@ Monkey_D_Luffy
=> Tu va te faire disputer si tu critique un jeu facile lol ^^
Perso je suis comme toi, ma chasse se concentre sur les jeux que j'aime, et que j'aurais pris même si les trophées n'étaient pas là.
Mais bon comme on me l'a dit, il y a différent chasseurs :
Les chasseurs qui prennent tous les jeux, juste pour les scores
Les chasseurs qui le font par passions aux jeux qu'ils aiment

Mais bon en tout cas je suis en bonne voie pour le platine de GTA 4 (me reste que ce qu'il y a d'annexe) et pour MP3... me reste beaucoups de choses en solo, et au niveau du online le level 50 et le truc du niveau 40 je crois ^^
-----
@ swapmagic
=> Ahhh toi aussi tu l'a vu la pétition tournée, via d'autres sites ^^
Je l'ai signé dès que je l'ai vu sur un site Francophone bien connu... Mais bon une chose que je repproche à la pétition, c'est de mettre la hauteur voulu à 1 000

Alors qu'une autre pétition, pour un forum des 15-18 (sur un site Francophone bien connu...)

demande 10 000 signatures.
Ou alors peut être qu'il y a plusieurs pétitions qui tournent pour AC 1 ?
Mais bon j'aurais bien aimé voir l'exemple du message d'ubisoft qui nous le dit : signez et on verra.
En tout cas c'est une chose qui pourraient vraiment faire, vu que la liste des succès de la 360 existent déjà.
------
Quand je vois le platine de Mortostorm Apocalypse de jarjarvinc, ça me fait penser que je dois finir le online déjà lol ^^
Quelqu'un pour m'aider ?
Si CounterStrike n'apparait pas prochainement sur le PSN EU, je fais comme Diel, je le prend sur le store US ^^
Là je suis aussi sur le jeu de PaintBall (dispo sur le store EU) mais je cherche du monde pour m'aider à finir le platine

Vivement un jeu sur le LaserGame (l'activité que j'adore)
En tout cas bravos à tous les platines que j'ai loupé depuis ma ptite absence pour différentes raisons

(j'en parle dans le topic des défis)
Et Reideen tu m'a donné envie de rejouer à Star Wars le pouvoir de la force 2 ^^
Sinon alors, quels sont les jeux de cette fin 2012 que vous attendez ?
Pour moi : AC 3, Playstation All Star surtout. Avec surement LBP Karting et LBP Vita, le prochain NFS aussi (de criterion) et 1 ou 2 jeux dont j'ai surement oublier les noms

.
Mais bon sinon j’attends surtout GTA 5 qui hélas ne sortira qu'en 2013 (normalement)