Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.06.20
Hello la commu !!!
@Kay : Bravo pour TRINE 2 !! C'est une série qui tombe régulièrement je trouve
@AlexFly : Bravo pour LEGO BATMAN 2 ! Une chose est sûre, t'auras pas perdu de temps pour le platiner celui-là
Pour le jeu est réel passe-temps ! Dès que j'ai du temps libre, je joue. Et c'est clair que quand tu bosses, bah pas le temps de jouer. Logique !
Pour ma part, ce weekend je ne pourrais pas jouer ! C'est le weekend des 24h du Mans roller héhéhé !!! Retour aux jeux pas avant lundi je pense...
Bonne journée à toutes et à tous !!
@Kay : Bravo pour TRINE 2 !! C'est une série qui tombe régulièrement je trouve

@AlexFly : Bravo pour LEGO BATMAN 2 ! Une chose est sûre, t'auras pas perdu de temps pour le platiner celui-là

Mais je suis totalement d'accord avec toi !!Monkey_D_Luffy Wrote:Je préfére bougé mon cul et faire quelque chose de ma vie que réster sur mon gros cul et joué a la play et me contenté du RSA ou autre.
Aprés chacun son mode de vie , moi je préfére etre actif maintenant que je suis jeune et bénéficier d'aide pour les formation ou autre. Que etre bloqué a l'age de 26 ans
Pour le jeu est réel passe-temps ! Dès que j'ai du temps libre, je joue. Et c'est clair que quand tu bosses, bah pas le temps de jouer. Logique !

Pour ma part, ce weekend je ne pourrais pas jouer ! C'est le weekend des 24h du Mans roller héhéhé !!! Retour aux jeux pas avant lundi je pense...
Bonne journée à toutes et à tous !!
-
dayvyde Gamer Hardcore
- Pays: France