Bonsoir a tous et Félicitation pour vos Platines et 100% (je vais pas citer de nom pour pas en oublier)
Je ne viens pas les mains vide (pour une fois), et je vais vous faire partager mon avis sur
26
Vous incarnez Corvo Attano, le garde du corps de l'impératrice, qui fut envoyé en mission sur une île à la recherche d'un remède contre la peste, mais sans succès...
Le jeu commence au moment ou vous revenez de cette mission et ou vous rapportez les nouvelles à l'impératrice. Au moment des retrouvailles, des assassins s'invitèrent pour tuer l'impératrice et kidnapper sa fille Emily.
Évidemment comme personne n'a rien vu, et que vous êtes seul avec le corps, vous êtes accusé du meurtre de l'impératrice.
Envoyé a la prison de Coldbridge, un "ami" vous envoi un morceau de pain qui dissimule la clé de la cellule avec un message... Vous devez vous évader et rejoindre cette "ami" a son bateau. Il vous emmène sur une île ou plusieurs personnes vous attendent avec un plan pour retrouver Emily et mettre fin au régime de terreur qui pèse sur la ville, se qui vous permettra de "laver votre nom".
Vous serez armée d'une épée principalement, mais vous trouverez au fil de l'aventure une arbalète (avec carreaux, carreaux incendiaire et anesthésiante), des grenades un pistolet. Avec l'argent que vous trouverez, vous pouvez acheter des munitions, des améliorations d'armes et du mana.
Vous pouvez soit, planter vos ennemis, soit les attraper par surprise et les rendre inconscients (et les jeter dans une poubelle pour pas vous faire remarquer

)
Mais vous serez aussi doté de pouvoir qui vous permettrons de vous déplacer ou défendre plus facilement, avec la possibilité de les améliorer avec des ruines, que vous trouverez un peut partout.

Les pouvoirs ne sont pas illimités, il faut recharger votre mana pour pouvoir continuer a vous en servir
Il y aura plusieurs missions, des assassinat, des enlèvements, vous pouvez sois tués tout ceux qui se dresseront sur votre chemin, sous faire le fantôme en vous ne faisant pas repéré et en ne tuant personne.
L'histoire se compose de 9 missions qui se termine assez rapidement, environ 15 heures pour la première partie, en prenant le temps de chercher les ruines et en faisant les quêtes annexes.
Sachez que les missions peuvent se terminer en 20 minutes comme elle peuvent durer 1 heure chacune, tout dépend de votre façon de jouer, si vous rusher ou si vous prenez le temps de tout récupérer et de vous faire discret.
Le jeu est beau graphiquement avec un univers original... Niveau bug, la seul chose que j'ai eu c'est une convulsion d'un cadavre de garde mort
La partie la plus Importante: Les trophées
Il faudra au minimum faire 2 fois le jeu, un pour le jeu en jouant normalement et une deuxième pour faire le jeu, sans vous faire repérer, sans tuer personne et sans améliorer de pouvoir (perso j'en ai chié a certain moment

).
Se que je peut vous conseiller c'est de faire tout les trophées d'assassinat et de collection de tableaux lors de votre première partie (j'ai du recommencer le jeu 4 fois a cause des tableaux) mais ne vous inquiétez pas, un guide sera prochainement posté
Compter environ 30 heures pour le
Trophée PlatineVoilà donc un bon jeu plaisant, beau que je conseil vivement, si vous hésitez... n'hésitez plus
ps: cap 1800 trophées