Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.07.20

Messagepar swapmagic » 30 Juil 2012, 13:26

Wahhhhhhh ! Nan, juste un moment d'égarement, a pas mouru :) 6 pages de lecture, c'est que ça a pas mal papoté ce week-end ^^ Bravo pour les derniers platines et 100%, je n'ai pas retenu qui a eu quoi donc je reste originale. Allez, un bisou et à la sieste les enfants, on aime ou on aime pas, l'important c'est de s'amuser ! J'ai horreur du foot et des FPS par exemple, et ce sont mes goûts. Ceux qui ne sont pas d'accord, bah tant pis pour eux et voilà !

Bon aprem les jeunes !
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Monkey_D_Luffy » 30 Juil 2012, 16:07

Sebo et Benou vous me faites rire , je vous jure je vous kiff troooooooop l'un comme l'autre :D J'ai l'impréssion de voir la relation Zoro/Sanji dans One Piece pour les connaisseurs ;D

En tout cas moi si vous voulez continuer a débattre je suis là pour vous lire :D

@Day

Merci Poto c'est gentil :-* Je te le conseille vraiment et je taide si tu veux pour les mission Coop. Je suis un Maitre a ce jeu ;D

@Sebo

Pareil que poto Day , si tu le prend je t'aide. Si tu veux le prendre prend le maintenant comme ça je pourrais t'aider l'aprés-midi. Je t'aiderais pour les missions Coop et pour le trophée gagné un Rally Mortel. Je suis dispo tout le mois de Septembre ou une grosse partie du moins. En tout cas fait un gros :-* a Benou.

@Benou

Toi fait un gros :-* a Seb , sinon pas de gouter :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar caro3c » 30 Juil 2012, 18:26

New platinou chez moi :

un petit jeu jap : days in th sanctuary ^^
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Sebosaure » 30 Juil 2012, 19:05

@ Monkey_D_Luffy = je ne fais pas de bisous aux hommes ;D

Sinon ok ok je le prend dans la semaine, donc on se fera une aprem entraide :) pour tous les trophées online :)

caro3c => J'aime bien les jeux japonnais, on peut le trouver où (site Français si que en import) et surtout à combien, car j'ai cru le trouver à 80 $ (oui dollars j'ai bien dit)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar caro3c » 30 Juil 2012, 19:08

Sebosaure => aucune idée, c'est le jeu d'un ami

sinon j'espère platiner un second jeu jap pour un ti badge bonus :p
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Sebosaure » 30 Juil 2012, 19:11

Ok merci pour ta réponse ;)
Image
Image
Gamer Argent

Messagepar benhamed » 30 Juil 2012, 19:37

Me revoilà avec un 100% sur MW3 collection 2 en attendant qu'ils sortent la 3ème DLC sur Call of Duty Modern Warfare 3 :

Image

Encore 2 missions bien sympathique à faire seul ou à 2, la première consiste à infiltrer une base pour y installer une bombe IEM et dans celle-ci vous êtes accompagné par un tireur d'élite qui essaie de vous ouvrir le chemin...
Dans la deuxième on doit ouvrir le passage pour un tank afin d'arriver au point d'extraction sans endommager le char.

Encore une foi un pur régal pour ma part je me tâte de faire la 3ème DLC...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar trish50 » 30 Juil 2012, 21:26

Bravo a tout le monde pour vos platine et bien ça chôme pas. Ha Devil May Cry HD faudra que je le fasse un de ces 4 8)
Image
trish50 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: leila

Messagepar Sebosaure » 30 Juil 2012, 21:36

Resalut

J'ai oublié de préciser que je suis passé niveau 19 depuis hier au fait ;)

Bon je retourne à la chasse au trophée, d'ailleurs en voyant certains platines ça me rappel que je dois finir des jeux que j'ai depuis longtemps et que j'ai mis de coté pour X raisons
Image
Image
Gamer Argent

Messagepar Monkey_D_Luffy » 30 Juil 2012, 21:40

Bien joué a toi mon petit benou , ne m'en veut pas j'aime donner des surnoms ridicule :D et en plus ça fait rire Papy :-*

@Sebo

Moi j'aime bien faire des bisou a un seul homme et c'est Spidey :D Mon petite araignée d'or , j'en profite il va surement pas me lire :D ou peut etre que si.

Sebo c'est l'homme aux 1000 jeux tu a tellement de jeu a faire que tu dois avoir un manoir remplie de jeu :D

PS : Faut que j'arréte avec le smiley ;D

EDIT : Je viens avec un nouveau passage de cap

Image Niveau 16 Image

Un niveau que j'avais cru qui y aller jamais passé. Tellement que mon temps de jeu depuis Juin a était réduis. Entre la vie professionelle et les traquas de la vie personnelle. Je pensé jamais que j'allais atteindre le cap des 2000 trophée et de ce level. Ca me fait plasir de partagé sa avec vous ;D :-*

Voila voilou , j'aime partagé donc je partage avec vous ce magnifique passage ( hum hum que trop de monde a déja passé :D ).

Bon j'ai repris la play vu que depuis Rage je savais pas joué a quoi ?! Et je me suis remis sur Ken , malheur a celuis qui rigole de moi |:D |:D |:D
Gamer Argent

Messagepar benhamed » 31 Juil 2012, 08:21

Courage pour Ken le survivant Monkey, mais qu'est ce qui l'a de si particulier pour que tu te fasse chier à ce point sur ce jeu... ???
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar Monkey_D_Luffy » 31 Juil 2012, 15:00

Ah mon petit Benou , je peux en parlé pendant des heures en disant les 1000 raison pourquoi je me fais chier. Mais je vais faire mieux avec un Top 5 pourquoi Monkey se fait chier sur Ken.

Raison Numéro 1 :

Les Perso sont tellement lent a faire bougé qu'on dirais que je dirige un Monster Truck. Et encore je suis gentil :P

Raison Numéro 2 :

Le décors sont tellement vides qu'on pourrais se croire dans le désert de " Ouarzazate ".

Raison Numéro 3 :

Ken ( Perso Principal ) a tellement une sale gueule qu'on dirais que c'est les Dev's de Final Fantasy XIII qui ont fait le jeu :D

Raison Numéro 4 :

Faire le mode Histoire 5 fois avec 5 personnages différents et faire le mode Fiction ( Un genre de mode tu défonce les mecs d'une zone et tu affronte le boss et a la fin tu as le boss Final ) avec 8 personnages différents. Et faire 5000 morts avec 3 sortes de personnages différents. Ben c'est vraiment chiant a faire , a part si tu a un coté Sado Maso comme moi :D

La derniére Raison Numéro 5 :

Il a vraiment pas beaucoup de coups dans le jeu :'(
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées