@Swing-Oner
Pour moi c'est un jeu d'action avec ou sans munitions illimité. Et pour les munitions trés rare laisse moi rire. J'ai finis le jeu avec plus de 20 balles de lance grenade et plein de balle de mitraillette et pistolet. Et j'avais mis le jeu en Normal , aprés c'est peut etre pour ça. Mais méme en mode normal dans les anciens RE c'était chaud pour ton boule aprés le 2 la licence RE n'as fait que régresser.
Mais perso , j'ai fait le 1 , le 2 & le 3 et aussi le 4 , et franchement ça rien a voir avec cette opus. Ce jeu est un fils illégitime de la Licence , son seul point commun avec la licence c'est le nom et les personnages dont un Chris Redfield boosté aux stéroides.
Je pense comme Papy que Chris est partit faire un stage avec Les Expendables.Je trouve que c'est un mauvais jeu et franchement voir des zombies évoluer avec des armes et roulé en motocross , m'as fait éclater de rire. Manque plus que des zombies qui saute en parachute , ah oui ils l'ont fait dans le 6.
Aprés pour le Gameplay , je suis d'accord avec toi. Les déplacements sont trop lourd et la touche sert [ ] a tout. Dans le prochain RE , ça va etre clair le jeu est tourné complétement vers l'action. Il y a plus a tortiller du cul , le jeu RE6 sera a 100% Action a part la campagne avec Leon.
Donc RIP a une de mes licences préférer que j'ai aimé pendant longtemps mais qui est morte a cause du pognon.
Sinon pour l'arc je me souvient que c'est le fusil S75 qui faut augmenté pour l'avoir. Si quelqu'un peut me le confirmé ça voudra dire que j'ai bonne mémoire , vu que je l'ai fait il y a plus de 1 an