Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.06.20

Message non lupar angelo27000 » 27 Juin 2012, 11:36

@Alex : tu as utilisé des cheats codes ?

Bienvenue parmi nous Vince, chasse à ton rythme et fais-toi plaisir ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar swapmagic » 27 Juin 2012, 12:16

Salut la compagnie !

Bienvenue vince, en espérant que tu te sentes ici chez toi, comme nous tous ;) Chacun joue comme il le veut (et le peut), et tu peux voir que certains ont plus de trophées que d'autres (voire beaucoup plus pour certains dont je ne citerai pas les noms ^^), mais l'important est de s'amuser avant tout. Quand il n'y avait pas de trophées, on jouait et on s'éclatait sur nos jeux. Bah là s'pareil, sauf qu'on a des trophées en plus pour exploiter au maximum nos galettes.

@Alex : j'espère pour toi que c'est pas un souci du genre de Lego HP premier du nom, où il fallait acheter tous les persos avec la même manette (oui, oui, pas seulement le joueur 1, exactement la même manette => Zep peut en témoigner, ça lui a planté dans les mains à cause de ça), sinon t'es quitte pour recommencer le jeu :/ Courage, il va bien finir par tomber ce trophée !

De mon côté j'ai recommencé FF XIII-2 hier, et bizarrement je comprends mieux l'histoire qu'avant (avant d'avoir fini FF XIII) ! :D Forcément, je vais pas spoiler pour ceux qui n'y auraient pas joué, mais du coup j'me sens moins bête en regardant les cinématiques (beaucoup moins de "gné ?! y se passe quoi là ?!") et j'apprécie d'autant plus le jeu. On verra bien par la suite ;)

Bisous et bonne journée à tout le monde !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar Alex Fly » 27 Juin 2012, 12:26

Bienvenue Vince ! :)

angelo27000 Wrote:@Alex : tu as utilisé des cheats codes ?

Oui mais rien à voir, ça n'a pas d'influence sur les trophées.

swapmagic Wrote:@Alex : j'espère pour toi que c'est pas un souci du genre de Lego HP premier du nom, où il fallait acheter tous les persos avec la même manette (oui, oui, pas seulement le joueur 1, exactement la même manette => Zep peut en témoigner, ça lui a planté dans les mains à cause de ça), sinon t'es quitte pour recommencer le jeu :/ Courage, il va bien finir par tomber ce trophée !

Justement j'ai fait attention car il y avait un trophée à faire en co-op, une fois fini le niveau en co-op et le trophée obtenu j'ai quitté le jeu pour le relancer qu'avec une seule manette pour pas avoir de problèmes justement.

J'espère le faire tomber ma foi, comme je l'ai dit le PS+ me laisse une chance de rattraper le coup et s'il ne tombe pas ben tant pis comme on dit.
Et aux dernières nouvelles, une deuxième personne a le même problème que moi finalement. J'espère que ça s'arrangera... ::)

EDIT : Oh ben de mieux en mieux le jeu vient de refreezer dans le niveau bonus. Comme par hasard le niveau le plus long où tu ne peux pas sauvegarder et bien sûr j'étais à plus de 800 000 pièces / 1 million !!!!! |:(
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 27 Juin 2012, 13:06

si sa peut te rasurer moi ces bizare moi j'ai pas eu de soucis meme en utilisant les cheat code j'ai eu tous les trophes dans l'ordre :) ptiin tu dois etre degoute moi ossi je frezzais beaucoup sur le jeu ossi
Dernière édition par Michkkael le 27 Juin 2012, 13:08, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xvince78 » 27 Juin 2012, 13:06

Merci pour l'accueil les gars, c'est clair que je vais aller à mon rythme, tranquillou ;)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar dayvyde » 27 Juin 2012, 14:04

Bienvenue dans tous les xvince !!
Ca fait du bien d'avoir des nouveaux inscrits, je me sentirais moins dernier de la classe avec Fabshura maintenant !!! :D

swapmagic Wrote:De mon côté j'ai recommencé FF XIII-2 hier
Pourquoi avoir fait cela ? Pour des trophées ?
Moi je me tâte à recommencer FF XIII 1er du nom... J'ai peur d'avoir zappé ou vendu des objets alors que je devrais surement en avoir besoin... :'(

EDIT : BON ANNIVERSAIRE BadTipX !!!!!!!!!!!!!!!! :-*
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SaiyanMax » 27 Juin 2012, 15:26

100% DLC "Harley Quinn's Revenge"

Image

Ca fait plaisir de pouvoir contrôler Robin dans cette mini aventure, ce n'est pas un DLC indispensable, achetez-le si vous avez vraiment apprécié Arkham City.

@Vince : Bienvenue parmi nous :)
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kay67 » 27 Juin 2012, 15:58

GG fab pour ton platine sur Trine 2 et SaiyanMax pour ton 100% sur le DLC Harley Quinn ;) !
Je souhaite aussi la bienvenue à vince, tout comme fab ACII à était mon premier platine si je me souviens bien, que de souvenir sur ce merveilleux jeu.

Je ne reviens pas les mains vides puisque j'ai fait tombé un deuxième platine en moins de 24h, les 30 platines seront peut-être même là d'ici la fin du mois de juillet si je continue sur cette lancée :P .

Platine 27 - Trine 2

Image

Un super jeu que j'avais acheté à sa sortie ayant adoré le premier que j'avais fait sur Xbox à l'époque. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer en co-op qui est l'ajout majeur de cet opus donc je ne pourrais pas vous en dire plus là dessus.
Niveau trophées, je pense que l'on ne le présente plus, platine facile avec des trophées Or qui tombent à tout va.

Demain j'attaque donc Lego HP Années 5 à 7 qui va me demander plus de temps que Trine 2 cette fois-ci vu les nombreux collectibles et le million de pièces à ramasser ::)
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Alex Fly » 27 Juin 2012, 17:49

Bravo SaiyanMax et Kay ! :)

Bon après avoir collecté les autres trophées restants du jeu, j'ai relancé ma précédente sauvegarde stockée sur le service de cloud du PS+, j'ai retenté le coup avec mon trophée rebelle et cette fois je suis en mesure de vous annoncer :

Platine n°41 sur :

Image

LEGO Batman 2 DC Super Heroes

Maintenant que j'y pense je me dis que le bug était peut-être causé par le DLC de précommande, allez savoir... Enfin, je m'y suis prise différemment cette fois aussi et j'ai gardé le dernier civil à sauver dans le mode histoire (dans ma partie précédente c'était un civil qui était dans la ville). Je pense que je ne saurai jamais ce qui avait causé problème mais en tout cas j'ai réussi à boucler la boucle comme on dit !
En tout cas soyez tous vigilants si vous tentez le platine de ce jeu.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul j'annonce également un :

O0 Passage au NIVEAU 21 O0

Pour en revenir au jeu en lui-même, mis à part la frustration des freezes et du trophée qui ne se débloquait pas sur la fin, j'ai vraiment adoré le jeu, je me suis régalée.

C'est une sacrée amélioration par rapport aux jeux Lego précédents car maintenant les personnages parlent et l'ajout du free roaming est tout simplement une idée excellente. Je l'ai trouvé passionnant et vraiment bien fait. J'avais déjà adoré le précédent Batman. Le scénario de celui-ci est très sympa et j'ai trouvé que c'était une bonne idée d'inclure Superman et tous les autres super héros aux côtés de Batman et Robin.
Dommage qu'ils n'aient pas inclus une campagne avec les villains comme le précédent car ça aurait été sympa, mais bon on les retrouve quand même dans la ville et on doit les affronter pour les débloquer.
Donc au final très bonne impression quand même globalement.

Vivement le prochain (en espérant qu'il me pose moins de problèmes bien sûr) ! ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 27 Juin 2012, 18:03

dayvyde Wrote:BON ANNIVERSAIRE Bad Tip X !!!!!!!!!!!!!!!! :-*

Je dirais même plus Joyeux anni à BadTripX !!!!

Hè bande de vilains ça platine sec ici, vous avez mi le turbo en mode platinage ou quoi, vous allez finir par me rattraper les vilains ! |:D

Gros GG à vous Alex, kay, Saiyan pour ton dlc à 100% ;)

De mon côté j'ai attaqué ACR et j'aime bien pour le moment, même si le maniement du perso est dur à reprendre en main, avec toutes ses possibilités.
Allez encore quelques jours avant de partir au soleil, et tisser ma toile au dessus de la piscine à siroter des coktails à la paille. ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 27 Juin 2012, 18:10

GG pour tout les platines récents :-*

@Day , Papy , Vince
Moi ça fait depuis Samedi que j'ai pas joué et je suis grave en manque. Aprés tu sait Day on a des choses a faire dans la vie , malheureusement on ne peut pas faire que joué toute la journée a la Play. Je préfére bougé mon cul et faire quelque chose de ma vie que réster sur mon gros cul et joué a la play et me contenté du RSA ou autre.

Aprés chacun son mode de vie , moi je préfére etre actif maintenant que je suis jeune et bénéficier d'aide pour les formation ou autre. Que etre bloqué a l'age de 26 ans , a la formation ou je suis j'ai l'impréssion que les mecs de 22-30 ans qui sont largement plus vieux que moi. Sont au méme point :-X

De toute fason on a tous notre mode de vie , nos problémes. Donc on fait avec et on s'amuse sur/avec notre petite Black ( PS3 ).

Franchement rien que ça tombe en platine en ce moment , je sais pas si c'est l'été mais ça platine sévere. Perso pour moi pas de vacances :D je vais bénéficier de mon temps pour avancé dans mes projets.

Bonne Anniversaire a Bad Trip X , l'homme qui aime le X et les X ;D :D

Bon bref bonne chasse a tout le monde , je vais réviser :-*
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Alex Fly » 27 Juin 2012, 18:21

Bon anniversaire Bad ! :)

Et avec un peu d'avance bonnes vacances à toi Spidey ! Reviens nous tout beau, tout bronzé et en pleine forme ! ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées