Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3317 sur 3613 • 1 ... 3314, 3315, 3316, 3317, 3318, 3319, 3320 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 23.09.20
Bien joué Chango pour Sleep in dogs !
Vous avez 2 nouveaux guides de dispo :
Max Payne 3 & Darksiders II
Bon WE avec un peu d'avance, et soyez vigilant, ça va tomber !

Vous avez 2 nouveaux guides de dispo :
Max Payne 3 & Darksiders II
Bon WE avec un peu d'avance, et soyez vigilant, ça va tomber !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bonjour à tous me revoilà avec mon 88ème platine sur :
Voilà un jeu que j'ai intégralement partagé avec mon ami Reideen34 et sur lequel on s'est bien amusé. J'avais déjà entendu auparavant de l’intérêt de ce titre et de la difficulté du mode hardcore... Et en découvrant le jeu autant dire tout de suite que j'ai été bluffé par le réalisme et le soin apporté. Là rien à voir avec un Call of Duty ou un Battlefield, tout est réel les dommages reçu, les rôles et les déplacements. (2km c'est vraiment 2km et pas de raccourci...) C'est donc un FPS tactique, vous êtes un chef d'escadron composé de 3 soldats mais vous pouvez jouez jusqu'à 4 en coopération et là c'est autre chose parce que l'IA fait aussi ses caprices... Et nous voilà donc en mission, dans un conflit opposant les russes (nos alliés) et la Chine pour une question de territoire et de son "or noir"... Le jeu se boucle en 11 missions avec des objectifs principaux et secondaires, à vous de les remplir... La différence entre le mode hardcore et le mode normal c'est qu'il n'y a aucune indication radar, ennemi et checkpoint car vous et votre escadron êtes seul avec votre boussole alors autant bien connaitre vos objectifs et des cheminements à prendre, la mémoire est donc votre meilleure arme...
Coté graphisme le jeu date un peu donc c'est beaucoup moins beau qu'un Call of ou Battlefield mais c'est pas non plus dégueulasse c'est suffisant pour un jeu comme ça. Coté gameplay un petit coup à prendre avec la roulette pour donner des ordres à vos bots car perso il m'a fallu quelques essais pour bien comprendre, après ça reste un FPS même si les commandes sont différentes...
Un remerciement donc à Reideen34 et M-Y_13 pour l'aide et le plaisir sur ce jeu...
Voilà un jeu que j'ai intégralement partagé avec mon ami Reideen34 et sur lequel on s'est bien amusé. J'avais déjà entendu auparavant de l’intérêt de ce titre et de la difficulté du mode hardcore... Et en découvrant le jeu autant dire tout de suite que j'ai été bluffé par le réalisme et le soin apporté. Là rien à voir avec un Call of Duty ou un Battlefield, tout est réel les dommages reçu, les rôles et les déplacements. (2km c'est vraiment 2km et pas de raccourci...) C'est donc un FPS tactique, vous êtes un chef d'escadron composé de 3 soldats mais vous pouvez jouez jusqu'à 4 en coopération et là c'est autre chose parce que l'IA fait aussi ses caprices... Et nous voilà donc en mission, dans un conflit opposant les russes (nos alliés) et la Chine pour une question de territoire et de son "or noir"... Le jeu se boucle en 11 missions avec des objectifs principaux et secondaires, à vous de les remplir... La différence entre le mode hardcore et le mode normal c'est qu'il n'y a aucune indication radar, ennemi et checkpoint car vous et votre escadron êtes seul avec votre boussole alors autant bien connaitre vos objectifs et des cheminements à prendre, la mémoire est donc votre meilleure arme...
Coté graphisme le jeu date un peu donc c'est beaucoup moins beau qu'un Call of ou Battlefield mais c'est pas non plus dégueulasse c'est suffisant pour un jeu comme ça. Coté gameplay un petit coup à prendre avec la roulette pour donner des ordres à vos bots car perso il m'a fallu quelques essais pour bien comprendre, après ça reste un FPS même si les commandes sont différentes...
Un remerciement donc à Reideen34 et M-Y_13 pour l'aide et le plaisir sur ce jeu...
Dernière édition par Brondanao le 28 Sep 2012, 18:34, édité 2 fois.
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Pays: France
Bonsoir à tous, félicitation à tout ceux qui se sont illustrés ces derniers jours, notamment Reideen (bien joué pour GTA IV, c'est du lourd mon gars !!) et a Chango pour Sleeping Dogs, il va vraiment falloir que j'investisse ! ^^
Et Kurd, bien joué pour MGS4 c'est du beau platine aussi !!
J'ajoute ma petite pierre a l'édifice !!
Est il vraiment utile de détailler sur ce jeu ?
La est la question. On va dire que oui un minimum.
Le jeu est comme MW2 (c'est à dire, un mode solo bouclable en 6h30 en difficulté vétéran, un multi toujours aussi "arcade" et fun.. (Malgré une certaine catégorie de joueur qui s'y développe
) et des des Opérations Spéciales variés.. Défendre un périmètre, aller poser une bombe, tuer tous les méchants et la difficulté est au rendez vous contrairement à la campagne, mais petite nouveauté, le mode Survie ou le principe est de survivre a des vagues d'ennemies (comme c'est finement insinué)..
La DreamTeam du mode Solo (bon il y en a un qui est mort dans mw2 mais bon..) ((ceux qui n'ont pas fait le solo de mw3 et qui compte le faire, ne pas lire la suite))
J'ai trouvé le solo plutôt bon, hormis le fait que ce soit exactement les mêmes graphismes que dans mw2.. Le principe est le même que dans tous les modern warfare, en mettre plein la vue au joueur. Et ca marche. On incarne que des surhommes qui a eux seuls peuvent détruire tout une armée, et c'est plutôt cool.
(Imaginez l'inverse, dans ce jeu vous incarnez le soldat le plus nul. Durée de vie approximative 2 min ..
)
Le gameplay est toujours très bon. Prise en main ultre rapide.
Les OS sont elles aussi relativement variés et sympa, et a faire en coop c'est vraiment cool, voir très drôle !!
Par contre pour le mode survie je suis pas fan du tout, autant déglinguer des milliers de zombies dans Black Ops j'ai vraiment adoré, autant la .. Je trouve ça vraiment sans grand intérêt ..
Les trophées sont dans la lignée de MW2 (pour ne pas dire quasiment identiques) et sont tous réalisable en une trentaine d'heures.
Je remercie Bistouri qui m'a aidé pour pas mal d'OS notamment la dernière qu'il me restait à faire. On a bien du recommencer 30 fois.. C'est vraiment la plus pourris de toute les OS du jeu. "plantage" pour les connaisseurs.
Ainsi que 3 autres personnes de ma liste d'amis PSN qui ne sont pas sur le forum a savoir a78310, Debuskeur2fiotes et x-paint.
Merci a vous quatre.
A bientôt les chasseurs.
Edit : Bien joué Ben, je dois le faire d'ici peu celui la.
Et Kurd, bien joué pour MGS4 c'est du beau platine aussi !!

J'ajoute ma petite pierre a l'édifice !!
Platine n°27
Est il vraiment utile de détailler sur ce jeu ?
La est la question. On va dire que oui un minimum.

Le jeu est comme MW2 (c'est à dire, un mode solo bouclable en 6h30 en difficulté vétéran, un multi toujours aussi "arcade" et fun.. (Malgré une certaine catégorie de joueur qui s'y développe

La DreamTeam du mode Solo (bon il y en a un qui est mort dans mw2 mais bon..) ((ceux qui n'ont pas fait le solo de mw3 et qui compte le faire, ne pas lire la suite))
J'ai trouvé le solo plutôt bon, hormis le fait que ce soit exactement les mêmes graphismes que dans mw2.. Le principe est le même que dans tous les modern warfare, en mettre plein la vue au joueur. Et ca marche. On incarne que des surhommes qui a eux seuls peuvent détruire tout une armée, et c'est plutôt cool.
(Imaginez l'inverse, dans ce jeu vous incarnez le soldat le plus nul. Durée de vie approximative 2 min ..

Le gameplay est toujours très bon. Prise en main ultre rapide.
Les OS sont elles aussi relativement variés et sympa, et a faire en coop c'est vraiment cool, voir très drôle !!
Par contre pour le mode survie je suis pas fan du tout, autant déglinguer des milliers de zombies dans Black Ops j'ai vraiment adoré, autant la .. Je trouve ça vraiment sans grand intérêt ..
Les trophées sont dans la lignée de MW2 (pour ne pas dire quasiment identiques) et sont tous réalisable en une trentaine d'heures.
Je remercie Bistouri qui m'a aidé pour pas mal d'OS notamment la dernière qu'il me restait à faire. On a bien du recommencer 30 fois.. C'est vraiment la plus pourris de toute les OS du jeu. "plantage" pour les connaisseurs.
Ainsi que 3 autres personnes de ma liste d'amis PSN qui ne sont pas sur le forum a savoir a78310, Debuskeur2fiotes et x-paint.
Merci a vous quatre.
A bientôt les chasseurs.

Edit : Bien joué Ben, je dois le faire d'ici peu celui la.

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Et bien, pluie de platines ! Bien joué à vous Ark, Reideen, Chango, Ben et Jarjar !
Le week end est enfin arrivé, je vous dis à demain, je m'exile chez ma mère ce soir avec mon pote et fifa 13 ça va être de la balle pour décompresser de la fin de semaine !
Bon vendredi soir à tous

Le week end est enfin arrivé, je vous dis à demain, je m'exile chez ma mère ce soir avec mon pote et fifa 13 ça va être de la balle pour décompresser de la fin de semaine !
Bon vendredi soir à tous

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Entraîne le PSG face à l'OM !!!

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bien joué Jarjarvinc pour Call of Duty Modern Warfare 3, un jeu que j'ai moi aussi surkiffé et qui en met plein la vue pour ceux qui est du solo, et les opérations spéciales. (dommage que les survies tu n'as pas aimé moi je les ai trouvé fun) après moi le multi de bouseux m'en tamponne... En tout cas bravo!!!
C'est vraiment un jeu que je te conseille, travaillé comme il est, c'est vraiment réaliste et de ce fait immersif...
jarjarvinc Wrote: Bien joué Ben, je dois le faire d'ici peu celui la.
C'est vraiment un jeu que je te conseille, travaillé comme il est, c'est vraiment réaliste et de ce fait immersif...
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
benhamed Wrote:Bien joué Jarjarvinc pour Call of Duty Modern Warfare 3, un jeu que j'ai moi aussi surkiffé et qui en met plein la vue pour ceux qui est du solo, et les opérations spéciales. (dommage que les survies tu n'as pas aimé moi je les ai trouvé fun) après moi le multi de bouseux m'en tamponne... En tout cas bravo!!!
Bah c'est sympa mais ca va deux secondes a mon goût ..
jarjarvinc Wrote: Bien joué Ben, je dois le faire d'ici peu celui la.
Je prends note pour Opération Flashpoint !!

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Salut a tous je suis pas très actif c temps si mais la reprise est compliqué sinon félicitations à tout les derniers platineurs Swing, Reideen, Chango, Ben et Jarjar !
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Et voilà un petit nouveau à ajouter à la collection de platine qui est tombé cette semaine sur le forum
bravo à tout le monde
Alors comment dire, ce jeu est mon premier jeu LEGO que je fais, cette franchise m'a toujours plus ou moins fait peur (si si je vous assure). En fait lorsque je joue à un jeu je déteste chercher les collectibles, je m'ennuie toujours. Et pour moi les jeux LEGO riment avec collectibles à GOGO (personnages, pièces lego, personnages à sauver, ...) bref ça ne m'emballait pas trop (pourtant je les ai presque tous acheté sans jamais y jouer
). Mais mon entourage m'a motivé à y jouer en me vantant l'humour présent dans le titre, le gameplay sympathique, et qu'on ne voyait pas le temps passer lorsqu'on jouait à l'un de ces jeux. Lors de mon dernier platine je n'étais pas encore fixé sur le jeu suivant, et l'on ma soufflé LEGO Harry Potter, je me suis dit pourquoi pas, après tout je connais l'univers, plus jeune j'ai lu les 4 premiers tomes, ce qui colle parfaitement avec le jeux vu qu'il reprend ceux ci
Donc je me lance dans le jeu, je suis tout de suite accro, l'univers, les couleurs, le gameplay, la musique, tout me plait, j'adore tout casser, tout reconstruire
L'histoire se boucle assez rapidement, et avec regret tellement le jeu est plaisant
puis vient ensuite la tant redoutée phase de collecte ! J'avais vraiment la flemme de le faire. Et là stupéfaction ! J'ai adoré ! Déambuler à travers les niveaux et dans le chateau à la recherche du moindre petit secret m'a scotché, j'ai vraiment eu du mal à décrocher du jeu ! Au total 26h07 auront été nécessaire pour obtenir l'ensemble des trophées, mais c'était encore trop peu ! Les jeux LEGO ont trouvé un nouveau fan
(bon par contre j'avoue j'ai triché un petit peu, j'ai utilisé un guide pour trouver les 20 pièces rouges, mais au niveau de la collecte c'est la partie émergée de l'iceberg, il y avait en tout 50 étudiants à sauver, 167 jetons de personnages et 200 pièces dorées)
Bon pour celle là pas d'humour dans la présentation, mais il y en avait tellement dans le jeu que je me sens ridicule à côté, donc j'ai voulu changer de registre pour une fois

