pour pas planté les copains.
Il faudra etre sérieux, c'est à dire, ne pas dire ok je suis là à 20h30, et se pointer à 21h00, comme se fut le cas pour la commu burnout ou LBP.
Si on veut tous le platine, faut s'investir, je compte sur vous. Donc vous lacherez vos jeux actuel pour vous privileger à GTA IV quand des parties seront organisées, et vous reprenez vos jeux quand il ny a rien de prévu.
Allez c'est parti, je recence à NOUVEAU les Pseudo et id psn en MP à partir d'aujourd'hui.
Objet du Message : " Online GTA4 PS3Gen " et aussi sur ps3 pour les demandes d'amis. (tout le monde devra avoir tout les id pSN de chacun)
Verifier vos listes d'amis PSN et faite le vide le cas echeant.
Une fois tout les pseudos, on ira sur le topic commu GTA IV pour pas etre hors sujet.