Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3293 sur 3613 • 1 ... 3290, 3291, 3292, 3293, 3294, 3295, 3296 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 03.09.20
Bien joué Alex pour ton platine sur Sleeping Dogs et Ben pour Resident Evil
Pour ma part je viens pas les mains vide encore avec le platine de :

Vraiment sympa de se remettre sur ce jeux après tant d'année. Le platine est loin d'être compliqué il se fait au fur et a mesure les objets collectible ne sont pas dur à trouver. Les 3/4 des trophées sont dûe l'histoire et le reste c'est les objets a récuperer. Et c'est la même pour les 3 jeux. Même si je pense que les deux autres risquent d'être plus long dûe aux mondes ouvert. Je vais bien voir ça. D'ailleurs il n'existe pas de trophy liste et guide pour Jak 2 et 3? Car j'ai chercher dans la liste et j'ai pas trouvé.
Le prochain devrait être soit MGS Peace Walker ou Jak 2. Je verrais selon mes envies de jeux. Et la reprise des cours demain risque de ralentir tout ça ^^
Pour ma part je viens pas les mains vide encore avec le platine de :

Vraiment sympa de se remettre sur ce jeux après tant d'année. Le platine est loin d'être compliqué il se fait au fur et a mesure les objets collectible ne sont pas dur à trouver. Les 3/4 des trophées sont dûe l'histoire et le reste c'est les objets a récuperer. Et c'est la même pour les 3 jeux. Même si je pense que les deux autres risquent d'être plus long dûe aux mondes ouvert. Je vais bien voir ça. D'ailleurs il n'existe pas de trophy liste et guide pour Jak 2 et 3? Car j'ai chercher dans la liste et j'ai pas trouvé.
Le prochain devrait être soit MGS Peace Walker ou Jak 2. Je verrais selon mes envies de jeux. Et la reprise des cours demain risque de ralentir tout ça ^^
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
- Pays: France
Bien joué Devil pour ton platine !
Voir cette image de ce jeu me donne tellement envie de voir un jour un remake des SPYRO sur PS3...
Une franchise PS1 que j'ai sur-aimé à l'époque
Voir cette image de ce jeu me donne tellement envie de voir un jour un remake des SPYRO sur PS3...
Une franchise PS1 que j'ai sur-aimé à l'époque

-
dayvyde Gamer Hardcore
Bravo à tous pour vos platine récents et à Monkey, mon pote a acheté la même que toi aujourd'hui à 260€, pack jamais ouvert et tout. Lourde affaire et c'est vrai qu'elle est magnifique 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Bravo Devil !
Moi je ne sais pas encore dans quel jeu me lancer maintenant, j'hésite entre Deux Ex Human Revolution et Just Cause 2 depuis quelques jours. Je n'arrive pas à me décider. Entre les deux mon coeur balance, espèrons que la nuit porte conseil.

Moi je ne sais pas encore dans quel jeu me lancer maintenant, j'hésite entre Deux Ex Human Revolution et Just Cause 2 depuis quelques jours. Je n'arrive pas à me décider. Entre les deux mon coeur balance, espèrons que la nuit porte conseil.
-
Alex Fly Gamer Bronze
salut tous !!
bravo pour le big boss rank moi, j'en suis assez loin
mais je vois que le temps n'est pas un probleme pour certains
mais je viens surtout ici pour mon vous monter mon 55 platine
sur Ninoku ni
que vous allez voir en video et admirer sur mon blog
quand vous voulez merci
j'ai fait un petit guide des trophees egalement
bravo pour le big boss rank moi, j'en suis assez loin
mais je vois que le temps n'est pas un probleme pour certains
mais je viens surtout ici pour mon vous monter mon 55 platine
sur Ninoku ni
que vous allez voir en video et admirer sur mon blog
quand vous voulez merci
j'ai fait un petit guide des trophees egalement

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Bien joué Devil pour ton platoche sur Jak And Daxter
@Tristan
Ah , il l'as eu pour un bon prix vraiment une bonne affaire. Moi c'était le dernier pack donc j'ai eu de la chance

@Tristan
Ah , il l'as eu pour un bon prix vraiment une bonne affaire. Moi c'était le dernier pack donc j'ai eu de la chance

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Salut les chasseurs !
Bien joué à vous Monkey, Fabshura, Ben, Devil flool et Alex pour vos accomplissements, et merci à toi Dex pour la mise à jour !
Premier jour de prépa aujourd'hui, départ 7h retour 19h, mais demain et après demain pas cours les après midi, l'emploi du temps est moins pire que ce que j'imaginais ! Je saurais donc trouver un peu de temps pour la chasse
Bien joué à vous Monkey, Fabshura, Ben, Devil flool et Alex pour vos accomplissements, et merci à toi Dex pour la mise à jour !
Premier jour de prépa aujourd'hui, départ 7h retour 19h, mais demain et après demain pas cours les après midi, l'emploi du temps est moins pire que ce que j'imaginais ! Je saurais donc trouver un peu de temps pour la chasse

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Bonsoir.
Bon je viens pas pour parler d'un platine ou d'un gros trophée "Or" long/dur à faire mais plutôt une dédicace à un membre.
Voilà je lui dédie ce trophée nommé Singeries

Rien que pour toi Mon petit Monkey.
Je sais que tu aime faire tes singeries sur le forum, grimper partout, escalader les classements...
J'ai gravi la tour Wayne's Corp sur ton dos 
(ps trophée dans Lego Batman 2)
Bon je viens pas pour parler d'un platine ou d'un gros trophée "Or" long/dur à faire mais plutôt une dédicace à un membre.
Voilà je lui dédie ce trophée nommé Singeries

Rien que pour toi Mon petit Monkey.
Je sais que tu aime faire tes singeries sur le forum, grimper partout, escalader les classements...

(ps trophée dans Lego Batman 2)

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Salut tout le monde !
Ca ne chôme pas, félicitations pour vos derniers platines et 100 % (je ne cite personne de peur d'oublier des gens)
J'ai aussi fait ma rentrée, mais au boulot, et c'est dingue ce qu'on peut entendre comme conneries au téléphone ! Entre la ptite vieille qui appelle parce que sur toutes les chaines elle voit 110 quand elle zappe (oui madame, c'est la journée Sidaction, c'est normal...) et l'autre qui vient se plaindre parce que sa télé ne marche plus alors qu'elle a oublié de changer les piles de la télécommande... Bref, on se marre bien 
Sinon, la bonne surprise du jour pour ma part a été Zen Pinball 2 ! Bon, OK, ce sont exactement les mêmes tables que dans le premier avec celles de Marvel en plus, mais l'avantage c'est que si on les a achetées en DLC pour le premier, elles sont gratuites pour le second ! Bref, même si c'est juste pour faire une partie de temps en temps pour le fun, je ne pouvais pas laisser passer ça
Bon, stop le pavé et dodo, sinon la route va être difficile demain matin !
Bisous à tous !
Ca ne chôme pas, félicitations pour vos derniers platines et 100 % (je ne cite personne de peur d'oublier des gens)

Sinon, la bonne surprise du jour pour ma part a été Zen Pinball 2 ! Bon, OK, ce sont exactement les mêmes tables que dans le premier avec celles de Marvel en plus, mais l'avantage c'est que si on les a achetées en DLC pour le premier, elles sont gratuites pour le second ! Bref, même si c'est juste pour faire une partie de temps en temps pour le fun, je ne pouvais pas laisser passer ça

Bon, stop le pavé et dodo, sinon la route va être difficile demain matin !
Bisous à tous !
-
swapmagic Ancien
@Sebo
Merci tu m'as vraiment trop fait kiffé là , ils ont méme fait un trophée a mon honneur. Je suis méme connue aux States c'est la classe
Ca était mon moment préférer de la journée , merci encore mon petit Sebodinosaure
En plus elle est belle l'image de ton trophy
@Swap
Je t'ai MP , hate de savoir tu fait quoi comme Job
Ca a l'air trop kiffant tellement que ca doit etre marrant 
Merci tu m'as vraiment trop fait kiffé là , ils ont méme fait un trophée a mon honneur. Je suis méme connue aux States c'est la classe

Ca était mon moment préférer de la journée , merci encore mon petit Sebodinosaure

@Swap
Je t'ai MP , hate de savoir tu fait quoi comme Job

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Salut a Tous
Felicitations a
Devil pour Jak and Daxter et je confirme les platines de jak 2 et 3 sont plus long et particulierement celui de Jak 2 qui m a agacéau plus haut point
Alex pour Sleeping dogs je dois me remettre dessus perso
Saiyan pour ce trophée
Ryo pour Ni no Kuni
Ben pour RE ORC sur un jeu qui t as reellement apprécié
Sinon Je vous presente mon

CE jeu fut mon premier jeu Lego et sa a été un pur bonheur il y a de l humour l univers lego est sympa , un seul bemol la collecte d objet mais elle est grandement facilité par les bonus sinon un jeu que je conseil et grace a lui je pense continué dans les different jeu lego et egalement passage au Niveau 15
Felicitations a
Devil pour Jak and Daxter et je confirme les platines de jak 2 et 3 sont plus long et particulierement celui de Jak 2 qui m a agacéau plus haut point
Alex pour Sleeping dogs je dois me remettre dessus perso
Saiyan pour ce trophée
Ryo pour Ni no Kuni
Ben pour RE ORC sur un jeu qui t as reellement apprécié
Sinon Je vous presente mon
26 eme Platine

Lego batman 2
CE jeu fut mon premier jeu Lego et sa a été un pur bonheur il y a de l humour l univers lego est sympa , un seul bemol la collecte d objet mais elle est grandement facilité par les bonus sinon un jeu que je conseil et grace a lui je pense continué dans les different jeu lego et egalement passage au Niveau 15
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Copiteur voisin du dessus
Je venais pour dire que j'avais ENFIN fini lego batman 2 DC Comic.
J'ai dû stopper hier soir, car ça m'a saoulé de chercher la moto de Catwoman. Quand j'avais mis le scanner, puis le point de localisation, ça m'a emmené à un Hélico
Du coup je suis aller voir sur un site de soluce pourquoi.
Mais en fait la moto était au même immeuble que cet hélico de malheur !!! Et elle a dû avoir un bug, car hier soir de 22h à 0H13, je ne la voyais pas même en faisant le tour de l'immeuble. Bon j'avoue que de 22H30 à 23H30, j'ai fais le niveau bonus pour avoir la dernière brique en Or
mais le reste du temps j'ai cherché cette moto. + j'ai lancé un scanner sur toute la map pour une autre moto (d'Harley quinn).
Mais ce matin quand j'ai voulu chercher les 2 motos, j'ai vu que déjà pour la moto d'Harley Quinn, on ne la trouvera jamais et qu'il fallait faire un code (chose que je n'ai pas fait pour le moment) , puis j'ai cherché la moto de la femme Chat, que j'ai enfin trouvé. Et là miracle.... le platine apparaît alors qu'il manque la moto d'Harley
Enfin bref, enfin fini, et le prochain jeu lego que je vais faire (enfin finir car je l'ai déjà commencé) est : Lego Indiana Jones 2. Mais bon là j'ai d'autres jeux à finir (Sleeping Dog, GTA IV,....) Mais en tout cas dommage que Star Wars la saga complète, n'est pas eu de patch pour les trophées
C'est mon jeu lego préféré.
Mais bon là faut bien que je montre mon image de Platine au fait ^^

@ bientôt
ps : Bravos aux derniers platineurs.
pss : content de t'avoir rendu heureux hier Monkey
Tu me dois un badge.... Ahh non m*rd* tu n'es pas un trophy manager 

Je venais pour dire que j'avais ENFIN fini lego batman 2 DC Comic.
J'ai dû stopper hier soir, car ça m'a saoulé de chercher la moto de Catwoman. Quand j'avais mis le scanner, puis le point de localisation, ça m'a emmené à un Hélico

Mais en fait la moto était au même immeuble que cet hélico de malheur !!! Et elle a dû avoir un bug, car hier soir de 22h à 0H13, je ne la voyais pas même en faisant le tour de l'immeuble. Bon j'avoue que de 22H30 à 23H30, j'ai fais le niveau bonus pour avoir la dernière brique en Or

Mais ce matin quand j'ai voulu chercher les 2 motos, j'ai vu que déjà pour la moto d'Harley Quinn, on ne la trouvera jamais et qu'il fallait faire un code (chose que je n'ai pas fait pour le moment) , puis j'ai cherché la moto de la femme Chat, que j'ai enfin trouvé. Et là miracle.... le platine apparaît alors qu'il manque la moto d'Harley

Enfin bref, enfin fini, et le prochain jeu lego que je vais faire (enfin finir car je l'ai déjà commencé) est : Lego Indiana Jones 2. Mais bon là j'ai d'autres jeux à finir (Sleeping Dog, GTA IV,....) Mais en tout cas dommage que Star Wars la saga complète, n'est pas eu de patch pour les trophées

Mais bon là faut bien que je montre mon image de Platine au fait ^^

@ bientôt

ps : Bravos aux derniers platineurs.
pss : content de t'avoir rendu heureux hier Monkey

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien