Bonsoir
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu parler d'un platine, voici mon nouveau platine donc :
Disney Sing It : Les Plus Belles Chansons des Films Disney
Alors quel plaisir de retrouver un nouveau Karaoké des chansons de Disney et Pixar. Le dernier en date était sur Playstation 2 dans la famille des Singstar's : Singstar Chansons magiques de Disney.
Bon bien sûr sur Ps 3 on a eu des Karaoké de Disney (les sitcoms Disney), mais là je parle bien des Dessins animés d'animation

Enfin BREF, venons en au Platine.
Donc platine pas forcément difficile, juste assez long. Hormis les cours à l’académie que nous devons faire, il y aura un minimum de 150 chansons à faire (je dis bien un minimum) parmi les 20 chansons du disques.
Il y a 3 niveaux de difficultés pour les chansons, facile (vraiment très facile, même ma voisine de 2-3 ans pourrait faire un gros score), moyen : pour les novice + âgés, et difficile ou là... c'est pas aussi simple que celà.
Parmi les Disney y a : Cars, Le Roi Lion, Aladdin, La Belle & le Clochard, Toy Story, le Livre de la Jungle....
Je conseil ce disque à 2 groupes de gens : ceux qui aime l'univers Disney et ceux qui aime le Karaoké