Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.07.20
no:66 GRAND THEFT AUTO IV
Délai d'obtention : 3 ans 238 jours 19 heures et 53 minutes j'ai battu mon record de socom

mon pire expérience de next-gen après need for speed undercover c'est gta 4.
pour ce coup rockstar m'a déçu énormément.j'ai attendu presque 2 ans la sortie de gta je me disais gta 4 va être une bombe qui va exploser mais quel jeu pourri quel arnaque quel foutage de gueule...
je m'explique ;
voici les plus de GTA san andreas comparé a ses prédécesseurs
énorme choix pour les aspect de physique les vêtements la coiffure et meme on pouvait faire les tatouages,possibilité de sauter avec parachute , conduire les avions ,manger a volonté , faire la musculation...
voici les plus de GTA 4 comparé a san andreas
rien,nada,nothing tous que vous avez lu en haut est disparu et comme si ce n'est pas assez ils ont fait un jeu sombre

si vous n'avez pas fait les anciens gta vous pouvez aimer gta 4 c'est un univers libre et si vous n'etes pas un chasseur vous pouvez meme amuser sur multi avec vos amis mais sinon je déconseille gta 4
et pour terminer je remercie a benhamed,reideen,grand cc ,dayvyide
hs; je me souviens que l'un de vous m'aviez lancé un defi a propos de gta ( terminer le multi en 15 jours) j'ai perdu.. tu avais raison c'est impossible supporter ce jeu plus que 5 heures par jours
passage au level 21 yattttaaaaa!!!
-
kurdishlotus Gamer Maitre
- Pays: France