Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 04.11.20

Messagepar benhamed » 08 Nov 2012, 06:34

Me revoilà donc avec la 3ème et dernière DLC de :

Gravity Rush : Pack espionnage 100%

Image

Cette dernière DLC nous raconte l'histoire de l'infiltration de Kate au sein d'un gang qui perturbe la paisible vie des habitants. En somme la police donne comme requête de mettre un terme au agissement de ce groupe... Ensuite un vieux fantôme ressurgit et va mettre la ville sans dessus dessous... Accompagné de 2 chronos (et oui encore...) dont un particulièrement énervant à réaliser dans la faille, aux enfer. En somme les gars ont calculé comment ils allaient faire pour bien t'énerver... |:( Mais bon comme d'habitude, avec de la patience et un peu d'acharnement ça passe...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader
Pays: France

Messagepar fabshura » 08 Nov 2012, 09:42

C'est bien la semaine du 100%, et pour mois ça s'est passé sur
Image

Rapide tour d'horizon:
Tout d'abord le jeu est fait par des français, alors ça change rien au jeu, mais c'est putôt sympa à vérifier dans les crédits de fin de jeu.
Le jeu en lui -même est franchement sympa, plein de références vidéoludiques, la capture de monstres à la pokemon est ici remplacée par un défouraillage pur et simple (et classieux) de 101 monstres uniques
Les niveaux sont bien construits des portes s'ouvrent en fonction du nombre de monstres tués, tout avance bien et à la fin on revient visiter les précédents niveaux, au travers de zones auparavant inaccessibles.
La musique est très sympa et colle aux ambiances des niveaux.

Il existe cependant quelques petits bémols:
étrangement si les couleurs un peu flashy rendent bien dans le jeu j ai trouvé que le sang était un peu trop orange (apres c est le sang des habitants de l'enfer, c est peut etre pas le même que nous)
ensuite le fait de tirer en maintenant R2 et le stick droit ,quand vous vous devez sauter en même temps c'est pas toujours évident, pourquoi ne pas avoir choisi d'assigner la fonction tir uniquement au stick droit (super stardust delta ou rocketmen)

Pour conclure je dirai que je n aurai surement jamais pris ce jeu s'il n'avait été offert, et cela eut té une erreur, j'ai pris beaucoup de plaisir à tarverser l'enfer de ce lapin mort déjanté (et les trophées sont simples)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Xfurerbirdx » 08 Nov 2012, 14:39

Bien joué à vous Reideen pour Borderlands, Ben pour ton 100%, Swap pour ton passage de level et Fabshura pour ton 100% également :)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar kurdishlotus » 08 Nov 2012, 17:29

bien joué pour vos %100 les amis
fab * tu as eu des freeze sur hell yeah?
et swap pour son passage
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar fabshura » 08 Nov 2012, 17:37

@kurdish : nop, pas de freeze, mais j ai eu le malheur de faire une synchro en cours de jeu, juste apres le trophée de la roulette, et ben ça a mouliné sevèremment et j ai jamais pu retourner dans le jeu, et du coup j ai perdu la thune
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar benhamed » 08 Nov 2012, 17:57

Encore moi et cette fois avec un mon 94ème platine et ses 2 100% sur :

Image

Tout simplement énorme!!! Un TPS RPG comme je n'en avais jamais vu et quelle belle surprise!!! Je connaissais de nom cette saga qui était à la base une exclu XBOX. Le point fort de ce jeu c'est que vous pouvez incarner le personnage principal ou créer votre propre personnage et votre classe. Nous retrouvons donc le commandant Sheppard dans ces aventures intergalactiques, ou il combat les Moissonneurs et pour ce faire, il va recruter un commando digne de ce nom pour cette périlleuse mission. Si vous prenez avec la DLC Zaeed : Le prix de la revanche avant de commencer votre partie vous aurez le résumé du premier volet en BD, histoire de ne pas être perdu. Ou attendre la collection de Mass Effect qui sort très bientôt et que je ne manquerais pas de prendre... Beaucoup de missions, de quêtes secondaires et de dialogues tout aussi passionnant les uns que les autres... Serez vous quelqu'un de conciliant ou de pragmatique, à vous de voir...

Image

Graphiquement le jeu est assez beau dans son ensemble et les effets de lumière et autre apporte beaucoup pour vous émerveiller. Pour le gameplay, rien à reprocher du grand TPS!!! Quand à la difficultée démentiel, de la stratégie, vos pouvoirs et pas de précipitation vont de pairs...

DLC Zaeed : Le prix de la revanche 100%

Image

Une mission bien sympathique mais vraiment trop courte et pour 15e c'est vraiment cher payé!!! Nous retrouvons donc Zaeed, mercenaire vétéran à son propre compte que Cerberus engage pour vous, mais quelque chose le tracasse...

DLC L’arrivée 100%

Image

C'est la meilleure DLC sur les 2 et elle est beaucoup plus longue que l'autre et l'histoire est bien imprégné au scénario de base. Une aventure pleine de rebondissement!!! Infiltration, sauvetage et trahison!!!
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar appa94 » 08 Nov 2012, 19:25

La vache qu'est ce que vous carburez....
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kurdishlotus » 08 Nov 2012, 19:39

fab merci pour ta reponse et dommage pour ton bug c"est vrai que le trophee de roulette etait chiant heureusement il y a TURBO :D
benhamed tes exploit me fait tourner la tete |:D bien joué
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Renaudstrato » 09 Nov 2012, 15:25

Hello bande de geeks,

Un petit coucou éclair comme ça pour le plaisir, pour le fun, ne me remerciez pas c'est gratuit ^-^ !

Je pourrai féliciter tous les derniers chasseurs qui se sont illustrés derniérement mais je me manifeste surtout pour savoir à quoi carbure ces jours-ci notre ami ben :o ?!
Ou alors as-tu trouvé dans la vraie vie une relique permettant de ralentir le temps ??!
Quoiqu'il en soit tu es l'homme de la semaine sans conteste, bravo à toi 8) !

Sinon, je dois faire une présentation depuis la semaine derniére concernant mon 27éme platine et de son 1er DLC mais une chose une autre, je ne l'ai toujours pas faite. Certainement ce week-end si j'arrive à lâcher AC III :P .
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar Spidey » 09 Nov 2012, 15:30

Je vous souhaite à tous un bon week end d'avance, jouez mais n'oubliez pas Mme, sinon ça va barder ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Chango » 09 Nov 2012, 15:35

Bonjour les chasseurs,

Bravo Benhamed pour Mass Effect 2 ! Excellent jeu ;)

De mon côté je n'en avais pas présenté depuis quelques temps mais la chasse aux zombies a été ré-ouverte donc me revoilà :)

Platine 82 : Resident Evil 6
Image

Étant fan depuis les début de la série je m'y suis replongé avec plaisir comme à chaque fois.
Cette fois je trouve que Capcom s'en ai plutôt bien sortie, le jeu est magnifique, la durée de vie est plutôt grande par rapport au précédent opus. Notamment grâce à la coop qui est très bonne.
L'histoire sans être exceptionnel se suis bien et est bien travaillée notamment la chronologie et le croisement des tous les personnages.
Au niveau de l'ambiance ce n'est pas top mal, avec quelques subtilité entre chaque scénario qui les différencie bien et évite trop de répétitivité.
Mais malheureusement le jeu est trop linéaire, on suis une histoire sans être libre de faire ce que l'on veut.

Bref si on on est pas trop exigeant en acceptant que ce ne sois plus un survival-horror ( :( ) mais bien un TPS et mis à part la linéarité ce jeu est pour moi excellent et je me suis régalé à y jouer, ce qui est le principal !
;)
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar benhamed » 09 Nov 2012, 16:04

Renaudstrato Wrote:Je pourrai féliciter tous les derniers chasseurs qui se sont illustrés derniérement mais je me manifeste surtout pour savoir à quoi carbure ces jours-ci notre ami ben :o ?!
Ou alors as-tu trouvé dans la vraie vie une relique permettant de ralentir le temps ??!
Quoiqu'il en soit tu es l'homme de la semaine sans conteste, bravo à toi 8)!!

Merci à toi l'ami, mais disons qu'en ce moment entre mes horaires de taf (22h00/5h00) ou je met pas mal à contribution ma PS VITA et mon fils qui me réveille tôt j'ai pas mal de temps devant moi, car quand mon fils est à la crèche et ma femme au taf bein je suis tout seu donc je m’occupe... :-\
Bravo à Chango pour son platine sur Resident Evil 6!!! ;)
Image
Image
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées