Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 17.06.20
bravo a vous  pour vos exploits sa chase dure et toujour autan sa fais plaisir  pour moi un nouveau platine devrais arriver sur sonic generations mais bon je galere un peu pour le trophe de batre le boss final sans subir aucun degats meme si je pense avoir trouve la bonne technique j'espere que sa va le faire
 pour moi un nouveau platine devrais arriver sur sonic generations mais bon je galere un peu pour le trophe de batre le boss final sans subir aucun degats meme si je pense avoir trouve la bonne technique j'espere que sa va le faire 
 pour moi un nouveau platine devrais arriver sur sonic generations mais bon je galere un peu pour le trophe de batre le boss final sans subir aucun degats meme si je pense avoir trouve la bonne technique j'espere que sa va le faire
- 

alex93600

Gamer Bronze alex93600

Gamer Bronze  
- Pays: France

)/quote]
  )/quote] ,
, ,
, le tout en même temps lorsque ton adversaire t'attaque (marche à coup sur avec le Sumo)
 le tout en même temps lorsque ton adversaire t'attaque (marche à coup sur avec le Sumo)

) et j'aime vraiment. Je m'attendais pas à ce type de jeu, n'ayant pas joué aux autres, et je dois avouer que je ne suis pas déçus
 ) et j'aime vraiment. Je m'attendais pas à ce type de jeu, n'ayant pas joué aux autres, et je dois avouer que je ne suis pas déçus

SitemapIndex
 SitemapIndex