Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.07.20

Messagepar Monkey_D_Luffy » 18 Juil 2012, 22:56

Bien joué a Trish pour Naruto Machin 2 ;D
Bien joué a Sayan pour MGS 3 , tu retombe dans tes mauvaises habitudes de platine XX sans rien |:( Je vais devoir te grondé |:D

Je propose de mettre au bucher Renaud pour ces blagues pourris :D

On devrais faire un badge spécial " Chasseur a l'humour pourrit " :D

Je rigole mon petit Renaud ( Ah je vois que tu m'as déja supprimer de tes amis PSN :-* )

Finalement c'est moi qui mérite ce badge ;D Je rigole ma dulcinée :-*

@Pampa

Bien joué pour ton platine ultra chaud :-* Je tient ma promesse et je fais tombé Max Payne ;D dés que possible ;)

Tu a frolé le bannisement eternel de ton pseudo dans ma liste d'amis :D Un peu + et je t'effacer pour ta présentation minable ;D

Mais peu de temps aprés je l'ai vue et je suis tombé amoureux , continue comme sa et je t'épouse :-* :-* :-* My love :-*
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar pampafox » 18 Juil 2012, 23:11

T'as regardé le spoiler au moins ? sinon pas de :-*
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar swapmagic » 19 Juil 2012, 00:02

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!! Oups, a rippé le clavier chef ! Non sérieusement, je tire mon chapeau au cactus à fleurs (/me s'agenouille en signe de respect) ! Un platine hors du commun, j'ose même pas imaginer le nombre d'insultes qui ont dû voler... J'espère que tes voisins ont pas cru au meurtre ! :D

GG aussi à thisisdog et trish (on te voit pas souvent, passe nous voir de temps en temps ^^) pour de Blob et Naruto. Tom, toi j'en parle pas hein, 3 platines en 1 mois c'est juste ridicule :D J'déconne bien entendu, ça fait plaisir de te croiser ici ;)

Pour moi les nouvelles bah... vive les virus ! J'ai dû formater mon PC hier et tout réinstaller dessus entre hier et aujourd'hui... Chouette, je l'avais pas encore faite celle-ci tiens ! :/ Bref, pas eu le temps d'allumer la console du coup, chasse au point mort pour le moment. On verra quand j'aurai davantage de temps ;)

Allez, sur ce j'y retourne, s'pas tout ça mais le boulot va pas se faire tout seul !

Bisous tout le monde :)
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar benhamed » 19 Juil 2012, 05:30

Bravo à tous les chasseurs qui se sont illustré, notamment Pampafox pour ton platine de Ninja Gaïden Sigma 2, platine sublime que je préparerais en temps voulu... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar fabshura » 19 Juil 2012, 07:49

je poste plus trop sur le fofo, mais je vous lis tous
je félicité tous les chasseurs pour les derniers accomplissements (c'est vrai que j'ai félicité pampa exclusivement la dernière fois, quel impoli je fais)
@ jarjar, je partage ton point de vue sur arcade/simulation
@ monkey : l'humour de Renaud est très bon, si l'idée te prends encore d le mettre au bucher.....
...
... je ramène l'essence :D
sinon je m'achemine trankilou vers un 10 eme platine, mais les 15 prochains jours vont être occupés, donc si tout va bien en août
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Chango » 19 Juil 2012, 08:52

Bonjour à tous et bravo pour les platines obtenu, surtout Pampa, le temps et l'acharnement à fini par payer ;)

De mon côté en voilà un plus simple :
Platine 78 : Silent Hill 3
Image

Quel plaisir de retrouver les premiers Silent Hill grâce à cette compilation HD, toujours aussi glauque mais magnifique :) Avec en plus une bande son qui fait partie (à mon avis) des meilleurs bande son de jeux vidéo.
Le platiner à très simple car je n'ai pas vu le temps passer :) Il faut compter au moins 3 parties donc 15h à peu près.

Voilà du boulot pour Spidey avec ces 4 platines en moins d'une semaine ! Et moi je pars en vacances donc pas de prochain platine pendant au moins 1 semaines ou 2 ;)
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar stephanefly » 19 Juil 2012, 08:58

Bonjour à tous en cette fin de semaine, bientôt le week-end, enfin on s'en rapproche et surtout bravo à tous pour vos platines

TomTom : changement de Level 40 avec Battleship, Steins;Gate et Steins;Gate: Hiyoku Renri no Darling
pampafox : Ninja Gaiden 2 Sigma (félicitation, ce platine n'est pas connu pour être facile, loin de là)
thisisdog : blob 2
trish50 : NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja: STORM 2
SaiyanMax : Metal Gear Solid 3
Chango : Silent Hill 3
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar dayvyde » 19 Juil 2012, 10:46

@Tom² : J'aime bien parce que quand tu viens pour annoncer qqch, c'est rarement qu'un seul platine ;D Bravo pour ce triplé et pour ce passage de level en tout cas ;)

@Pampa : Enorme bravo pour ce platine !! Vu la description que tu en fais, il a vraiment l'air coriace comme jeu... Platine assez rare j'ai l'impression.
HAHAHAHAHA !!! J'ai adoré ton spoiler !!! :D

@Thisidog : Bravo pour DE BLOB 2. J'ai pas réussi à accrocher à cette série, en ayant joué au 1er. J'ai pas du tout compris le principe du jeu en fait...

@Trish : Bien joué pour NARUTO ;)

@SayanMax : Bravo pour MGS3 !! Essaye de développer un peu plus tes présentations... :(

@Furer : Bon courage pour accomplir ce que tu veux, à savoir les 5 platines en moins de 15 jours ;D

@Chango : Bravo pour SILENT HILL 3 ! Ca me fais peur moi ce genre de jeu... :-[

@Monkey : Qaund tu veux pour faire un mechoui de Renaud ;D
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Monkey_D_Luffy » 19 Juil 2012, 11:43

On va s'occuper de Renaud pour L'aïd :D Je rigole mon petit Renaud , c'est grave a quelle point je kiffe le taquinet. C'est mon loisir préférer :-* Bon je vous le dis maintenant vous allez moins me voir sur le fofo pendant ce mois ci. Il aura aucun platine a présenté a part peut etre Ken Le Survivant :D

Je vais vous lire et peut etre présenté des petits 100% mais j'y crois pas du tout :P
Gamer Argent

Messagepar SaiyanMax » 19 Juil 2012, 12:28

@Pampafox : J'ai un sitck arcarde que j'ai acheté pour King of Fighters
@Silent Hill 3 : Bien joué Chango pour ton Platine à Silen Hill 3
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ARK-the-hunter » 19 Juil 2012, 12:29

Mauvaise nouvelle pour les adeptes du 100%, Uncharted 3 va compter 50 nouveaux trophées le 14 août, en espérant qu'ils ne soient pas aussi longs que certains trophées du 2ème opus car le multi du 3 j'ai du mal à accrocher :-\

Source ici : http://www.naughtydog.com/site/post/patch_113_gameplay_fixes_part_1/index.html?utm_source=unchartedthegame&utm_medium=rss&utm_campaign=og_news (le nombre de trophées est ajouté dans les commentaires)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar Monkey_D_Luffy » 19 Juil 2012, 12:59

@Ark

Si ces trophées qui ont rien a voir avec les DLC ca me va. Méme si j'y crois pas du tout :'(
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées