Salut les ami(e)s, donc comme convenu, je reviens pour vous vendre du rêve. J'ai la joie de vous annoncé mon 40ème platine, avec l'excellent
Tout à d'abord, je vais vous présenter les différents personnages, que vous contrôlerez.
Il y a ryu hayabusa, le ninja par excellence, froid mais déterminé

puis, momiji,

l'image est soft, comparé à certaines...
ayane, qui porte un maillot de bain pour tuer du démon

et pour finir, la
plus salope de toute plus dénudé, rachel

Non, moi c'est pampa
Ensuite, viens l'histoire, donc nous apprenons, qu'un vilain groupe de démon veut conquérir le monde, en ressuscitant l'archidiable, et que ryu fera tout pour les en empêchés. Histoire très sommaire, mais ce n'est pas là que vient la richesse du soft.
Ce sont les différents boss que ryu, va affronter, qui sont au nombre de 5 + le boss de fin. Ils sont tous très différents . Nous avons genshin,alexei,volf,elizebet et zedonius. Chacun à un pouvoir bien à lui ( hormis genshin, mais je vais y revenir )
Alexei, possède, le tonnerre, Volf, la tempête, Elizebet, le pouvoir du sang ( elle peut se régénérer grâce à une de ses attaques ) et Zedonius qui quant à lui utilise les flammes. Genshin est en dehors de ça, car il fait partie du clan ennemi à celui des hayabusa, le clan de l'araignée noir ( ryu est celui du dragon )
Puis nous avons tout un arsenal, avec nous, allant, de l'épée de base, à la faux, puis les tonfa, etc.... Tout arme, possède ses propres caractéristiques. Chaque boss est plus facile à vaincre, avec une arme. Prenons volf, vous vous servez des doubles lames, et vous faites, avant triangle, tout en maintenant le triangle, et il ne pourra rien faire.
Puis vient, le plus gros du jeu, et le plus rebarbatif, le finir 8 fois. Les 2 première parties, cela va encore, mais au bout de la 3ème ça devient vite usant.
Et là, le gros point fort du jeu, c'est la difficulté de plus en plus croissante, jusqu'a atteindre un fossé, en le mode " mentor " et " maitre ninja ". Pour faire simple, en mentor si un ennemi vous choppe, vous pouvez survivre, en maitre ninja non.
Et bien sûr, pour vous frustrer encore plus, les ennemis sont sous au level max, et vous ne possédez que votre épée de niveau 1 - youpi ! - au tout début du jeu.
Et là, je vais aborder, le sujet auquel beaucoup de joueurs, ont abandonnés, à cause des missions online. Vous avez différents niveaux de difficulté, allant du " acolyte " à " ninja legendaire " Et là, ça peut très vite, devenir le gros bordel. Si vous avez une connexion en mousse, et un allié disposant de 2 mains gauches vous ne ferez rien.
Oui car, il ne faut pas compté sur l'IA, pour les 3 premiers mode, ça va encore, mais pour les 2 derniers, c'est infaisable.La mission que j'ai plus entendu, c'est la ninja legendaire 1, en 2s, tout peut basculé. Vous avez dès le début, les 3 démons majeurs ( volf,alexei et elizebet ) sur vous. Une fois, qu'il y en a 2 de tué, zedonius se pointe.
Et pour finir, je vais venir au quelques points négatifs du jeu, même si certains trouve toujours à redire.
La caméra, qui est parfois, trop rigide Je me souviens de zedonius en maitre ninja. Quand vous l'affrontez une seconde fois, il a la fâcheuse tendance de monter dans les airs, et là, bah vous êtes mal. Car s'il vous touche avec son attaque, c'est 3/4 de barre de vie en moins.
Puis les soucis de lag, que j'ai pu renontré, m'ont bien gavé si je puis dire.
Ce jeu est tout bonnement excellent, si la difficulté ne vous fais pas peur, et que vous recherchez un challenge à la hauteur de vos attentes, ce jeu est fait pour vous. Il y a tellement de choses à dire, que j'ai fais au plus court.
Pour info, j'ai mis pas loin de
150 heures pour obtenir le platine.
Allez c'est cadeau
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'ai fais ça un peu l'arrache, je le conçois mais j'ai fais envoyer sans le vouloir :x
Maintenant, parlons du côté humain. Je dois avouer, que j'en ai chié. Mais à un point, que j'en ai bouffé ma manette. Entre les démons qui te casse ta garde, ces ** de magiciens, qui une fois que tu poses les pied à terre te tue. Les démons dorés et leurs "one boule, one kill - fil de p*** -