Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 06.08.20
Salut à tous et à toutes, je ne poste plus beaucoup (il fait chaud
donc je profite) mais je lis toujours autant les news.
Biensûr je ne viens pas les mains puisque je vous présente:

Un platine qui me tenait à coeur et un jeu vraiment excellent auquel j'ai pris beaucoup de plaisirs à jouer.
Le multi peut paraître long pour ceux qui n'aime pas trop ce genre de jeu mais pour les fan comme moi c'était un régal
.
Le solo est assez captivant mais j'ai été déçu de la séquence en avion ou l'on peut que tirer en tant que co pilote.
Sinon le mode coop et les missions sont pas mal malgré quelques bugs et passages assez ardis pour les moins bons
.
Sinon en général un platine assez long (mais court quand on l'a fait
) prenant qui fait de ce jeu une petite perle (selon moi).
Jeu que je conseille aux mordus de FPS et de challenge (pas si gros que ça finalement
).

Biensûr je ne viens pas les mains puisque je vous présente:
PLATINE #47
BATTLEFIELD 3

Un platine qui me tenait à coeur et un jeu vraiment excellent auquel j'ai pris beaucoup de plaisirs à jouer.
Le multi peut paraître long pour ceux qui n'aime pas trop ce genre de jeu mais pour les fan comme moi c'était un régal

Le solo est assez captivant mais j'ai été déçu de la séquence en avion ou l'on peut que tirer en tant que co pilote.
Sinon le mode coop et les missions sont pas mal malgré quelques bugs et passages assez ardis pour les moins bons

Sinon en général un platine assez long (mais court quand on l'a fait

Jeu que je conseille aux mordus de FPS et de challenge (pas si gros que ça finalement

-
lolich0169 Gamer Maitre
- Prénom: Ilyas
- Pays: France