Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 09.09.20

Message non lupar Marwacks » 11 Sep 2012, 12:20

cool au moins je suis dans la maj, le pire ces que mon trophées vaut plus que les platines des autres au final mdr
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga
Pays: France

Message non lupar benhamed » 11 Sep 2012, 14:49

Bravo à tou ceux qui se sont illustré, je vois que Machinarium a fait des heureux... :)
Pour ma part 86ème platine sur :

Image

Resistance Fall of Man, Resistance 2, Resistance Retribution, Resistance Burning Skies et maintenant Resistance 3, voilà une saga complète que j'adore et qui est bouclée... Une scénario fort sympathique depuis ses débuts, et je ne sais pas encore si ce sera le dernier volet de cette saga mais espérons que non... Pour parler du jeu en lui même, là ou fini le 2 commence le 3 et nous vivons l'aventure dans la peau de Joseph Capelli, celui qui a... (spoil) dans Resistance 2. On découvre que les humains vivent caché et que 97% de la population mondiale est tombé sous le joug des Chimères. Cependant même si la Résistance recule, une vie alternative semble avoir éclos, une vie souterraine ou on se cache des Chimères pour avoir un semblant de vie... Mais le danger est toujours présent et les escadrons Chimèriens sont partout et inspectent chaque zone à la recherche de vie à éteindre... Le combat continue...

Image

Graphiquement les scènes cinématiques sont vraiment très belle mais le jeu quand à lui reste très granuleux et même si c'est aussi la touche de tous les Resistance, ils auraient pu, pour ma part, faire beaucoup mieux... Niveau Gameplay impeccable mise à part qu'on ne retrouve plus la visée automatique mais ça reste assez facile à maîtriser donc pas de reproche. De plus dans tous les Resistance il y a de nouvelles armes et c'est toujours un plaisir de les découvrir...

Image

Un jeu que j'ai intégralement partagé avec ma femme qui comme moi adore cette saga et avec qui j'ai pris un réel plaisir à faire ce jeu. Un jeu que je conseille forcément de par sa qualité et pour sa coop.
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar Marwacks » 11 Sep 2012, 15:26

Bien joué Kader,

je crois que je vais péter un cable sur lost planet 2, 100 victoires ces trop longs, surtout que aucun moyen de savoir ou en est et impossible de booster

je sens que je vais devoir demander à un pote de m'aidez lol
Image
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benhamed » 11 Sep 2012, 16:18

Merci, moi je retourne sur Street Fighter X Tekken finir mon online et continuer mes inlassables Cross Arts (500) Super Arts (500) attaque EX (500) et j'en passe mais d'abord le mode mission qui est vraiment très corsé... :o
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar xvince78 » 11 Sep 2012, 16:45

Bravo à tous pour les derniers trophées et 100% tombés, merci pour la MAJ Spidey ;)

Moi j'ai attaqué Batman Arkham Asylum, et pour l'instant sa avance plutot bien, j'en suis qu'au début (20% du jeu) et j'accroche bien, de l'action, de l'infiltration, des énigmes, ... bref un jeu bien complet :)

J'ai récupéré Machinarium pour voir, j'en entend que du bien ici ...
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar Marwacks » 11 Sep 2012, 19:14

Il est pas mal le batman, les défi sont un petit peu tendus il parrait

pour
Le platine va tomber, mais sa me saoul ces 100 victoire, je crois que je vais exterminer tout les jap pour être tranquille sur ce jeu
Image
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Xfurerbirdx » 11 Sep 2012, 21:27

Salut les chasseurs ! Félicitations aux derniers platines et 100%, à savoir ceux de Marwacks, Ben, Tomtom et Alex fly ! Merci aussi pour cette mise à jour Fab, toujours aussi top :)

Fatigué du début de semaine, j'ai quand même obtenu un platine, j'en ferais l'annonce quand j'aurai le temps et quand je l'aurai synchronisé, ce soir c'est révisions et au lit ..

Bonne soirée à tous !
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar swapmagic » 11 Sep 2012, 22:37

Salut les gens !

Félicitations pour vos derniers platines et 100 %, auxquels je viens également m'ajouter puisque j'ai aussi obtenu tous les trophées de Machinarium. Un jeu très sympathique qui m'a rappelé la bonne époque des Point & Click (Tom², comme toi LucasArts a occupé une bonne partie de mon enfance également) et à quel point ce genre manque cruellement aujourd'hui. Pourquoi uniquement des Point & Click sur le PSN qu'on termine en 2h maximum ? Bref, my 2 cents :D

Bisous à tous et bonne soirée !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar Sebosaure » 12 Sep 2012, 08:53

Pour les Point & Click de LucasArt, je me rappel surtout de :
Indiana Jones et la dernière croissade & Indiana Jones et le mystère de l’Atlantide.

:)

Bon je retourne à ma chasse des trophées :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Swingy » 12 Sep 2012, 11:08

Les Indiana Jones je les avais aussi, mais il me semble que je ne les avais jamais fini au bout d'un moment je m'en lassais ;D

Bon alors plusieurs choses à vous annoncer ce matin vous allez être servi ;D

1 500 trophées

Après avoir été un Pilote pro pour le 500ème, puis avoir respecté Le credo des chasseurs de trophées pour le 100ème, aujourd'hui le 1 500ème trophée est tombé, que nous réserve-t-il ? Et bien la réponse est ici :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Un destin dans le flux

hum... flux, flou, ... je ne sais pas trop comment je dois le prendre celui là, il veut dire que mon avenir dans la chasse est compromis ? Il est vrai que je suis de plus en plus tenté de jouer à des jeux qui je pense seront trop difficiles pour moi (des jeux de combats) et que le profil risque de prendre du plomb dans l'aile et je peux dire bye bye à mon envie de posséder le 100% partout, bref un destin de chasseur dans le flou ;D

Mais ce n'est pas tout ce que j'ai à vous annoncer :)

1 000ème trophée de bronze

Il y a peu je fêtais mon 100ème trophée d'or, mais là c'est 10 fois mieux, enfin en moins bien j'avoue, bon on va dire que c'est 3 fois mieux, ça vous va ? ;D alors ce trophée de bronze s'intitule :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Le Bouffon Vert

J'espère qu'il ne parlait pas de moi ;D aux dernières nouvelles je n'étais pas vert, et je n'ai aucun souci particulier avec Spiderman, peut-être qu'il confond, en tout cas je l'espère :)

Et enfin dernière chose que je voulais célébrer avec vous :)

25ème trophée platine : Retour vers le futur

Image

Voici le trophée platine le plus original du monde, je suis très fier de l'ajouter à ma collection, il est trop beau :-*

Bon sinon plus sérieusement, étant un très grand fan de la trilogie, je m'étais laissé tenté par les jeux sur le PSN, et là à ma grande surprise le scénario tenait très bien la route on a l'impression d'être en face du 4ème épisode de la trilogie ( ??? ) un jeu très prenant et très intéressant qui se dévore, lorsque j'ai su qu'il existait une version boite de ce jeu avec un nouveau set de trophées je me suis dit que je devais absolument me le prendre pour revivre à fond cette histoire palpitante :) et je suis maintenant comblé j'ai passé une très bonne soirée en compagnie de Doc et de Marty (bon j'y ai passé ma matinée aussi parce que c'est laaaaaargement plus long qu'un film il faut l'avouer), à ceux qui ne l'ont pas fait je vous oblige à le faire :P
Swingy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dayvyde » 12 Sep 2012, 14:57

Ca me fait plaisir de revoir tes descriptions comme celle-ci Swing !! :)

Continue comme ca et bravo pour tous ces exploits !! :o
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Marwacks » 12 Sep 2012, 18:13

Bellev présentation ark, comme d'hab
Image