Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3229 sur 3613 • 1 ... 3226, 3227, 3228, 3229, 3230, 3231, 3232 ... 3613
-
xvince78 Gamer Pro
- Prénom: vincent
- Pays: France
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 01.07.20
Merci les gars, ça fait vraiment chaud au coeur 

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
GG Kay, parfois ça vaut le coup d'attendre 1 an de plus quand une belle récompense arrive 
J'anticipe en félicitant les autres chasseurs qui doivent eux aussi faire partie des bacheliers, comme furer et jarjarvinc
Allez les mecs, viendez confirmer !
Bisous à tous !

J'anticipe en félicitant les autres chasseurs qui doivent eux aussi faire partie des bacheliers, comme furer et jarjarvinc

Bisous à tous !
-
swapmagic Ancien
Bravo à benhamed pour son 100% sur Virtua Fighter et à notre petit nouveau Vince pour son niveau 6.
Enfin, un très grand bravo à Kay pour avoir décroché son bac déjà, en plus un bac S et de qui plus est avec une mention. En voilà une de très belle victoire !

Enfin, un très grand bravo à Kay pour avoir décroché son bac déjà, en plus un bac S et de qui plus est avec une mention. En voilà une de très belle victoire !

-
Alex Fly Gamer Bronze
Bsartout!!! Key!!! Jolie ça!!! Et merci les jeunes maintenant faut que j'avance GTA IV... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
bonjour à tous !!!
Et un grand bravo pour vos derniers exploits ! Et tout particulièrement THISISDOG pour ton platine sur MAG ! Je l'ai aussi, mais je n'arrive vraiment pas à me motiver autant que toi pour me lancer dessus lol !!
Toutes mes félicitations à toi Kay pour ton bac !! Tu rentres dans la cour des grands maintenant
Benhamed, si tu veux de l'aide pour les niveaux en multi, n'hésite pas ! J'avance petit à petit dessus moi aussi
Et un grand bravo pour vos derniers exploits ! Et tout particulièrement THISISDOG pour ton platine sur MAG ! Je l'ai aussi, mais je n'arrive vraiment pas à me motiver autant que toi pour me lancer dessus lol !!
Toutes mes félicitations à toi Kay pour ton bac !! Tu rentres dans la cour des grands maintenant

Benhamed, si tu veux de l'aide pour les niveaux en multi, n'hésite pas ! J'avance petit à petit dessus moi aussi

-
dayvyde Gamer Hardcore
félicitations kay et à ceux qui posteront leur future réussite, moi j avance trankil dans ma chasse aux bulles et au niveaux en une vie sur LBP premier du nom, ce jeu est un réel enchantement pour moi, j'ai bien fait de le ressortir (enfin façon de parler, il est sur disque dur)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
GG a Ben le mec qui met des beigne pour son platine sur NUNS 2 et son 100% sur VF5
Moi j'ai kiffé VF5 mais il pue sacrément des fesses
GG a Le Dog pour son platine sur MAG , putain t'en a eu du courage pour ce platine
Youuuuuhooooouuuuuuuuuu bravo mon poto Kay
J'éspére que ton Bac va te servir car j'en connais du monde qui sont niveau Bac. Et qui sont dans la merde , je te souhaite que du bonheur
Je suis actuellement sur Ken et putain il est vraiment mauvais ce jeu
J'éspére que le jeu One Piece sera meilleur sinon je fais une grosse déprime

GG a Le Dog pour son platine sur MAG , putain t'en a eu du courage pour ce platine

Youuuuuhooooouuuuuuuuuu bravo mon poto Kay

Je suis actuellement sur Ken et putain il est vraiment mauvais ce jeu

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:GG a Ben le mec qui met des beigne pour son platine sur NUNS 2 et son 100% sur VF5Moi j'ai kiffé VF5 mais il pue sacrément des fesses
![]()
Merci mon ami, j'étais en mode combat donc j'ai continuer sur Virtua Fighter, vraiment sympa ce petit 100% mais trop facile...

Monkey_D_Luffy Wrote:Je suis actuellement sur Ken et putain il est vraiment mauvais ce jeuJ'éspére que le jeu One Piece sera meilleur sinon je fais une grosse déprime
![]()
Sans vouloir te faire peur c'est les mêmes développeurs que Ken le survivant il me semble et c'est du genre Dynasty Warriors avec un peu plus d’animation...

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Salut salut ! Tout comme Kay que je félicites au passage, je vous annonce que j'ai obtenu mon bac littéraire avec la mention bien et une jolie moyenne de 14.02
Un joli platine malgré mon 8 en philo lol .. en espérant que d'autres en fasse l'annonce aujourd'hui !
Bravo également à tout ceux qui ont obtenu un platine dernièrement

Bravo également à tout ceux qui ont obtenu un platine dernièrement
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Bien joué pour ton Bac Furer
si tu passe sur Lille je te laisse me payer un coup
@Ben
Un beau petit 100% mais vraiment trop simple
Pour One Piece je sais t'inquiéte mais je garde tout de méme espoir que mon coté Fanboy va me faire aim
é le jeu

@Ben
Un beau petit 100% mais vraiment trop simple

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon