Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.07.20

Messagepar DexteriO » 03 Aoû 2012, 20:59

Ouawww !! Peace les gens, je ne sais pas si c'est la chaleur mais alors en ce moment ça fait rien que se tirer dans les pattes... ;D

En effet tout le monde peut donner son avis, constructif ou non, chacun est différent, et si la manière ne vous plait pas et bien sautez simplement le post, cela évitera de vous énerver les uns et les autre pour rien.

Moi ce que je pense, c'est que le topic manque cruellement de maturité... :P

Be cool people !! ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar kay67 » 03 Aoû 2012, 21:04

Coucou les hunters, je suis enfin de retour après 4 semaines de boulot et il faut dire que ici ça n'a pas chaumé.
Je me suis direct remis à la chasse cette après-midi en attaquant InFamous 2 et je ferais en parallèle Lego HP Années 5 à 7.

Concernant vos disputes arrêtez les gars, on est pas ici pour ce prendre la tête et vous en prendre à ce pauvre ark c'est vraiment pas sympa surtout qu'il à était présent sur ce topic bien avant vous et que comme vous, il a juste donné son avis sur les propos de Seb qui ce généralise de plus en plus souvent.

Sur ceux je vous souhaite un bon week-end.
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Messagepar swapmagic » 03 Aoû 2012, 21:42

@ch : c'était un collector US que j'avais vu en l'occurrence, raté :p

@All : dites-vous tout simplement qu'il existe bien pire que des mauvais jeux, quels qu'ils soient ;) Relativisez, un jeu reste un jeu, on peut s'en débarrasser sans problème si on n'en veut plus. Quitte à s'amuser, autant le faire avec des choses qu'on aime bien, non ? De plus, un avis est toujours plus passionné concernant quelque chose qu'on aime, et c'est ça aussi le but de ce forum : faire partager ce qu'on aime.
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar ARK-the-hunter » 03 Aoû 2012, 21:48

Monkey_D_Luffy Wrote:[i]a la rescousse de leurs jeu.

Ai-je déjà dit un jour que j'aimais COD ? Ai-je déjà dit un jour avoir aimé un FPS ? Non je ne crois pas.

Le topic est devenu un repaire de jeunes moyens postant du "c'est à chier" sans rien dire de plus, et ça me révolte oui, si seulement c'était constructif et mérité je laisserai faire je ne suis pas pro-ceci ou pro-cela, j'aime la justice un point c'est tout, si vous souhaitez descendre un truc faites le, mais pas pour rien ou juste pour vous rendre intéressants.

Une critique bien faite est largement plus crédible et plus intéressante que ce que vous faites, là on a juste envie de rire de vous, surtout de ceux qui retournent leur veste. Ce n'est pas les mots utilisés qui me gênent, ce n'est pas vraiment important car certains ont un vocabulaire plus faible que d'autres, on ne peut pas juger sur ça, chacun n'a pas reçu la même éducation, mais c'est le fait que vous ne développez rien, c'est vraiment très faible.

Mais bon dans un sens être critique c'est un métier, certains sont plus doués que d'autres pour ça, mais bon les mecs si vous ne savez pas vous exprimer ça ne sert à rien d'écrire.

Quant à la réflexion au niveau du statut c'est vraiment la meilleure de l'année, ce n'est qu'une couleur que l'on m'a imposé je ne suis responsable en rien de ça et je m'en astique le baobab complètement c'est du virtuel ca ne fait pas de moi une célébrité ou quoi que ce soit, je suis moi tel que je l'ai toujours été.

Et pour toi Monkey si vraiment ça te casse les couilles c'est qu'au final tu es conscient de la véracité de ce que je dis, parce que si vraiment j'étais dans le faux tu dirais simplement que je suis dans le faux et basta tu ne te prendrais pas la tête pour ça, au point de ne plus vouloir venir, que se passe-t-il j'ai percé ton petit secret ? Tu es schizophrène c'est ça un coup tu dis oui et juste après tu dis non ...

Et ensuite j'ai l'air de ne pas vous plaire, et bien tant pis c'est la vie, je suis comme je suis et je le vis très bien, je ne vais pas changer pour m'attirer les égards de la team flood de ps3gen, je sais que c'est ce qu'il faudrait pour paraître cool ici, mais je ne suis pas intéressé, rien de mieux que l'authenticité. Après je sais bien que je dérange certains ici, mais je n'ai pas pour habitude de m'écraser devant qui que ce soit, je sais être très gentil quand il le faut, mais je suis quelqu'un avec des principes, et dès que l'on s'en écarte j'interviens.

Bref continuez comme ça j'aime bien me marrer en vous lisant :-*

@kay, merci mais ce n'était pas nécessaire
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar Cedasse42 » 03 Aoû 2012, 22:01

Inutile de se taper mutuellement dessus, ce topic n'est pas fait pour ça, ici c'est fait pour partager les bons moments de la chasse aux trophées, pas pour se déchirer à propos des goûts de chacun sur un jeu.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar [HG] TJ619 » 04 Aoû 2012, 00:22

ARK Wrote:Quant à la réflexion au niveau du statut c'est vraiment la meilleure de l'année, ce n'est qu'une couleur que l'on m'a imposé je ne suis responsable en rien de ça et je m'en astique le baobab complètement c'est du virtuel ca ne fait pas de moi une célébrité ou quoi que ce soit, je suis moi tel que je l'ai toujours été.

Non le baobab c’était plutôt quand tu te prenais pour le meilleur TM du monde, c'était assez marrant de te voir râler pour un oui ou un non quand on critiquer tes idées.

Bref, je penses que tous le monde connais COD, ses points faibles et ses défauts pas besoin d'épiloguer a chaque fois, au final c'est quoi ? un rail shooter 3D, tu te contentes d'avancer et de tirer.

Évidemment qu'il y a largement pire, mais bon voir que le jeux le plus populaire de la 7ème génération de consoles est aussi décevant voilà quoi, y a des centaine de jeux qu'ils valent largement mieux que cette daubes pour fifou du slip.

Enfin bref au moins on est tous d'accord sur un truc, le topic des chasseurs c'est dégradé ;D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar rebelfr » 04 Aoû 2012, 00:54

dites.. moi, j'ai qu'un platine...
je suis un paria ? ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Marwacks » 04 Aoû 2012, 01:19

oui tu mérite la pendaisons rebelfr, cela dit ton platine est sur un très bon jeux donc ça va... tu seras juste écarteler :)

Pour votre débat, il est sure que je suis du coté de TJ, seb, ect... chacun à sont opignon, il faut respecté ça, mais ça ne doit pas partir en engueulade de cette façon vous êtes pour la plupart des adulte mature, donc vous devrez comprendre que ce genre de chose non pas leur place sur un forum, ces à cause de ce genre de chose, que le forum commence à dégénéré.

Quant je suis arrivé sur le forum, tout ce passait bien, je sait pas ce qui c'est passé, mais il y a de plus en plus de problème de ce genre en ce moment est ça devient lassant.

Voici mon opignon, même si vous en avait rien à carré, je vous la dit
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Messagepar ARK-the-hunter » 04 Aoû 2012, 02:02

Si vraiment je me prenais pour le meilleur TM du monde j'y serais toujours, je serais resté pour assurer ma suprématie. L'histoire dont tu parles est entre une personne et moi je n'aurais pas du lui répondre publiquement mais comme je l'ai dit précédemment j'ai mes principes lorsqu'on en sort je suis là pour le rappeler, et le retournement de veste fait partie des trucs que je n'accepte pas.

Ensuite je n'étais pas là pour prendre la défense de COD c'est une licence que je connais très mal n'ayant fait que 2 opus (un sur gamecube et mw2 sur ps3) je ne peux pas défendre ce titre car je ne peux le comparer à aucun autre jeu que j'ai fait vu que je ne joue pas aux fps, j'ai écrit ce message pour qu'on soit juste dans nos propos rien de plus.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar Monkey_D_Luffy » 04 Aoû 2012, 03:55

@Ark

Mieux vaut pas que je te réponde ca ne ferais que alimenté cette conservation digne de la maternelle sur qui a la plus grosse.

Stop Le Débat Inutile et puéril dont j'ai fait partie et passons a autre chose ca vaut mieux pour tout le monde ;)

Bref....
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar Sebosaure » 04 Aoû 2012, 10:19

Devil flool Wrote:Sebausore y'a pas de soucis pour UT3. ;)

ok ok ;) par contre en m'enregistrant sur le psn, ne te trompe pas lol c'est pas sebausore mais sebosaure ;)

Monkey_D_Luffy Wrote:
@Seb

T'inquiéte on se fera du DK a deux ;)

ok ok cool :) je vais te rétrécir comme ça avant de te congeler |:D |:D ;D

----
Et sinon en effet bref les débats, mais bon juste pour dire que je n'ai pasnon plus était aussi vulgaire que ça pour dire que je n'aime pas un jeu dont je vais donner mon opinion qu'une fois celui-ci platiné. Mais en tout cas c'est clair je ne rachèterais plus cette licence car aussi bien solo que multi trop de déception.

En attendant les prochains jeux que j'attend :
Doom 3, Playstation All Star, LBP Karting (dont la béta que j'ai testé est vraiment GÉNIALE !!! ), LBP Vita, Tony Hawk Remix HD, GTA 5 ( O0 ) the last of us (et quelques titres que j'ai oublié dont celui où on contrôle des animaux (tokyo...) :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar Marwacks » 04 Aoû 2012, 14:04

Salut
NBA 2K12 acheté, l'un de vous la aussi ?
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées