Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3342 sur 3613 • 1 ... 3339, 3340, 3341, 3342, 3343, 3344, 3345 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.10.20
Me voici avec un nouveau platine, obtenu à l'instant, mon premier platine Vita et pas des moindres...
Si vous avez une Vita et que vous n'avez pas encore acheté ce jeu hé bien honte à vous. Beau, captivant et utilisant à merveille les fonctions de la PS Vita il n'a rien à envier aux opus PS3.
J'ai vraiment passé un bon moment sur ce jeu et je dois saluer le travail de Sony Bend ici. J'espère qu'un autre Uncharted Vita verra le jour un de ces quatre. Celui-ci est de grande qualité.
Concernant les butins j'avais entendu pas mal de choses comme quoi c'était long, rasoir etc... Personnellement je n'ai même pas utilisé le marché noir et j'ai réussi à les collecter par moi-même assez rapidement en refaisant les mêmes passages en boucle. Au final ils sont tombés tous très vite, je suis sûre que ça m'aurait pris beaucoup plus de temps si j'avais du compter sur les autres.
Platine n°47 :

Uncharted Golden Abyss

Uncharted Golden Abyss
Si vous avez une Vita et que vous n'avez pas encore acheté ce jeu hé bien honte à vous. Beau, captivant et utilisant à merveille les fonctions de la PS Vita il n'a rien à envier aux opus PS3.
J'ai vraiment passé un bon moment sur ce jeu et je dois saluer le travail de Sony Bend ici. J'espère qu'un autre Uncharted Vita verra le jour un de ces quatre. Celui-ci est de grande qualité.

Concernant les butins j'avais entendu pas mal de choses comme quoi c'était long, rasoir etc... Personnellement je n'ai même pas utilisé le marché noir et j'ai réussi à les collecter par moi-même assez rapidement en refaisant les mêmes passages en boucle. Au final ils sont tombés tous très vite, je suis sûre que ça m'aurait pris beaucoup plus de temps si j'avais du compter sur les autres.
-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
Bien joué pour ton platine 
Tu as eu beaucoup de chance, car perso sans le marché noir je pense que j'y serai encore

Alex Fly Wrote:Concernant les butins j'avais entendu pas mal de choses comme quoi c'était long, rasoir etc... Personnellement je n'ai même pas utilisé le marché noir et j'ai réussi à les collecter par moi-même assez rapidement en refaisant les mêmes passages en boucle. Au final ils sont tombés tous très vite, je suis sûre que ça m'aurait pris beaucoup plus de temps si j'avais du compter sur les autres.
Tu as eu beaucoup de chance, car perso sans le marché noir je pense que j'y serai encore

-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
GG alex, je ne possède pas la vita, j'échappe donc à la honte dont tu parles (ce qui n'empeche pas d'être envieux 

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Je remercie un peu tard mais comme dit le dicton mieux vaut tard que jamais donc je remercie spidey pour cette mise à jour ou nous somment à l'honneur moi et mes compères qui sont Fab et Renaud.
Fab je te félicite pour ton Platine mdr je le cri pas trop fort je pense que tu sait pourquoi
et félicitation à tom et tout les autres platineurs pour leurs platines
Fab je te félicite pour ton Platine mdr je le cri pas trop fort je pense que tu sait pourquoi

et félicitation à tom et tout les autres platineurs pour leurs platines
-
Bourne_1 Gamer Maitre
BadTripX Wrote:Tu as eu beaucoup de chance, car perso sans le marché noir je pense que j'y serai encore
Bah j'ai fait sans aussi, et ça va assez vite (enfin j'ai du mettre un bon 5-6h

Bravo Alex

-
Swingy Gamer Pro
et Shadow??? il sent le mazout??Bourne Wrote:Je remercie un peu tard mais comme dit le dicton mieux vaut tard que jamais donc je remercie spidey pour cette mise à jour ou nous somment à l'honneur moi et mes compères qui sont Fab et Renaud
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Merci à vous !
Un autre platine devrait arriver les jours prochains si tout se passe bien...

Un autre platine devrait arriver les jours prochains si tout se passe bien...

-
Alex Fly Gamer Bronze
fabshura Wrote:et Shadow??? il sent le mazout??Bourne Wrote:Je remercie un peu tard mais comme dit le dicton mieux vaut tard que jamais donc je remercie spidey pour cette mise à jour ou nous somment à l'honneur moi et mes compères qui sont Fab et Renaud
oui c'est un oublie impardonnable désoler mon petit Laurent

-
Bourne_1 Gamer Maitre
Bonsoir,
Ayant obtenue le platine sur certain jeux qui n'ont pas encore de guide, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'en créer un , et à qui je dois m'adresser. Désolé de poster ici mais je ne savais vraiment pas où poser ma question. Merci
Ayant obtenue le platine sur certain jeux qui n'ont pas encore de guide, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'en créer un , et à qui je dois m'adresser. Désolé de poster ici mais je ne savais vraiment pas où poser ma question. Merci

-
elfen-evalse_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
^ Tiens, voilà pour toi, tout est expliqué ici. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
-
elfen-evalse_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
@Alex : bien joué à toi pour Uncharted Golden abyss !
Bienvenue à toi Elfen-evalse, j'espère que tu te plaira ici, tu semble motivé à apporter à la commue c'est bien
Bienvenue à toi Elfen-evalse, j'espère que tu te plaira ici, tu semble motivé à apporter à la commue c'est bien

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan