Salut les jeunes et les moins jeunes (biz mon ptit Dex, et à tous les trentenaires qui sont plus vieux que moi ^^) !!
Avant de commencer, je salue la vigueur des chasseuses et chasseurs qui se sont illustrés pendant mon absence.
Je vous passe un petit bonjour depuis l'autre côté de la Manche, je suis toujours à Oxford en formation sur Boeing 737 et c'est de la grosse bombe, franchement ça vaut tous les trophées possibles et imaginables !
Ce stage me donne tellement envie de faire de la ligne que je ne sais même pas si reprendrai la chasse aux trophées une fois que je serai rentré en France (ça occupe quand même pas mal de temps et j'ai besoin de temps justement pour organiser mon avenir professionnel).
Du coup mes objectifs personnels ne seront peut-être pas atteints cette année (200 platines et 10'000 trophées), mais quoiqu'il puisse se passer, si jamais je devais partir plus tôt que prévu (sans doute à l'étranger), je voulais tous vous saluer chaleureusement, vous qui avez animé ce topic pendant ces belles années de chasse.
J'ai rencontré des gens formidables grâce à cette passion commune qui nous habite, que ce soit IRL ou sur Skype, donc rien que pour ça, je vous dis merci.
Je ne citerai personne car j'ai peur d'oublier quelques pseudos et la liste est trèèès longue, mais le coeur y est.
Je garderai un souvenir impérissable de ces années passées au sein de cette communauté exceptionnelle.
Je ne suis pas encore parti mais vous me verrez peu désormais, je viendrai faire un petit coucou de temps en temps car je suis encore très attaché à vous tous et mine de rien je crois que je me souviens à peu près de chaque personne avec qui j'ai pu jouer sur chaque jeu listé dans mon profil.
Bref, j'arrête de vous saouler avec ma vie, en plus si je continue je vais verser une petite larmichette car la décision de vous quitter est très dure.
Et n'oubliez pas : "La Terre peut s'arrêter de tourner que je chasserai encore des trophées". Que cela soit votre crédo !
Je repasse vous voir à mon retour en France, gros bisous à toutes et à tous !