Konbawa Minna !
Me revoici me revoila et accompagnée de ces deux petit trophées
Platine 63 : Star Wars : Le pouvoir de la force 2
Et bien que dire sur cette SAGA ? Et bien rien de plus que : c'est mythique ! L'univers Star Wars et toujours aussi immersif, les pouvoir de la force hum un régal que de défourailler du Stormtroopers

!
Ceci dit, le second volet de la saga, et beaucoup moins long que le premiers et par la force des chose beaucoup moins difficile.... (Bon y'a deux ou trois passage qui sont reloux mais rien d'insurmontable) Cependant le jeu reprend bien la suite du premier, et nous replonge directement dans le bain, le scénario et vraiment très bien monté et donc on se laisse bercer par des cinématique somptueuses (car il faut le dire le 2 et graphiquement plus joli que le 1

) mais bon encore une fois le jeu et peux être tellement joli graphiquement que sa a amputé sur la durabilité de l'histoire !
Ceci dit les concepteurs comme toujours savent se rattraper et pour cela ils ont coller un mode défi..... En tous vous avez 10 défis à accomplir, allant du combos de sabre, aux parcours sans faute d’obstacle, a du combats en arène contre des méchant pas beaux

! Un fois avoir fini le 1, puis le 2, ont arrive à réaliser les défis assez facilement même si pour ma part les deux défi que j'ai trouver assez chaud étais le défi n°1 (Combos de sabre 26 en tous en 55s) et le défi n°5 (Parcours aller retour en 50 secondes) et sa aussi sa demande de la patience....
Enfin bon je garde une note très positive de ce jeu hormis quelques freeze en pleins combat de boss le jeu à pour sa défense le fait de sauvegarder auto quasi en permanence donc même au boss si vous mourrez ou freezer vous reprenez du checkpoint en dessous donc pas énormément loin

! (Et mieux encore vous récupérai toutes votre vie) !
Note personnel : 6/10. En difficulté je le mettrai à 5/10 quand même (surtout pour les défis).
Platine 64 : Infamous 2
Et bien et bien, j'ai trouver cette opus moins bon que le premier pour ma part, enfin j'ai moins accrocher on va dire. Le coté graphisme est bon, le scénario et pas mal, mais je sais pas j'ai pas retrouver ce petit truc magique du premier.... Ceci étant sa reste un très bon jeu à faire (d'autant plus qu'il est offert sur le PSN+)
Les + : J'adore " Kuo " très bien modélisez

Graphisme et fluidité accélérer comparer au premier volet
Les nouveaux pouvoirs.
Les - : Répétitif même si les missions sont differente le fond et toujours là...
Bug de position, caméra qui bouge toute seule parfois pendant l'escalade.
Mise à part donc tous cela, j'ai trouver le coté " Obsur " plus styler que le coté " Gentil " ! Une bonne aventure à tenter !
Note personnel : 6/10. Et pour le scénario méchant hein

Et bravo à Lilou, Fab, Dex pour vos exploits. Sur ce à bientôt !
Janna