Platine n°28 : LEGO Harry Potter Années 1 à 4
Alors comment dire, ce jeu est mon premier jeu LEGO que je fais, cette franchise m'a toujours plus ou moins fait peur (si si je vous assure). En fait lorsque je joue à un jeu je déteste chercher les collectibles, je m'ennuie toujours. Et pour moi les jeux LEGO riment avec collectibles à GOGO (personnages, pièces lego, personnages à sauver, ...) bref ça ne m'emballait pas trop (pourtant je les ai presque tous acheté sans jamais y jouer

Donc je me lance dans le jeu, je suis tout de suite accro, l'univers, les couleurs, le gameplay, la musique, tout me plait, j'adore tout casser, tout reconstruire

Bon pour celle là pas d'humour dans la présentation, mais il y en avait tellement dans le jeu que je me sens ridicule à côté, donc j'ai voulu changer de registre pour une fois

-
Swingy Gamer Pro
pour ma part : platine lollipop
100% wolfenstein 3d et 100% machinarium
bon ben machinarium beaucoup l'ont fait et ben j'ai rien @ dire de particulier, juste court
wolfenstein lui est pas court, pas long mais juste un peu chiant
c'est un vieux jeux retro donc certe le graphisme date, les possibilités de jeu aussi.
c'est assez répétitif en gros
Mais il se laisse facilement jouer
un bon classique
et lollipop tant de battage pour ça ... dur de ce mettre dedans quand même... mais un énorme points positif pour l'humour décalé qui ra trappe le joueur
100% wolfenstein 3d et 100% machinarium
bon ben machinarium beaucoup l'ont fait et ben j'ai rien @ dire de particulier, juste court
wolfenstein lui est pas court, pas long mais juste un peu chiant
c'est un vieux jeux retro donc certe le graphisme date, les possibilités de jeu aussi.
c'est assez répétitif en gros
Mais il se laisse facilement jouer
un bon classique
et lollipop tant de battage pour ça ... dur de ce mettre dedans quand même... mais un énorme points positif pour l'humour décalé qui ra trappe le joueur

-
caro3c Gamer Maitre
Tu as tord. Tu étais l'éclaire dans cette orage. Tu peux toujours briller dans les ténèbres.

Metal Gear c'est série qui me tient à cœur, je suis très content d'avoir eu le Platine, ce jeu est sublime l'un des plus beaux de la PS3.
Je tiens à remercier Spidey pour son guide et pour son aide, je souhaite à tous du courage pour l'emblème Big Boss car ce n'est pas évident
Je tiens à remercier Spidey pour son guide et pour son aide, je souhaite à tous du courage pour l'emblème Big Boss car ce n'est pas évident

J'ai obtenu le Platine hier, je suis un fan des jeux de combat mais je ne suis pas spécialement fan de la série Tekken, rien ne vaut un bon BlazBlue ou un Street Fighter
J'ai eu DOA 5 aujourd'hui, graphiquement il est très beau, il y a deux nouveaux persos et un mode histoire sympa. Seul point négatif je trouve le jeu plus lent que les épisodes précédents, j'allais oublier les filles n'ont plus des poitrines surdimensionnées

Dernière édition par r-iddick2010 le 19 Oct 2012, 15:56, édité 1 fois.
-
SaiyanMax Gamer Pro
Gooooooooooood pour tes 2 platines SaiyanMax 
Prévoyant d'acheter Tekken Tag 2, tu me fais peur....
Aussi facile et rapide que ça à faire ce platine ?
J'espère qu'il y a un minimum de challenge tout de même est que tu es juste un très bon Kombattant roi des rings

Prévoyant d'acheter Tekken Tag 2, tu me fais peur....
Aussi facile et rapide que ça à faire ce platine ?

J'espère qu'il y a un minimum de challenge tout de même est que tu es juste un très bon Kombattant roi des rings

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien