Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.07.20

Message non lupar Chango » 15 Juil 2012, 20:34

Hello les chasseurs,

Bravo pour les platine récent ça n’arrête pas ;) et bon retour Spidey !
Je ne viens pas les mains vide car voici 3 nouveaux platines ce week-end :

Platine 75 : Deus Ex : Human RevolutionImage

J'étais complètement passé à côté quand il est sortie je ne m'explique toujours pas pourquoi car c'est vraiment un jeu excellent. L'histoire très prenante et l'univers riche et détaillé. En plus de ça le gameplay est très bon grâce aux différentes possibilités d'action possible (FPS ou Infiltration). Bref j'ai adoré et j’achèterai une éventuelle site avec plaisir. Le platine est assez accessible si on fait attention aux alarmes et aux livre à ramasser.

Platine 76 : Sonic GenerationsImage

J'ai adoré les premiers sur megadrive, ceux sur dreamcast étaient bon aussi mais depuis je n'ai jamais accroché aux suivants. Le mélange des genres de ceux jeu est plutôt réussi pour moi car j'ai bien aimé l'ensemble (ancien et nouveaux). Un jeu très sympa mais assez répétitif à platiner (les 90défis à faire...) mais pas très difficile si on arrive rapidement le boss de fin sans mourir.

Platine 77 :Ratchet & Clank All 4 OneImage

Je vais surement me faire plusieurs ennemis ici :P mais les différents Ratchet & Clank que j'ai fait jusqu'ici étaient pour moi des jeux assez mauvais (pas très beau, très enfantins...).
Mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et un ami qui est fan m'a "forcé" à faire celui là et il m'a "réconcilié" avec cette série. Notamment grâce aux choix des personnages et à la coop. Les environnement sont variés et bien fait, l'histoire pas génial mais ce suit bien. Le platine est assez simple et rapide (surtout en le faisant en ligne car les boulons tombent beaucoup plus vite). Donc plutôt content de l'avoir fait ;)

Boone soirée et bonne chasse, je vais me mettre sur Silent Hill 3
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar stephanefly » 15 Juil 2012, 20:42

Bonjour à tous en cette fin de week-end et bravo à
- Marwacks : Call of duty classic
- Spidey : Assassin Creed Revelations
- caro3c : dungon hunter alliance (PS vita)
pour leur platine du week-end ;)
- Chango Deus Ex : Human Revolution, Sonic Generations et Ratchet & Clank All 4 One (et b'1 t'as pas chômé ;) )

pour ma part

Platine 66 :

Image

Darksiders je l'ai d'abord commencé suite aux platines que j'ai vu tomber sur le forum et aux commentaires des joueurs ne disant que du bien de ce jeu et je dois dire que aujourd'hui je me joins à eux, une grande aventure de part son histoire, son héros qui ne pense qu'à se venger et sa durée de jeu (compter une vingtaine d'heures), tout ça réuni fait de Darksiders un jeu qui ne vous laissera pas indifférent et avec lequel vous prendrez plaisir à jouer, en tout cas ce fût mon cas.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Sebosaure » 15 Juil 2012, 21:19

Et bien et bien... on est un petit nombre à avoir platiné ce week end ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar dayvyde » 15 Juil 2012, 21:39

Petit retour après une semaine assez mouvementée de mon coté...

Je vous félicite tout d'abord pour tout les exploits de cette semaine !!
@Angelo pour ton platine de RATCHET & CLANK
@Marwacks pour le multi de KILLZONE 3 et pour COD CLASSIC
@Fabshura pour CARS 2 (je me serais jamais tenté à le faire celui-là... loool)
@TJ pour DARKSIDERS : je l'ai commencé il y a un plus d'un an, mais j'ai souvenir qu'il est pas très très facile à platiner lui... :(
@Sebosaure pour le RANG10 de GTA4 : enfin !!!!!!!! Un grand grand bravo e tout cas !!!!
Pour SEGA RACING aussi !!
@The Snake pour le platine de ASURA'S WRATH
@Spidey pour AC REVELATIONS : l'une de mes séries préférées de la PS3, mais pas le meilleur opus à mon gout...
@Chanog pour ce joli triplé : DEUX EX HR, SONIC GENERATIONS et RATCHET & CLANK
@Stephan pour DARKSIDERS également :)

Tout cela en à peine 3 jours... Bien joué les gars !!

De mon coté, du peu de temps libre que j'ai eu j'ai trouvé le temps de finir à 100% le jeu HAMSTER BALL.
Je l'ai obtenu grace à l'offre du PSN, et c'est un pti jeu très sympa et très très simple à faire.

Sinon, je suis pas loin de voir le bout de RAYMAN ORIGINS. Un jeu que j'affectionne tout particulièrement. Un bon pti retour aux sources :)

Je devrais réussir à trouver plus de temps pour jouer maintenant et m'attaquer à ces jolis ptis trophées :D
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 15 Juil 2012, 21:43

GG a Spideynou pour ACR , tu m'as l'air d'avoir bien aimé le jeu a part le Online comme d'hab venant de toi :-* :-* :-*

GG au Martien pour Call Of Duty Classic , tu a bien raison les suites c'est de belles merde :-X Désolé aux fans :-*

GG a Chango pour Deus Ex ( un jeu que je dois platiné mais manque de PC pour chassé c'est chaud :-X ) pour Sonic Générations ( je dois le faire aussi :-* ) et pour R&C All 4 One que j'ai DETESTER :D

GG a Steph pour Darksiders que je dois aussi faire :-* Petite anecdote je confond toujours le jeu Darksiders a The Darkness. Je sais pas sérieux mais je me goure a chaque fois c'est comme deux acteurs. Que a l'époque je confondé tout le temps c'était Ben Stiller et Adam Sandler :D Rien a voir mais bon c'est du moi tout craché :D

Moi je suis sur RAGE et non je n'ai pas la RAGE sur ce jeu. Au début je me disais il est vraiment pas terrible. Mais franchement dés qu'on rentre dans l'univers on kiffe. Je pense que Tom X 2 va vous dire la méme chose. Aprés on a peut etre pas fait le jeu de la méme maniére , moi j'aime bien prendre mon temps. Ce qui n'est pas surement son cas aprés je dis sa je dis rien. Vu que je le connais pas tant que ça aprés on verra son avis sur le jeu ;) :-*
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar yoyo44100 » 15 Juil 2012, 23:43

yo sa faisait longtemps que j'étais pas passé par ici et à ce que je vois les platines ne s’arrêtent pas

bravo à tous les platine tombés depuis mon dernier passage
spidey pour assassin's creed revelation
marwacks pour call of classic
chango pour deus ex, sonic génération et pour ratchet
stephenfly pour darksiders
et tous les autres que j'ai oubliés de cités

bon moi aussi je ne reviens pas les mains vides et je vous présente:

PLATINE 74

Image

alors ce jeu d'une part il est excellent et d'une autre part très mauvais

le solo: la je l'ai surkiffer que ce soit la partie marine, alien, predator
l'ambiance du jeu est vraiment bien foutu avec le predator on sent la puissance, avec l'alien on se la joue discret et avec le marine on se sent stressé
seul bémol pour le solo c'est qu'il dur 6 7 heures en finissant les 3 solo et aussi les graphisme qui dates

le multi: alors la sega je c'est pas ce qu'ils nous ont faits mais j'ai été très déçu de ce coté pourtant le multi partait sur du bon principe se voir affronter des marines aliens et predators sur une partis pouvait être magnifique et les modes de jeu bien pensé mais hélas entre attendre 15 minute pour que la partie commence si l'hote se casse la partie est finie en plus de sa les parties avec classements étaient vides, les serveur pouvaient accueillir 16 joueurs mais se retrouver qu'à trois ou quatre sur chaque partie est vraiment chiant à la longue

bon maintenant le platine qui se fait en quatre partis dont deux qui sont très difficiles

la partie predator qui est ultra simple même en cauchemar on à beau se faire touché on crève jamais

la partie alien la pareil si on sait être patient et resté caché sa passe tous seul

la par contre au passe au choses sérieuse avec la campagne marine qui est d'une très difficile et de deux c'est la campagne la plus longue, faut savoir que sur le mode cauchemar la mort nous fait recommencer tout le niveau et sur un niveau qui dure 30 minute et se faire tué à la fin bah faut tout reprendre

la partie multi elle aussi est dur à cause d'un trophée qui consiste à jouer une partie avec 6 potes

conclusion je peut vous dire que je suis très fier de ce platine surtout que j'ai lancé le jeu le 19 février 2010 et obtenu le platine le 15 juillet 2012

note: solo 8/10 multi 2/10
difficulté platine: 9/10
Image
Image
yoyo44100 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bistouri » 15 Juil 2012, 23:46

Salutations !
Des félicitations s'imposent ! Bravo à tous.

J'ai enfin atteint l'objectif que je m'étais fixé pour fin 2011 à savoir 80 platoch :( Mieux vaut tard que jamais comme dit le dicton. Objectif réussit sur
Image

Le jeu porte bien son nom. Il est complètement barré pour peut que vous preniez le temps d'écouter ou de lire les dialogues.
Je n'ai pas trop aimé la collecte des collectibles qui est juste horrible.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 16 Juil 2012, 01:59

8 platines sur la page, c'est beau les Trophy's hunters 8)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Xfurerbirdx » 16 Juil 2012, 12:24

@Dex & monkey : c'est sympa merci ;)

Comme tu le souligne Spidey, c'est beau de voir autant de platines dans une même page, vous assurez félicitations à vous tous !
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar DexteriO » 16 Juil 2012, 13:00

Yep la compagnie !!

En effet belle brochette de platines, bravo à tous...

Une mention spéciale tout de même pour mon ami Yoyo pour AVP, je sais à quel point il est difficile, bravo mec ;)

Bonne journée à tous !!
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 16 Juil 2012, 15:36

Bon j'ai torché les 2 trophées online de Uncharted 3, mais j'avoue que c'est pas mal là, je me suis plu à faire des headshoots de débutant ;D

Allez à plus :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Tristande33270 » 16 Juil 2012, 16:03

- Platine N° 48 -

- Udraw : Dessiner Simplement

Image

Platine assez facile dans l'ensemble, une bonne pluie de trophées. Le seul truc chiant reste les labyrinth où je me sui pris la tête. Je les ai finalement faits à la Dualshock et c'est beaucoup plus simple, c'est passé tout seul en moins de 40 minutes d'ailleurs (petite astuce :P). Sinon voilà, reste plus qu'à me faire le reste des udraw :)

PS : GG à la flopée de Platine qui est tombée ces derniers jours :)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées