25
Je vous présente mon 25ème platine sur Motorstorm Pacific Rift

Le jeu se compose du mode festival, 96 courses répartit sur 4 environnements, terre, mer, feu et air dont la difficulté augmente au fur et à mesure et devient vraiment chiante à partir du rang 6, avec des courses contre-la-montre, des éliminator et des courses...

, avec différent véhicules, moto, quad, buggie, 4X4, camionnette, monster trucks, semi-remorque, voiture de rallye.
On a ensuite le mode en ligne, qui bug pas mal dont ont à était obligé de booster pour atteindre le rang 5 (les serveurs sont désert en plus d'être buggé)
et pour finir la partie la plus amusante, les temps des développeurs à battre...
128 chronos sans compter ceux des DLC (112)
Les points positifs:On peut écraser, frapper et envoyer dans le décor les autres véhicules

La difficulté et là, pour ce qui aime le challenge, les dernières courses sont casses burnes, l'ia n'hésite pas à nous foutre en l'air et pour les plus courageux, les chronos sont la pour vous montrer qu'au final vous ne savez pas rouler

ont peut personnaliser ses véhicules et pilotes, et écouter nos musiques depuis le menu de la play
les circuits sont variés et beau graphiquement
Les points négatifs:Le mode en ligne, la communication avec les serveurs, les bug de connexion et autres déconnexion aléatoire qui font perdre pas mal de % et la fermeture des serveurs qui nous obliges à nous dépêcher
Des fois ont se crash sur rien du tout, les véhicules qui ce retournes pour rien ou les roues arrières reste planté dans le sol
La sauvegarde principale qui a tendance a bugger qu'on doit supprimer...
Fin voilà un bon jeu de course bien kiffant qui me donne envie de continuer sur apocalypse
Je tiens a remercié Fabshura qui ma accompagné du début à la fin et qui ma fait découvrir se jeu

(mais à qui je dois donner des conseils :p ), ont a bien rigolé

, aller le platine n'est plus très loin courage
Et tous les autres, rétro, xavi, dayvyde, nabil, nikos, conkers, termi, ptitdark, homer, iron, tilk, caro, sephirot... y en a trop
ps: passage
LEVEL 15