Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 20.08.20

Messagepar thisisdog » 23 Aoû 2012, 16:55

Bonjour

félicitations pour vos platines
et une mention à DexteriO pour son mariage

Ajourd'hui platine n°65

Image

Jeu : je pense que peux de personnes le connaissent alors je vais le présenter un petit peu, c'est un mélange de plateforme et de musique, le jeu coute 13 euros (un peu moins pour les ps+) donc franchement n'hesiter pas.
Le jeu n'a pas de scénario précis, on incarne une pitite boule qui peux s'aimenter au surface, le jeu est composer de 20 niveaux avec des petites énigmes.
Sinon le jeu vaut un 17/20 le seul défaut c'est la durée de vie.

Trophées : Pour le platine on doit completer 3 modes de jeu le premier mode c'est l'histoire principal rien de compliqué
Deuxième mode l'école de style je n'arrive pas trop à expliquer mais ce n'est pas dur
Et le dernier c'est le mode dément alors la il faut un niveaux de jeu moyen et une chance incroyable, ce mode est composer de 20 niveaux (environ 25sec le niveau) et pendant ce cout temps on doit récuperer x notes de musiques le probleme c'est que les notes sont placer aléatoirement desfois j'ai fini avec 10sec d'avance et des fois 0,0sec d'avance.
Donc 5/10 de difficulté.
Image
thisisdog Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: robin
Pays: France

Messagepar benhamed » 23 Aoû 2012, 17:25

Bravo à Trish50 pour son platine de Last Rebellion, Reideen34 pour ses platines sur Star Wars : Le pouvoir de la Force et InFamous 2 et Thisisdog pour ??? (pas de titre...) Quand à moi platine n°82 sur :

Image

Voilà un jeu que j’ai dans ma ludothèque et que je n'avais pas forcément prévu de faire maintenant mais grâce à mon ami Grand_C_C qui m'a proposé de me débarrasser d'1 trophée en ligne, j'ai donc accepté. Et franchement pas déçu, le jeu est une bombe et moi qui aime bien les jeux qui tourne autour de l'automobile je l'aurais fait tôt ou tard. De plus je n'ai entendu que du bien sur ce jeu et aujourd'hui je continue de dire la même chose. Le jeu est basé sur des courses de Rally mais pas que ça, il y a beaucoup de mode différent et on prend un réel plaisir à parcourir le fameux Dirt Tour... A bord de différents type de véhicule on parcourt le monde dans différents pays, en passant par la Californie, le Mexique, le Maroc, L’Angleterre, la Croatie, La Chine et le Japon. Et c'est que du bonheur... Même le mode online est intéressant, moi qui suit pas un joueur de réseau car j'aime pas trop ça, j'ai pris plaisir à y jouer et on rencontre parfois des pilote impressionnant...

Image

Coté graphisme j'ai trouvé le jeu vraiment beau, les véhicules tout comme les décors sont absolument magnifique, coté gameplay, une petite prise en main s'impose surtout pour certaines catégories de véhicules car ça chasse très rapidement et c'est parfois difficile de rattraper son joujou en plein drift... Sinon c'est un jeu que je conseille à tous les chasseurs...
Dernière édition par Brondanao le 23 Aoû 2012, 17:29, édité 1 fois.
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar DexteriO » 23 Aoû 2012, 17:26

Merci à tous, ça fait chaud au cœur !! ;)

Au passage, bravo à tous !!!
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Alex Fly » 23 Aoû 2012, 18:53

Bravo à tous les derniers platineurs, vous avez bien bossé ces jours-ci. ;)

Pour ma part toujours sur Darksiders, chaque jour qui passe me rapproche un peu plus du platine... Je prend mon temps et je savoure le jeu.
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar OroChiMaRu33 » 23 Aoû 2012, 20:24

Reideen : je suis d'accord avec toi pour les points négatifs sur Infamous 2 (mais le platine étant assez rapide le point sur la répétition est à nuancer).

Alors :)
Bon Spidey ce qui suit t'es destiné ^^ non je ne vais pas me plaindre :)

Alors j'ai décidé de vendre une de mes deux consoles et de garder celle de bénéficiant pas du PSN du coup mais je souhaite quand même rester dans la catégories des trophy hunter !!
La décision t'appartient de me laisser ou non dans le référencement.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Messagepar Swingy » 23 Aoû 2012, 20:49

trish50 Wrote:Je me suis éclater sur Last rebellion le jeu est génial, les graphismes sont correcte, l'histoire... et bien en fait le jeu est en anglais et comme moi et l'anglais on est pas des amis je peux pas vous la raconter :P Le système de combat est très différent des autres RPG il faut un certain temps d'adaptation pour vraiment bien le comprendre mais une fois que c'est fait c'est de la promenade.

Je suis assez d'accord avec toi sur ce jeu, j'ai adoré le faire même si l'on peut regretter que ce soit si court, par contre au niveau de l'histoire je ne sais pas comment tu as fait parce que je n'avais pas suivi une cinématique, et je me suis retrouvé perdu je ne savais pas où je devais aller ! Après niveau graphisme c'est assez coloré et pas trop moche à regarder (à part les grands pieds de tous les personnages) mais c'est plus proche des jeux ps2 que ce que l'on a l'habitude de voir sur ps3, mais comme je le dis tout le temps, les graphismes ne font pas un jeu, je préfère (et de loin) un jeu moche mais vraiment intéressant, qu'un beau jeu où je m'ennuie.
En tout cas sur Last Rebellion j'avais vraiment passé du bon temps, et puis revoir un écran GAME OVER c'est la grande classe (bon ça ne m'était arrivé qu'une fois mais quand même, je m'étais fait détruire ;D )
Swingy Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar trish50 » 23 Aoû 2012, 21:55

Pour répondre a Swing-oner, le jeu est cour est pas grand, il n'y a pas beaucoup d'endroit donc tu peux pas te perdre et rester bloquer. Mais ta raison je préfère un jeu moche et intéressant que le contraire 8)
Image
trish50 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: leila

Messagepar Reideen » 23 Aoû 2012, 22:36

OroChiMaRu33 Wrote:Reideen : je suis d'accord avec toi pour les points négatifs sur Infamous 2 (mais le platine étant assez rapide le point sur la répétition est à nuancer).

Pour te répondre Oro, là ou je trouve la répétition assez exagérer c'est pour refaire les missions principale sans possibilité de cuter les scènes... Hormis les missions annexes principale coté obscure (que celle ci on n'a pas vue lors de sa première parties) mais pour le tronc commun j'ai trouver sa barbant ^^'" ! Voila ce que j'entendez pas " répétitif " sinon sa reste un bon jeu à faire hein :) !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Messagepar stephanefly » 24 Aoû 2012, 00:09

Bravo aux platineurs
trish : last rebellion
Reideen : Star Wars le pouvoir de la force 2 et Infamous 2
thisisdog : Sound Shapes
benhamed : Dirt 2

Platine 69 :

Image

J'en ai fini pour le moment avec Kratos, c'était le dernier titre sortie que je n'avais pas encore fait, maintenant il ne reste plus qu'à attendre le prochain opus pour se remettre dans la peaux de ce guerrier sanguinaire que rien n'arrête.
Un bon jeu, un platine largement faisable, la difficulté est bien présente mais si on ne fonce pas dans le tas ça passe sans trop de problème.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar Spidey » 24 Aoû 2012, 10:32

Félicitations aux derniers chasseurs de platines :

trish, Reideen, thisis, benhamed et steph ! :)

De mon côté Castelvania avance bien, j'entame les défis du chapitre VII, satané jeu d’échec, mais j'ai réussi à le passer celui là.
Le titan du Chapitre II en 2min me résiste toujours, et c'est galère de devoir rechercher un cristal noir en cas de dépassement de temps, pfff vive les sauvegardes manuelles |:(

Le week-end arrive, et vous souhaite à tous une bonne chasse ! :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Monkey_D_Luffy » 24 Aoû 2012, 15:41

Bien joué a ThisIsDog pour ??? ??? ??? ??? un jeu que je connais pas :D
Bien joué a Benou pour Dirt 2 :-*
Bien joué a mon petit Reinou pour SW 2 et pour Infamous 2 :-*
Bien joué a Steph pour GOW Ghost of Sparta :-*
Et bien joué a mon araignée préférer pour son Level 22 :-* :-* :-*
Bien joué a ceux que j'ai zappé et que j'aime autant que les autres |:D

Je vous préviens tous dans un petit moment je suis en vacances et ça va pleuvoir du platine j'éspére ;D

Sinon petit 100% sur le DLC les ancetres :D

Assassin's Creed Revelations : 100% sur le DLC des Ancêtres

Image

Rien a dire sur ce DLC mais vraiment rien. On peut incarner quatres nouveaux perso en Multijoueur. Dont le brigand , une personnage feminin qui me fait pensé a une roumaine. Un Pirate travesti avec une jolie robe dignes des droles dames. Un Gladiateur qui m'as fait pensé a la série Spartacus Blood Of Sand. Et la derniére une gonzesse qui ressemble a rien et qu'on nous a fait passé pour une Pirate , mais biensur ::) . Et biensur tout ça pour 4 euro comment faire se faire bais* la gueule , ben en achetan ce DLC. Ce que je n'ai pas fait merci a mon admirateur secret :D ::)

PS : Merci a tous pour vos votes de chasseur comique :-* :-* :-*
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar Xfurerbirdx » 24 Aoû 2012, 15:42

Salut les chasseurs ! Petite visite, je vois que la chasse tourne quand même toujours un peu, félicitations donc à vous Fabshura, Thisisdog, Trish, Ben, Reideen, Monkey et steph pour vos accomplissements.

Pour courage pour cette fin de journée aux travailleurs et bon week end à tous !
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées