Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3308 sur 3613 • 1 ... 3305, 3306, 3307, 3308, 3309, 3310, 3311 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 16.09.20
Bon j'ai récupéré une partie mais c'est la nouvelle 

-
xvince78 Gamer Pro
- Prénom: vincent
- Pays: France
Bien joué tomtom pour ton 200ème platine ! C'est un sacré gros cap franchit là, c'est quoi le prochain objectif !?
Merci Spidey pour la mise à jour, toujours au top
Merci Spidey pour la mise à jour, toujours au top

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Wouhou je suis dedans pour la première fois de toute ma vie !
Alors pour fêter ça comme il se doit je me permets de remercie tout ceux qui m'ont aider à en arriver, premièrement à mes parents sans vous je n'en serais jamais arrivé là, vous m'avez tant soutenu pour gravir les échelons de la chasse aux trophées, à ma grand mère (RIP) qui m'a acheté ma toute première game boy peu avant mes 3 ans, grâce à toi j'ai plus de 20 ans d'expérience dans le monde des jeux vidéo, ensuite je tenais à remercier ma playstation 3 de faire tomber autant de trophées, c'est vraiment gentil à elle, même chose pour sa petite soeur la playstation vita qui, malgré le fait qu'elle nous ait rejoint il y a peu, m'a fait vivre déjà tellement de belles choses et m'aider à obtenir plus d'une centaine de trophées. Je tenais particulièrement à remercier dieu qui m'a donné la foi
Je tenais également ceux qui m'ont aidé à en arriver là au travers d'expérience online, il y en a trop pour que je les cite, mais c'est parce que PS3Gen est une grande famille, d'ailleurs à ce propos je vais en profiter pour faire quelque chose que je ne fais jamais, c'est de m'excuser, avec le recul je regrette l'adolescence, j'ai fait du sale, j'étais toujours sur la défensive, et ça pouvait aller très loin, j'ai tout fait pour changer, mais j'ai encore des restes, c'est l'éducation entière qui est à refaire
donc désolé à tout ceux que j'ai pu froisser, je n'ai rien du tout contre vous, au contraire, PS3Gen c'est la famille
. Enfin bref, retour aux remerciements, merci à Spidey de m'avoir fait apparaître au sein de ce regroupement d'exploits c'est un honneur pour moi
Et enfin un grand bravo à tous les TM en place et ceux passés qui ont permis à ce que cette section soit toujours debout, et donc en particulier à Spidey (encore une fois) et à DexteriO qui permettent de faire naviguer la barque 
EDIT : Oh putain elle fait peur ma carte de trophées !!
Alors pour fêter ça comme il se doit je me permets de remercie tout ceux qui m'ont aider à en arriver, premièrement à mes parents sans vous je n'en serais jamais arrivé là, vous m'avez tant soutenu pour gravir les échelons de la chasse aux trophées, à ma grand mère (RIP) qui m'a acheté ma toute première game boy peu avant mes 3 ans, grâce à toi j'ai plus de 20 ans d'expérience dans le monde des jeux vidéo, ensuite je tenais à remercier ma playstation 3 de faire tomber autant de trophées, c'est vraiment gentil à elle, même chose pour sa petite soeur la playstation vita qui, malgré le fait qu'elle nous ait rejoint il y a peu, m'a fait vivre déjà tellement de belles choses et m'aider à obtenir plus d'une centaine de trophées. Je tenais particulièrement à remercier dieu qui m'a donné la foi

EDIT : Oh putain elle fait peur ma carte de trophées !!
-
Swingy Gamer Pro
Beaucoup d'humilité et maturité dans ce message. Merci Swing (alias Ark), car c'est grâce à des membres comme toi que la barque reste à flot.
Au passage, beau boulot Spidey, comme d'habitude...
Au passage, beau boulot Spidey, comme d'habitude...

-
DexteriO Gamer Argent
Xfurerbirdx Wrote:Bien joué tomtom pour ton 200ème platine ! C'est un sacré gros cap franchit là, c'est quoi le prochain objectif !?
Prochain objectif : me faire plaisir.

Beau message Antho, j'applaudis.

Et petite dédicace à Toce, j'ai oublié de te souhaiter ton anniv' mon grand, mais le coeur y était, promis.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bonjour tout le monde
!
Bravo aux récent exploit accomplit, et merci à Spidey pour la MAJ hebdo !
Et bravo pour le cap des 200 Za-Wiki
! J'aurais pensez à un autre jeu moi pour le 200ème (hein
)

Bravo aux récent exploit accomplit, et merci à Spidey pour la MAJ hebdo !
Et bravo pour le cap des 200 Za-Wiki

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Merci Swing, j'apprécie ces mots, c'est gentil !
Mais si ce Topic vit encore depuis le début, c'est grâce à vous, c'est vous qui êtes là pour faire vivre cette Communauté. Sans votr présence, pas de TOP, pas de classements ...
Certes, cela n’a pas était rose tout les jours, y a eu des débats, quelques fois houleux, des prises de têtes, mais bon c'est au final souvent constructif, enfin on essaye tant que possible d'en tirer des enseignements.
En retour de ton merci Swing, c'est moi qui remercie l'ensemble des chasseurs présents aujourd'hui, et ceux qui y sont passés bien sûr, ainsi que ceux qui ont participé "activement" à ce topic (ils se reconnaitront), et ceux qui actuellement sont présents, les Trophy Managers : Dex, Fufu, cazou, qui n'oublions pas donne un bon coup de main dans l'ombre.
Voilà, vous méritez tous un
Merci à tous pour vos encouragements, cela fait toujours plaisir.
Mais si ce Topic vit encore depuis le début, c'est grâce à vous, c'est vous qui êtes là pour faire vivre cette Communauté. Sans votr présence, pas de TOP, pas de classements ...
Certes, cela n’a pas était rose tout les jours, y a eu des débats, quelques fois houleux, des prises de têtes, mais bon c'est au final souvent constructif, enfin on essaye tant que possible d'en tirer des enseignements.
En retour de ton merci Swing, c'est moi qui remercie l'ensemble des chasseurs présents aujourd'hui, et ceux qui y sont passés bien sûr, ainsi que ceux qui ont participé "activement" à ce topic (ils se reconnaitront), et ceux qui actuellement sont présents, les Trophy Managers : Dex, Fufu, cazou, qui n'oublions pas donne un bon coup de main dans l'ombre.
Voilà, vous méritez tous un

Merci à tous pour vos encouragements, cela fait toujours plaisir.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C'est beau de voir ça dans la commue les gars, ça fait plaisir, sincèrement ..
On es une équipe, on avance ensembles.

On es une équipe, on avance ensembles.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Coucou les chasseurs,
Depuis quelque semaines, je suis très discret en ces pages.
D'une, parce que j'ai arrêté la chasse pendant presque tout l'été (donc je n'ai rien eu à présenter ou de motivant à vous raconter à part ma vie privée palpitante
) et de deux parce que je préfère désormais être un acteur de l'ombre qui vous lit en secret (presque) quotidiennement, sans nécessairement participer régulièrement (mais le coeur y est
).
Mais en cet instant, je me dois de sortir de mon silence, de réagir à tant d'ondes positives en si peu de messages, qui illuminant ce beau repaire, me mettent du baume au coeur et me tirent même la larmichette.
Certes j'exagére, mais au fond pas tant que ça, alors merci Swing pour ton message qui derriére son second degré, transpire l'humilité.
Que la passsion pour la chasse aux trophées continue de plus belle pour vous tous (c'est pompeux et alors
?) !
Depuis quelque semaines, je suis très discret en ces pages.
D'une, parce que j'ai arrêté la chasse pendant presque tout l'été (donc je n'ai rien eu à présenter ou de motivant à vous raconter à part ma vie privée palpitante

Mais en cet instant, je me dois de sortir de mon silence, de réagir à tant d'ondes positives en si peu de messages, qui illuminant ce beau repaire, me mettent du baume au coeur et me tirent même la larmichette.
Certes j'exagére, mais au fond pas tant que ça, alors merci Swing pour ton message qui derriére son second degré, transpire l'humilité.
Que la passsion pour la chasse aux trophées continue de plus belle pour vous tous (c'est pompeux et alors

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Belle MAJ Spidey comme d'hab, encore un travail soigné que tout le monde apprécie, et joli message de la part de Swing (Ark) trop l'habitude de t'appeler Ark mais je vais faire un effort...
Bravo à tout ceux qui se sont illustré... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Putain vous m'avez fait chialer avec vos messages
Surtout celuis de Spidey et aussi de SO ( Swing-Oner ) , la prochaine fois je raméne les mouchoirs
Tenez pour vous tous bande de salopiaud

Méme si on se fout souvent sur la gueule et trés souvent pour des connerie , au final on est bien une bande de Geek qui s'aime
Aujourd'hui je viens pas les mains vides , eh oui j'aime etre dans la MAJ de mon araignée au grand coeur plein d'amour

Surtout celuis de Spidey et aussi de SO ( Swing-Oner ) , la prochaine fois je raméne les mouchoirs

Méme si on se fout souvent sur la gueule et trés souvent pour des connerie , au final on est bien une bande de Geek qui s'aime

Aujourd'hui je viens pas les mains vides , eh oui j'aime etre dans la MAJ de mon araignée au grand coeur plein d'amour

100% sur : 

Quelle plaisir de me remettre sur Infamous 2 et de plus avec une nouvelle histoire. Dans ce jeu , eh oui c'est un vrai jeu et non pas un DLC. C'est méme AlexFly et Dex qui m'ont remonter les brettelles pour me dire que c'est un vrai jeu , il y a plus de 5-6 mois. Vu qu'on a pas besoin de Infamous 2 pour le démarrer et que ce jeu posséde sa propre liste de trophée. Je suis trés déçus qu'il a pas de platine , le gros point noir de ce jeu c'est qu'il est trés trés court en une soirée ce jeu est bouclé. Pour moi j'ai mis un peu plus de temps car je joué a d'autres jeux dont l'excellent Battlefield 3
Un jeu qu'on trouve pour 10 euro sur le Store mais que j'ai eu gratuit grace au Sam Fisher Turque.

L'histoire se passe ben avant la fin du jeu car ceux qu'ils l'ont finis savent pourquoi. Je vais pas détailler pour évité de spoil car le jeu est trés court et c'est vraiment une surprise donc je laisse la surprise. Je le redis le jeu est trés trés court méme la chasse aux trophées sur ce jeu est plus longue que le jeu.

On a un trophée qui est trés inutile et dont on aurais pu s'en passé c'est le trophée des missions CGU qui serve vraiment a rien. Heuresement dans la barre de recherche si on tape : " Trophy Help " ou " Trophy " on a des missions courtes pour avoir le trophée le plus rapidement possible.

Un jeu qui est vraiment excellent et que je conseille a tout les fans de Infamous et de Vampire car le jeu met en scéne des vampires dont une vampiresse femelle qui s'appelle " Bloody Mary ". Et qui va vraiment nous faire chi*er.

Merci a l'homme Turque de l'ombre pour ce jeu
Difficulté du 100% : 2/10
Note du jeu : 18/20

Quelle plaisir de me remettre sur Infamous 2 et de plus avec une nouvelle histoire. Dans ce jeu , eh oui c'est un vrai jeu et non pas un DLC. C'est méme AlexFly et Dex qui m'ont remonter les brettelles pour me dire que c'est un vrai jeu , il y a plus de 5-6 mois. Vu qu'on a pas besoin de Infamous 2 pour le démarrer et que ce jeu posséde sa propre liste de trophée. Je suis trés déçus qu'il a pas de platine , le gros point noir de ce jeu c'est qu'il est trés trés court en une soirée ce jeu est bouclé. Pour moi j'ai mis un peu plus de temps car je joué a d'autres jeux dont l'excellent Battlefield 3

L'histoire se passe ben avant la fin du jeu car ceux qu'ils l'ont finis savent pourquoi. Je vais pas détailler pour évité de spoil car le jeu est trés court et c'est vraiment une surprise donc je laisse la surprise. Je le redis le jeu est trés trés court méme la chasse aux trophées sur ce jeu est plus longue que le jeu.

On a un trophée qui est trés inutile et dont on aurais pu s'en passé c'est le trophée des missions CGU qui serve vraiment a rien. Heuresement dans la barre de recherche si on tape : " Trophy Help " ou " Trophy " on a des missions courtes pour avoir le trophée le plus rapidement possible.

Un jeu qui est vraiment excellent et que je conseille a tout les fans de Infamous et de Vampire car le jeu met en scéne des vampires dont une vampiresse femelle qui s'appelle " Bloody Mary ". Et qui va vraiment nous faire chi*er.

Merci a l'homme Turque de l'ombre pour ce jeu

Difficulté du 100% : 2/10
Note du jeu : 18/20
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon