Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 03.09.20

Message non lupar Alex Fly » 04 Sep 2012, 15:36

Merci Fab pour la liste. ;)

Obtenu à l'instant...

Platine n°45 sur :

Image

Sleeping Dogs

Jeu génial, je recommande à tout le monde ! Les aventures d'un flic infiltré dans les gangs dans un jeu open-world. Un scénario palpitant et des missions variées à faire, vraiment extra ! :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar xvince78 » 04 Sep 2012, 18:47

Merci pour l'info du PS+ Dayvyde ;)

RDR me tente bien, juste une question, une fois le jeu récupéré, y'a une date limite pour y jouer ou pas ?

je demande ça parce qu'hier soir j'ai attaqué Batman AA, et au bout d'1h je n'ai fais que 2% du jeu ... j'suis lent mais quand même j'me dis qu'il va être long à platiner 8) du coup je pourrais peut-être pas y jouer avant l'année prochaine ;D
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar alex93600 » 04 Sep 2012, 18:53

xvince78 Wrote:Merci pour l'info du PS+ Dayvyde ;)

RDR me tente bien, juste une question, une fois le jeu récupéré, y'a une date limite pour y jouer ou pas ?

je demande ça parce qu'hier soir j'ai attaqué Batman AA, et au bout d'1h je n'ai fais que 2% du jeu ... j'suis lent mais quand même j'me dis qu'il va être long à platiner 8) du coup je pourrais peut-être pas y jouer avant l'année prochaine ;D

oui pour rdr bah il dure le temp de ton abbonnement au psn + enfaite il y a que les jeux que tu achete qui sont a vie la preuve avec pour moi driver sf :) pour savoir quand ton jeu est installe fais triangle information et tous en bas ta ecris : temp restant et apre sa tu sera fixe :)
Dernière édition par Michkkael le 04 Sep 2012, 18:57, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Reideen » 04 Sep 2012, 18:53

@ Xvince, tu as le délai de ton abonnement PSN+ a savoir 365 jours, et si tu ne l'as pas terminer d'ici là rassure toi tu te réabonne et sa redémarre le temps de ton forfait PSN+
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar xvince78 » 04 Sep 2012, 19:04

Merci pour vos réponses les gars ;) du coup sa me laisse jusqu'à fin juillet cool avant de me réabonner
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar Swingy » 04 Sep 2012, 19:36

Bravo à ma poulette :-*

Et sinon Scott Pilgrim VS the world offert avec le PS+ c'est une bonne nouvelle depuis le temps que je souhaitais me l'acheter :) Merci pour l'info :-*
Swingy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 04 Sep 2012, 21:20

Une astuce pour les abonnés PS+ , si vous achetez le DLC d'un jeu ( que vous avez pris grace au PS+ ) vous avez le jeu jusqu'a la fin de votre vie c'est a dire méme aprés la fin de votre abonnement....

Car ce sera compté comme si vous aviez acheté le jeu. C'est mon pote de Micromania qui me l'as dit ;)

Genre le DLC a 0,99 Euro et vous avez un jeu a 10 euro ;D Sa vaut le coup pour le jeu qui en vaut la peine. Je peux pas vous le confirmé a essayer pour confirmé a 100% mais perso j'ai confiance en la personne qui me l'as dit.

Sinon bien joué a ma petite Alex pour Sleeping Dogs :-* Un jeu qui faut que je prenne :)

Nouvel achat pour ma part une PS3 Slim 320 Go en Rouge Sublimissime avec Deux Manettes + R&C Trilogy pour 340 euro. C'était le dernier pack donc je suis content de mon achat. Petit image pour vous faire ce que ca donne , en tout cas soit on aime ou on déteste :D

Image

Ah là la , je la trouve sublimissime ;D Elle claque bien je trouve :-*
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar OroChiMaRu33 » 04 Sep 2012, 22:55

Oui j'aime bien :)

Je n'ai pas suivi pourquoi cette achat ^^ Tu aurais peut être du attendre le pack Fifa 13 (Leclerc pour ne pas les citer)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar benhamed » 05 Sep 2012, 03:20

Bravo à Alex Fly pour ton platine sur Sleeping Dogs et bel achat Monkey que cette magnifique PS Slim rouge... Pour ma part 100% sur :

Image

Et voilà un joli 100% sur un jeu que j'ai fort apprécié et partagé entièrement avec Kurdishlotus, Amato34 et ma chérie. Pack Echo 6 et Pack echo 6 2 donc 2 DLC à 9,99e chacune et franchement c'est cher payé, en tout 7 missions à faire seul ou à 4. On se retrouve ici au coté du groupe d'intervention Echo six, envoyé par le gouvernement pour trouver des preuves et des témoins accusant Umbrella de ses agissements plus que discutables aux évènements de Raccoon City. Vous rencontrerez zombies et les troupes de l'Umbrella pour un carnage des plus sanglants...

Image

Equipe Echo Six au complet et il y en a pour tous les gouts, chaque personnage a sa capacité qui lui est propre. Une nouvelle campagne vraiment sympathique de l'autre coté avec un nouvel œil...

Pour moi 2 gros défaut majeur le prix 20e pour 7 missions c'est vraiment de l'arnaque, Capcom a la dalle et ils le font savoir... Et pour l'autre défaut, les maps des DLC, mise à part les égouts rien de nouveaux, ils se sont pas fouler. C'est vraiment dommage de voir ça et ça rajoute un gros point noir envers Capcom. Après bien sur personne n'est obligé de les prendres mais bon sinon on s'est vraiment régalé dessus, heureusement d'ailleurs car si il aurait fallu qu'on soit déçu, la pilule ne serait pas passé...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar SaiyanMax » 05 Sep 2012, 10:42

Salut à tous !

ça fait un mois que je ne suis pas venu ici, en ce moment je termine les trophées de l'excellent MGS4, il me manque 8 emblèmes avant débloquer le Platine.

Je ne suis pas venu les mains vides, voici une photo de mon score concernant l'emblème Big Boss :
Image

@Alex Fly : Bien joué pour le Platine de Sleeping Dogs
J'ai eu le temps de tester le jeu chez mon frère, il est vraiment sympa je compte me l'acheter.

@Monkey_D_Luffy : Sympa ta nouvelle PS3, le rouge est une de mes couleurs préférées.

@benhamed : Bien joué pour ton Platine à Resident Evil
Ce jeu ne m'a jamais intéressé, le 5 m'a tellement déçu...
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alex Fly » 05 Sep 2012, 11:00

J'espère que tu auras ton platine prochainement, SaiyanMax. :)

Bravo à Benhamed pour ce nouveau platine et à Monkey pour son nouvel achat (moi je ne suis pas fan du rouge pour la PS3 mais bon comme on dit les goûts, les couleurs)... ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 05 Sep 2012, 11:13

Bien joué Ben pour RE, et surtout Sayan pour cet emblème, le platine est tout proche, le reste est une formalité. ;)

Bonne journée à tous !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées