Monkey_D_Luffy Wrote:[i]a la rescousse de leurs jeu.
Ai-je déjà dit un jour que j'aimais COD ? Ai-je déjà dit un jour avoir aimé un FPS ? Non je ne crois pas.
Le topic est devenu un repaire de jeunes moyens postant du "c'est à chier" sans rien dire de plus, et ça me révolte oui, si seulement c'était constructif et mérité je laisserai faire je ne suis pas pro-ceci ou pro-cela, j'aime la justice un point c'est tout, si vous souhaitez descendre un truc faites le, mais pas pour rien ou juste pour vous rendre intéressants.
Une critique bien faite est largement plus crédible et plus intéressante que ce que vous faites, là on a juste envie de rire de vous, surtout de ceux qui retournent leur veste. Ce n'est pas les mots utilisés qui me gênent, ce n'est pas vraiment important car certains ont un vocabulaire plus faible que d'autres, on ne peut pas juger sur ça, chacun n'a pas reçu la même éducation, mais c'est le fait que vous ne développez rien, c'est vraiment très faible.
Mais bon dans un sens être critique c'est un métier, certains sont plus doués que d'autres pour ça, mais bon les mecs si vous ne savez pas vous exprimer ça ne sert à rien d'écrire.
Quant à la réflexion au niveau du statut c'est vraiment la meilleure de l'année, ce n'est qu'une couleur que l'on m'a imposé je ne suis responsable en rien de ça et je m'en astique le baobab complètement c'est du virtuel ca ne fait pas de moi une célébrité ou quoi que ce soit, je suis moi tel que je l'ai toujours été.
Et pour toi Monkey si vraiment ça te casse les couilles c'est qu'au final tu es conscient de la véracité de ce que je dis, parce que si vraiment j'étais dans le faux tu dirais simplement que je suis dans le faux et basta tu ne te prendrais pas la tête pour ça, au point de ne plus vouloir venir, que se passe-t-il j'ai percé ton petit secret ? Tu es schizophrène c'est ça un coup tu dis oui et juste après tu dis non ...
Et ensuite j'ai l'air de ne pas vous plaire, et bien tant pis c'est la vie, je suis comme je suis et je le vis très bien, je ne vais pas changer pour m'attirer les égards de la team flood de ps3gen, je sais que c'est ce qu'il faudrait pour paraître cool ici, mais je ne suis pas intéressé, rien de mieux que l'authenticité. Après je sais bien que je dérange certains ici, mais je n'ai pas pour habitude de m'écraser devant qui que ce soit, je sais être très gentil quand il le faut, mais je suis quelqu'un avec des principes, et dès que l'on s'en écarte j'interviens.
Bref continuez comme ça j'aime bien me marrer en vous lisant
@kay, merci mais ce n'était pas nécessaire