Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 23.09.20

Message non lupar ZA-TomTom » 25 Sep 2012, 10:43

Kurdishlotus Wrote:tom*bien joué pour mafia 2 merci je connais personne qui a eu 3 platines MG quand tu les auras les trois fais moi une comparaison difficulté S.T.P. ;)

Ordre décroissant de difficulté pour les trophées : MGS2, MGS4, MGS3.
MGS3 est vraiment ultra simple, MGS4 est plus long que dur, et MGS2 est long ET dur (CMB ^^).
Je n'ai pas fait Peace Walker (il me disait rien) mais il a l'air bien tendu aussi...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Xfurerbirdx » 25 Sep 2012, 11:03

Superbe mise à jour comme d'habitude Spidey, t'assures, merci ! Très content de me retrouver dedans, ça faisait longtemps.. Félicitations à tout ceux qui y figurent pour leurs exploits cette semaine :)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Spidey » 25 Sep 2012, 11:07

J'aurais été bien tenté de faire les platines de la saga MGS, mais vu que j'ai déjà fait les jeux, et passer beaucoup de temps dessus, je ne me vois pas recommencer à nouveau, tout ça pour les platines, je préfère m'orienter vers des nouveaux jeux, il y en a tellement à faire, et surtout mon temps de jeu réduit ces derniers mois.

Félicitations à ceux qui font à nouveaux ces jeux pour les trophées en tout cas. :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Rey2j » 25 Sep 2012, 11:22

Je suis bien d'accord avec Tom, MGS 2 est le plus dur à cause de ses missions VR (et puis le combat en Extreme contre les RAY qui semble ne jamais finir ;D ). Je n'ai pas encore platiné le 4 mais je pense que malgré l’emblème Big Boss il est moins difficile, et Peace Walker a l'air assez fastidieux également.

Félicitations à TomTom pour Mafia II, caro pour son Dynasty Warriors, Dex/TJ pour le 100 % Machinarium, et merci Spidey pour la MAJ. :)
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar Swingy » 25 Sep 2012, 11:56

Spidey Wrote:Chez les Challengers : ENTRÉE de Swing-oner.

Assez inattendu, mais tant mieux, bon cette fois ci je ne vais pas à nouveau remercier mes parents etc, ... ;D

J'en connais un qui va être triste c'est mon ami Dayvyde, j'abandonne mon avant dernière place pour m'emparer de la première chez les challengers, on aurait pu rester amis mais ça s'est joué de peu dommage :'( Mais bon promis je vais essayer de viser l'avant dernière place du top 20 rien que pour toi :P (pas tout de suite par contre j'en suis encore trop loin)

Bon et à l'occasion de la sortie de chez les candidats, un trophée platine est tombé :)

Platine n° 26 : Resistance 3

Petit retour en arrière, il y a un peu plus d'une semaine, nemesis88 qui passait nous voir de temps en temps il y a trop longtemps maintenant :'( m'annonce l'achat de Resistance 3, et je lui apprends que je le possède aussi, une coop improvisée s'organise donc. Mais de mon côté ça coince, j'ai fait le premier il y a des années donc je n'étais pas sur de très bien m'en rappeler et le deuxième j'y avais à peine touché (bah ouais les FPS à part me faire exploser la tronche je ne sais rien faire d'autres ;D demandez à Tomtom lorsqu'il m'avait fait essayer son Borderlands) du coup j'avais une semaine pour me refaire le premier épisode puis le second afin d'attaquer le 3 ce week end (celui qui vient de se terminer).
Enfin bref j'attaque le premier en difficulté normale vu que je le connaissais déjà, mais en même temps je ne prenais pas trop de risques je ne suis pas encore kamikaze ;D au final je m'en sors plutôt bien jusqu'au dernier chapitre, donc bien évidemment je suis mort quelques fois mais sans galérer, puis au chapitre final je ne compte plus le nombre de décès de Nathan Hale ;D mais grace à ma pugnacité légendaire je suis parvenu au bout. Bon le jeu est bouclé en un week end parfait ça me laisse 5 jours pour le deuxième opus (je ne m'attaquais pas aux trophées, juste le scénario), bon je lance le jeu, je me rappelle que j'avais galéré lorsque je l'avais acheté, bon je me dis difficile déjà on oublie pour le moment ;D , ensuite le dernier chapitre de Resistance Fall of man me revient en tête, hummm... normal on va oublier aussi :D du coup tel un brave guerrier je m'attaque à ce jeu en facile :-[ le début me parait super simple, je me dis que j'aurais peut être du me mettre un peu plus de défi, et puis à ce moment là les "invisibles" arrivent et me transforment en pâté un très grand nombre de fois, je me rappelle donc pourquoi je n'avais jamais terminé ce jeu ;D bon à force je repère de où ils arrivent et je continue mon aventure tranquillement jusqu'à la fin, et une fois le chapitre final terminé un "c'est tout ?" sort de ma bouche, et oui je ne suis pas mort une seule fois 8) par contre niveau scénario comme pour le premier opus c'était vraiment du lourd, bon en 3 jours le jeu était fini, j'ai pu prendre du repos avant d'attaquer le 3ème, je ne vous raconte pas le programme mais c'était genre douche de champagne au bord de la piscine entouré de Beyoncé et ses copines... enfin vous l'aurez compris j'ai dormi quoi ;D

Bon assez parlé de ma vie, parlons maintenant de Joseph Capelli et de son ami John, bah oui mon platine c'est Resistance 3 pas les 2 autres désolé de vous avoir fait perdre votre temps |:D Du coup ce jeu a été entièrement fait en coop et c'était vachement bien :) On a du faire deux parties, une première pour débloquer la difficulté surhumaine, puis une seconde pour obtenir le trophée lié à cette difficulté, bon dans la première partie je faisais mon malin parce que j'étais très fort ;D je ne mourrais pas trop souvent (moins que John :-* ) et j'ai adoré le jeu, le scénario des Resistance c'est du lourd (au moins 500 kilos de papier pour les rédiger je dirais), puis vint le chapitre 17 et s'en était fini de moi ;D je me suis fait exploser comme ce n'est pas permis, j'ai pris très cher (au moins 2000 balles ;D ) bref à partir de ce moment là je me suis écroulé je n'étais qu'un colosse au pieds d'argile ;D puis vient le dernier chapitre, John était complètement perdu, mais heureusement que j'avais fait le premier juste avant, il fallait faire exactement la même chose pour terminer ;D Et enfin la seconde partie en difficulté surhumaine, alors là j'étais vraiment nul à chier dès le départ, l'homme qui meurt plus vite que son ombre, et c'est ainsi que John est devenu un expert en réanimation (aux dernières nouvelles après la guerre contre les chimères il travaillerait dans un hopital) bon par la suite je me suis un peu amélioré, j'arrivais à moins mourir :D puis on a terminé le jeu tranquillement (et sans avoir galéré au chapitre 17, et oui on avait compris la technique ensuite on est trop malin 8) ), vint ensuite l'heure des séparations :'( le week end était fini, contrat rempli, le jeu est bouclé, la trilogie également, à bientôt sur la PS Vita :)

Si vous êtes encore là, pour fêter mon entrée chez les challengers c'est quelque chose pour vous :) Bon je ne détaillerai pas autant que pour Resistance 3 étant donné que tout ce qui obtenu sur PS Vita doit être mis sous silence au risque de finir la langue coupée, et oui ça ne rigole pas ici |:D

Platine n° 27 : Gravity Rush

Alors pour le moment je n'ai fait que 3 jeux sur la Vita (Uncharted Golden Abyss, Motorstorm RC et maintenant Gravity Rush), si je devais choisir mon préféré ça serait dur car ils sont tous les 3 très très bons ! Mais je pense que je choisirai Gravity Rush, malgré sa toute petite boite c'est du très lourd ! Si vous envisagez de vous procurez la petite soeur de la ps3, ne passez surtout pas à côté de ce jeu !

Des graphismes en cell shading de toute beauté, une gameplay original est vraiment prenant, un scénario très intéressant (une suite serait prévue, vivement !!!) bref que du bonheur le tout accompagné des musiques bien sympathiques. Pour ce qui est de mon aventure sur ce jeu, je l'ai fait en deux parties, d'abord le scénario pas de problème c'était génial, puis le mode défi a fait son entrée, bien sur j'ai choisi de commencer par le plus difficile d'entrée ;D bref je n'y arrivais pas du tout, alors j'avais mis un peu le jeu de coté je ressayais de temps en temps sans succès, et puis avant hier j'ai décidé de m'y remettre doucement, j'ai choisi un autre défi j'ai réussi facilement, j'ai pu améliorer Kat comme il se doit puis j'ai réussi le défi qui me posait problème en ayant les doigts dans le nez (pourtant ce n'est pas pratique de jouer comme ça, mais ça l'est un peu plus que de jouer avec les pieds ;) advice inside ;D ) enfin bref j'ai terminé tout les défis et je suis content ils étaient vraiment sympa, en bref ce jeu est énorme, je t'oblige à l'acheter toi lecteur ! (et si tu n'as pas la ps vita et bien tant pis pour toi tu auras un jeu qui ne te sert à rien, mais tu auras un très bon jeu dans ta collection :P )
Swingy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alex Fly » 25 Sep 2012, 12:23

... C'était Swing-oner, le mec qui fait les phrases les plus longues du monde... ;D

Je taquine bien sûr... ;)
(N'empêche qu'elles sont longues quand même ! :P )

Bravo à tous pour vos exploits ! :)

Pour ma part je n'arrive finalement pas à passer à autre chose sur PS3 donc je continue Just Cause 2 (en alternant avec des sessions de jeu sur PS Vita). J'en suis actuellement à 91 / 92 % de progression niveau trophées, j'ai pas mal avancé et même si beaucoup d'heures de jeu seront encore nécessaires pour l'obtention du platine, je m'en rapproche malgré tout. Je pense que quand le platine sera là ce sera une fierté !
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DexteriO » 25 Sep 2012, 13:20

Image

Bonjour les Chasseurs !

Mise à jour des classements Ps3Gen sur TrophéesPs3.com

Bonne semaine et bonne chasse à tous !
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kurdishlotus » 25 Sep 2012, 14:42

merci pour d'avoir repondu tom et reyj
c'est vrai que c'est long le platine de mgs4 je comprends si vous ne voulez pas refaire mais si vous n'avez jamais fait le jeu encore, foncez !!!
ark * jolie présentation comme d'habitude et j'aurai bien aimé écrire comme toi mais après 5 minutes ça m’ennuie... :D :D
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xvince78 » 25 Sep 2012, 18:18

Bravo à tous pour tous ces platines :)

Swing, très bonne présentation, sa détend de te lire ;)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar benhamed » 25 Sep 2012, 21:27

Bravo à tout le monde avec un énorme bravo à mon ami Kurdishlotus pour Metal Gear Solid 4, absolument énorme!!! Et un joli clin d’œil à Swing pour ses 2 présentations que j'ai apprécié lire il manquerait juste des images mais je pense qu'il n'avait plus d'encre... ;D Et puis pour Gravity Rush tu m'a donné envie de le prendre c'est malin... ;) Bonne soirée je m'en vais au taf pour faire ma nuit, bonne soirée... :)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar nibryant » 25 Sep 2012, 21:28

helloooooooo, je suis 20eme au Top 20 :o place dur a assumer chaque semaine le suspense ^^
je vais tenter de mettre les boucher doubles, et oui Monkey, " El jefe " fait le travail et " Le parrain" fume son cigarre, pendant que tu bug, je fini la mission en hélico tout seul, jte jure...

OUi de grosse marrade avec toi, et le multu de fait que commencer mon gars ;D
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 25 Sep 2012, 22:05

@Nibryant

Héhe , qu'est ce que tu crois je t'avais prévenue ça fait plus de 6 mois que je veut ta place. Et je l'ai eu et je vais pas laché l'affaire , je vais profité de mon temps libre pour platiné sévére les jeux que j'ai a faire.

Et ben bon courage et met les boucher doubles car dérriére toi ça va pas laché l'affaire aussi. Il y a Swing-Oner aussi qui attend et il va rien laché :D Mais je crois fort en toi et j'éspére que tu réstera mon fidéle second :D

Sinon pour la mission en Hélico c'était du grand art j'était vraiment bouché bée et j'ai fermé ma gueule pour pas te foutre la poisse :D Moi j'étais en train de fumer mon bon et beau cigare pendant que " El Jefe " fesait tout le boulot. Eh oui , c'est dur d'étre " El Jefe " :D J'avais eu un sacrée beug a ce moment là et franchement ça me fouté les boules mais bon heureusement que " El Jefe " gére les FPS et surtout Battlefield et j'ai envie de prendre MOH juste pour joué avec toi :-*

Et vraiment des barres de rire avec toi sur ce multi , je m'éclate comme un gosse sur ce jeu ;) Je m'était pas autant éclater depuis Red Dead Redemption sur un jeu ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées