Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3274 sur 3613 • 1 ... 3271, 3272, 3273, 3274, 3275, 3276, 3277 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.08.20
Sebosaure Wrote:Assez rapide tout de même, après à voir combien de temps par jour tu a mis pour faire les 9 parties ?
Donc c'est pas trop difficile non plus le jeu ?
Il faut une centaine d'heure environ. Sur les 9 parties que j'ai faite, une seule a été faite en mode de difficulté extrême et il faut faire une partie parfaite (aucune alerte, aucun objet de soin utilisé et aucune mort) y'a certains passage où l'énervement peut vite arriver ^^. Le reste peut être faite en facile.
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
- Pays: France
Bravo à tous pour vos récents exploits et en particulier devil fool pour MGS 4, très beau platine 
Moi je me suis mis sur London 2012 et j'adore ce jeu
Le plaisir de péter les records de bolt etc
Si jamais quelqu'un à le jeu qu'il me fasse signe car je crois qu'on peut faire certains trophées en réseau

Moi je me suis mis sur London 2012 et j'adore ce jeu

Le plaisir de péter les records de bolt etc

Si jamais quelqu'un à le jeu qu'il me fasse signe car je crois qu'on peut faire certains trophées en réseau

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
platine 211 : warhammer
platine 212 : lego batman vita
pfiou et de 10giga de place sur la console
platine 212 : lego batman vita
pfiou et de 10giga de place sur la console

-
caro3c Gamer Maitre
Salut à tous !!
Cela fait un petit moment que je ne suis plus aussi présent et pour cause, je préparai l'un des plus beaux évènements de ma vie. Je viens partager avec vous un peu de mon bonheur, même si je sais que ce n'est pas le lieu :
Je vais donc enfin pouvoir reprendre un peu la chasse que j'ai mi de côté ces derniers temps, et surtout reprendre la gestion des défis en bonne et due forme.
Au passage, bravo à tous pour vos derniers accomplissements !!
A bientôt, ici ou ailleurs les amis...
Cela fait un petit moment que je ne suis plus aussi présent et pour cause, je préparai l'un des plus beaux évènements de ma vie. Je viens partager avec vous un peu de mon bonheur, même si je sais que ce n'est pas le lieu :
Je vais donc enfin pouvoir reprendre un peu la chasse que j'ai mi de côté ces derniers temps, et surtout reprendre la gestion des défis en bonne et due forme.
Au passage, bravo à tous pour vos derniers accomplissements !!
A bientôt, ici ou ailleurs les amis...

-
DexteriO Gamer Argent
Wow toutes mes félicitations DexteriO, je vous souhaite à tous les deux tout plein de bonheur !
@ caro : 212 platines ?!
Bravo pour ces 2 nouveaux platines, spécialement Warhammer.

@ caro : 212 platines ?!

Bravo pour ces 2 nouveaux platines, spécialement Warhammer.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Je vous souhaite à vous 2, tout le bonheur du monde, plein de reussite dans votre vie de couple, et pleins de bibouns !!!
Bravo aux derniers platineurs, et bonne semaine de chasse à tous !

Bravo aux derniers platineurs, et bonne semaine de chasse à tous !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bien joué à vous Ben, Devil, Mnkrome, thisisdog ainsi qu'Alex fly pour vos platines et 100% !
@Dex : Je suis très content pour toi et je te souhaites que du bonheur pour la suite
@Dex : Je suis très content pour toi et je te souhaites que du bonheur pour la suite

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Félicitations à toi Dexterio, plein de bonheur pour vous deux.
Tu viens d'ailleurs de décrocher un jolie trophée sans chasser lol
Tu viens d'ailleurs de décrocher un jolie trophée sans chasser lol

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Hello a tous!
Désolé de mon absence, mais en cette période, pas vraiment le temps de passer sur le forum.
Ma chasse n'est pas pour autant ralenti, loin de la, j'avance bien sur mes divers jeux (Uncharted 2 encore la coop et gagner X parties, Batman AC avec ces défis... Pas dur mais pas la motivation de la faire et Dead Island encore un peu de coop)
J'ai également commencé Darksiders 2... Et après une bonne quinzaine d'heures de jeux... Un peu déçu. Je ne retrouve pas ce qui m'a grave fait kiffer le 1. le monde est vaste... Cool mais il n'y a rien dans ces grandes zones!
Les donjons sont toujours aussi bon et les boss envoient du lourd^^
Sinon, bravo au dernier platine! A bientôt, j'espère, TomTom! Et félicitation à Dex pour ton mariage!
D'ici quelques semaines, je devrai avoir les clefs de mon appart et donc passer en mode bricolage^^ Donc sûrement une nouvelle absence...
Désolé de mon absence, mais en cette période, pas vraiment le temps de passer sur le forum.
Ma chasse n'est pas pour autant ralenti, loin de la, j'avance bien sur mes divers jeux (Uncharted 2 encore la coop et gagner X parties, Batman AC avec ces défis... Pas dur mais pas la motivation de la faire et Dead Island encore un peu de coop)
J'ai également commencé Darksiders 2... Et après une bonne quinzaine d'heures de jeux... Un peu déçu. Je ne retrouve pas ce qui m'a grave fait kiffer le 1. le monde est vaste... Cool mais il n'y a rien dans ces grandes zones!
Les donjons sont toujours aussi bon et les boss envoient du lourd^^
Sinon, bravo au dernier platine! A bientôt, j'espère, TomTom! Et félicitation à Dex pour ton mariage!
D'ici quelques semaines, je devrai avoir les clefs de mon appart et donc passer en mode bricolage^^ Donc sûrement une nouvelle absence...
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Salut à tous, rentrée des vacances : checked; rentrée au bureau : checked; rentrée sur ps3gen : checked !!!
Bon d'abord félicitation à tous les exploits réalisés pendant les vacances, j'avoue que j'ai pas pu tout suivre
Moi y'a pas eu grand chose pendants ces congés (j'ai un peu avancé sur ma vita), mais je vais reprendre de ce pas la chasse
AU menu de cette rentrée, le dlc de dante's inferno et surement crysis
Pour finir, deux réaction au grosse news, d'abord bonne continuation à tomtom, réalise tes rêves de pilotage et un grand bravo et tous mes voeux de bonheur à Dexterio pour son mariage
Bon d'abord félicitation à tous les exploits réalisés pendant les vacances, j'avoue que j'ai pas pu tout suivre
Moi y'a pas eu grand chose pendants ces congés (j'ai un peu avancé sur ma vita), mais je vais reprendre de ce pas la chasse
AU menu de cette rentrée, le dlc de dante's inferno et surement crysis
Pour finir, deux réaction au grosse news, d'abord bonne continuation à tomtom, réalise tes rêves de pilotage et un grand bravo et tous mes voeux de bonheur à Dexterio pour son mariage
-
hyugak Gamer Hardcore
Félicitations Dex, plein de bonheur à ta petite famille
Bravo également aux derniers platines qui sont tombés

Bravo également aux derniers platines qui sont tombés

-
angelo27000 Gamer Hardcore