Salut à tous,
Les vacances sont malheureusement finies, et la reprise du travail très difficile, mais bon on fait avec.
J’espère que vous allez tous bien, je n'ai pas lu les dernières news du fofo, mais j'ai vu que MGS4 allez avoir ses trophées.
reste à savoir si je le recommence une énième fois après avoir obtenu les 40 emblèmes à l'époque de sa sortie.
Sinon je ne vient pas les mains vides j'ai eu le temps de terminer ceci :
N°76
Jeu extra que je conseille à tous.
(avec des bugs de collision et d'affichage parfois)
Bref je ne vous le présente plus vous le connaissez pour la plupart d'entre vous.
Le mode extrême passe assez bien si on prend le temps sans rusher, en gérant ses armes et munitions intelligemment, et surtout si notre sport favori c'est le renvoi de grenades des ennemis.
J'ai réussi à faire la zone aéroportuaire sans alerter les gardes, ça passe beaucoup mieux que de devoir tout se taper ces ennemis qui viennent de partout.
La zone des épaves fut celle ou j'ai le plus était embêter, mais bon une fois que l'on connait l'emplacement des armes cruciales cela passe bien ensuite.
Pour le chapitre 21, le pistolet laser et le lance grenade font merveille contre les djinns, efficacité garantie, du coup le niveau se gère bien dans l'ensemble.
Un mode extrême moins difficile que le 1 en tout cas, bouclé en 8h45, 30h de jeu au total pour le sésame.
Ma note : 16/20.
Pour la maj je pense reprendre cela bientôt vu que je serais à nouveau présent désormais.
Bonne chasse à tous