Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.10.20

Messagepar ZA-TomTom » 21 Oct 2012, 12:39

GG Toce, et tu es pardonné pour avoir utilisé le glitch, on l'a tous fait et les serveurs sont vraiment trop pourris pour pouvoir le faire à la loyale.
De plus, tu t'es quand même tapé les campagne en mode Cauchemar, et c'est une très belle performance. :-*
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Messagepar caro3c » 21 Oct 2012, 13:33

bravo pour tout les platine

et spécialement avp

je l'ai pas fait ce jeu :-[
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dayvyde » 21 Oct 2012, 13:57

Bien le bravo pour vos nouveaux accomplissments : Tomtom pour Nascar et tes 6500 trophées bronze, Fabshura pour Trine et Kurdish pour AVP.

Et je te rejoins dans ce que tu as dis Fab, 2 platines en une semaine, c'est un exploit pour moi également. Et comme toi, ca va pas arrivé de si tôt ! ;D

Merci pour l'info Swap ! Bien marrant ce délire google ! :)

Je me suis lancé dans LITTLE BIG PLANET 2 ! J'ai à peine commencé, mais ca a l'air assez rigolo quand même :)
Je n'ai pas encore regardé la liste des trophées en multi, mais si certains ont besoin d'aide, et inversement, faites moi signe ;)

Bon dimanche !!
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar benhamed » 21 Oct 2012, 15:12

Bsartec pour Alien vs Predator Kurdish!!!!! Enfin!!! Tu vois c'était pas si dur mon ami, il fallait que je te motive et tu sais que tu peux compter sur moi!!! En plus un grand lol quand je t'ai lu vu les conneries qu'on s'est dis tu les a marqué... :D
Et pour le glitch, n'en ai pas honte car c'est à cause des serveurs et on l'a tous fait... :)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar trish50 » 21 Oct 2012, 17:12

Félicitation a tous pour vos platines ;) et particulièrement celui de Kurdish bravo mec O0
Image
trish50 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: leila

Messagepar kurdishlotus » 21 Oct 2012, 17:59

fab merci et tu m'as fait rire
merci dex et encore merci pour ton aide
tom ca fait plaisir que tu me pardon 8) et encore merci pour ton aide
benhamed et oui les conneries qu'on s'est dit sur ce jeu ... je peux écrire un livre mon ami merci
et merci dayvide et trish50
caroc merci and t’inquiet tu ne rates rien :D
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Xfurerbirdx » 21 Oct 2012, 19:01

Salut les chasseurs, j'espère que le week-end c'est bien passé pour vous et que vous vous êtes bien reposés de la semaine !
Bien joué à vous quatre Sayian, ZA-TomTom, Fabshura et Kurdish pour vos platines ! ;)

Cette nuit rêve assez horrible, j'étais le personnage principal de Dead space 3, j'arrivais dans un nouveau vaisseau, sans armes. J'ai du tuer deux trois nécromorphs à coups de barre de fer trouvées sur place, et j'ai du mettre 30 minutes à traverser un espace grand comme mon appartement tellement c'était anxiogène, aucune lumière je n'avais qu'une lampe torche frontale, il y avait du sang partout quelle horreur :D Cela m'as en tout cas vraiment donné envie de jouer aux jeux vidéos, c'est le petit plaisir de la fin de week-end je vais allumer la play ..
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Alex Fly » 21 Oct 2012, 20:18

Tu fais de sacrés rêves, Furer ! ;D

Bravo pour ce nouveau platine, Kurdishlotus. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar DexteriO » 22 Oct 2012, 09:09

T'inquiètes pas Furer, DS3 ne se passera pas dans un vaisseau mais sur une planète polaire à ce que j'ai lu. Tu auras plus de place pour respirer... :D
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 22 Oct 2012, 09:56

Bonjour tout le monde, j’espère que vous avez passé un bon week end ?
GG aux derniers exploits que nous allons cités aujourd'hui, enfin tôt ou tard ...

Bon j'ai eu le temps de mon côté de terminé un jeu en 6 semaines !!! :P

Image

N°79
Darksiders II

Image

Très bon jeu pour ma part que je place au dessus du premier sorti.
L'histoire est vraiment bien, même si la fin manque de consistance avouons le, alors est ce que les dlc nous apprenne plus ?!?

Jouabilité parfaite, même si des problèmes de caméra sont parfois omniprésent, surtout face à des boss, faut réajusté la caméra sans cesse si on est mal placé. A force on s'habitue.
Commencé le jeu en difficulté max ne pose pas de problème.

Niveau combat, on ne s'ennuie pas, y a toujours des ennemis qui apparaissent dès que c'est trop calme, certes prévisible, mais bon au moins ceux qui recherche de l’hémoglobine en auront pour leur frais.
Les boss sont énormes, et trouver une technique pour les battre demande parfois réflexion !!!

Côté graphismes c'est très joli et coloré, même si le côté sombre demeure dans le jeu.

Vous aimez le côté Zelda-like, bon ici vous arpentez 4 lieux différents dans lesquels donjons et quêtes annexes vont sont proposés.
Impossible de se perdre dans les objectifs puisque vous avez toujours la destination de votre objectif principal (ou annexe) en visuel sur la carte.

Côté collectibles, là ça se complique un peu, car il est impossible de savoir lesquels vous avez manqués ou attrapés, à moins d'avoir une liste détaillée par zone et de coché au fur et à mesure de votre progression (sans vidéo). Alors si vous en loupé dans les donjons, va falloir rechercher, bon courage.

Personnellement j'ai tout trouvé sans aides, en fait c'est simple, les collectibles (pierres de puissance, résistance ou de magie) émettent un bruit de résonance une fois que vous êtes assez proche d'eux, à vous de trouver le moyen de les attraper. Les autres sont plus faciles à choper, toujours cacher dans des objets destructibles ou derrières des décors sur la map, ou dans une zone cachée dans un donjon.

Le loot d'items laissé par les ennemis et un plus appréciable pour customiser Death, même si c'est assez limité quand même, vous pourrez en faire une brute de force, ou jouer sur les coups critiques par exemple...

Il m'a fallu environ 65h à 70h pour ma première partie, puis 15h pour le new game + au level 30 (assez chiant faut se taper les donjons encore et l'histoire à zéro) et les 2 derniers trophées de l’arène aux 100 vagues.

Pour ces deux là rien de compliqué, il faut enchainer en une traite les 100 vagues sans quitter le jeu ou se faire tuer, équipez vous avec des objets qui fournissent du vol de santé ou régénération de santé, ainsi à chaque coups votre barre de vie se rempli, rendant largement facile cette quête du Tribularium, sans même utiliser vos pouvoirs.

Côté trophées rien de compliqué, le guide de badtripx et là pour vous "guider". ;D

A conseiller : OUI sans hésiter !

Ma note : 17/20.

Image

J'attaque le dlc La tombe d'Argul dès ce soir.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Alex Fly » 22 Oct 2012, 11:42

Bravo Spidey ! ;)

Moi je me prépare à attaquer Resident Evil 5, c'est le dernier jeu qu'il me reste à faire avant de recevoir les prochains jeux que j'ai commandé (et j'ai réussi à voir le bout de tous mes jeux PS+ finalement). :P
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SaiyanMax » 22 Oct 2012, 12:38

Bien joué Spidey !
@Alexfly : Resident Evil 5 n'est pas difficile, tu vas le finir rapidement ;)

Je me suis enfin décidé à attaquer les défis de King of Fighters XIII, avec de la patience et de la persévérance je devrais y arriver.
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées