Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 04.11.20

Messagepar caro3c » 11 Nov 2012, 02:46

yeahhhhhhhhhhhhhh

100% a catan cet aprem

big merci à mon ti blairo
et a androraia (girl power en force :p )

donc bon déso les loulou mais catan est un jeu psn (retiré du store)

et sinon ben c'est comme le jeu de plateau dont il tire son nom

un bon petit jeu sympa (mais réservé aux chanceux l'ayant déjà acheté niark niark niark)
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar DexteriO » 11 Nov 2012, 13:17

Salut la commu et bravo à tous pour les derniers exploits, Ben et Tom² se tirent la bourre, c'est beau... ;D

Pour ma part, retour à la réalité après une demi-semaine passé à Disney Land où je me suis régalé comme un enfant. Peut-être même autant que mes enfants. J'y retournerai dès que possible. Demain reprise du boulot et par conséquent reprise de la chasse, mais doucement, comme depuis ces derniers temps...

Ma plus belle attraction, "La rencontre avec Julmax". Depuis le temps que l'on se connaît et qu'on se parle, près de 2 ans, on a pu enfin se rencontrer, et ce fut vraiment excellent. Je t'envoie les photos mon petit, et au fait, génial "crush coaster".

Bon Dimanche à tous !! ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar appa94 » 11 Nov 2012, 13:46

Bien joué à tous pour vos exploits.
Enfin mon premier platine de 2012. Le dernier datant du 21 décembre 2011... ::)

Platine N°39

Image

@Dex : Tu as du t’émerveiller devant la nouvelle parade alors.
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar DexteriO » 11 Nov 2012, 13:54

appa94 Wrote:@Dex : Tu as du t’émerveiller devant la nouvelle parade alors.
Magnifique en effet, j'en ai pris plein les yeux... Bravo pour ton platine au passage... enfin !! ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar appa94 » 11 Nov 2012, 14:01

DexteriO Wrote:Magnifique en effet, j'en ai pris plein les yeux... Bravo pour ton platine au passage... enfin !! ;)

Effectivement... ;D. Avec tous ce temps sans jouer.... et décrocher ce premier platine de 2012, j'étais content comme au premier jour.
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar fabshura » 11 Nov 2012, 18:05

Salut, bande de chasseurs,

Bon je viens ce jour vous présenter mon

Image#14 Uncharted Drake's fortune Image

J ai hésité à vous présenter ce platine, du à l'ambivalence de mes ressentiments vis-à-vis de celui-ci. Beaucoup le savent, je chasse le trophée depuis peu de temps, et le profil parfait ne sera jamais une obsession pour moi, cependant, je me suis mis en tête de tenter de platiner les jeux sur mon profil qui me tenaient à coeur (la série des uncharted, les motorstorm, les trine, red dead...)
C'est donc assez logiquement que je me suis fixé le but de platiner la trilogie uncharted, et si possible dans l'ordre.
En effet, le platine d'uncharted reste assez "mythique" il est le premier platine de beaucoup de chasseurs de trophées, puisqu'il est le premier blockbuster (voire même le premier jeu) de la PS3 à proposer des trophées.
J ai donc posséder ce jeu peu de temps après sa sortie (surement en occas') et si j ai eu beaucoup de plaisir faire des jeux de foot et de baston ur les gén de consoles précédentes, depuis cette génération de console, l'aventure/action est mon genre privilégié.
Autant vous dire qu'à sa sortie, Uncharted premier du nom était une véritable claque. J'ai donc fait le jeu en facile et ai récupéré quelques trésors t trophées de décembre 2008 à janvier 2009. Fin du premier acte.
Octobre 2012 : après avoir platiné Trine, débuté de longue date lui aussi, j ai relancé la galette d'uncharted en vue du platine, j avais lu que la partie en extrême était problématique, mais encore fallait il finir le jeu en difficile pour débloquer le "crushing mode"
Et là je dois dire que la partie en difficile ne m'a posé que peu de problème, même si la remontée de rivière en jet-ski était toujours aussi peu agréable à faire.
Trophée difficile en poche, j'attaque le mode extrême. Tout débute à peu près bien , jusqu'au chapitre 4. Bon au début je gère tant bien que mal, puis vient le moment où l'on monte dans l'avion, avant d'en redescendre, et là... C'EST LE DRAME... enfin pour moi, sans déconner j ai passé plus de cinq heures sur cette seule partie du jeu, certains membres de la TCB m'ont entendu rager comme un porc. Je comprends toujours pas comment j'ai pu le passer, et surtout je comprends toujours pas ce que les développeurs ont fait. En ayant l'impression de refaire les mêmes choses, parfois un ennemi nécessitait une balle de pompe dans le buffet, parfois deux; parfois un mec blessé restait proche, parfois il s'éloignait (auquel cas pensez à changer de flingues, le pompe n'étant efficace qu'au corps à corps) enfin bref je veux pas faire mon joueur du grenier mais rien que d'y repenser, j'ai les neeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrfs.
Enfin bref un très très bon jeu pour moi, qui pose les bases d'ne séie qui contera parmi les meilleures e cette génération de consoles, mais un platine qui m'aura frustré, qui m'aura couté une manette, et qui aura fait de la partie en extrême un put* de calvaire.
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar benhamed » 11 Nov 2012, 18:34

Bravo aux récents exploits pour ma part ce n'était pas prévu mais bon 95ème platine sur :

Image

Voilà une collection HD que j'ai grave attendu, Dragon Ball Z Budokaï, sans nul doute un des meilleurs de toute la saga des Dragon Ball, si ce n'est le meilleur pour ma part... Enfin c'est 2 jeux de combat pour un seul platine, ça m'a un peu chagriné mais bon j'ai pu retomber en enfance pour le coup... Dragon Ball Z Budokaï, à l'époque ou il était sorti, j'étais comme un fou!!! Et j'ai pas compter les heures, le premier volet des Budokaï est aussi simple que compliqué car il faut sortir un enchainement de touches plus ou moins facile à sortir... Dans cet épisode, on retrace l'histoire des Saiyens jusqu'à Cell.

Image

Graphiquement simple pour un jeu de combat en 3D, mais pas vilain. Le gameplay quand à lui est simple mais dés qu'on joue en maïtre c'est difficile parfois de trouver le timming pour sortir ses coups surtout que l'IA ne vous laisse même pas cligner des yeux parfois...

Quand au second jeu, le Budokaï 3, il est tout simplement fabuleux et même pour un jeu PS2. Même si il est fait façon manga, il a tout son charme, beaucoup d'effet visuel, les sons mieux répartit et tout ça dans un dynamisme à couper le souffle... Dans ce volet le scénario part de l'histoire des Saiyens jusqu'à Majin Buu. Pour ma part c'est le meilleur Dragon Ball Z que j'ai pu faire avec le Burst Limit de PS3. Je suis pas fan des autres Tenkaïchi et Raging Blast...

Image

Graphiquement pour un vieux jeu, j'ai rien à dire le kif, coté gameplay, beaucoup plus simple que le premier volet et beaucoup plus jouissif. Le seul bémol à ce jeu c'est qu'à la longue ça devient vite répétitif mais ça c'est un peu le défaut de tous les jeux de combats... Pour finir un jeu que je conseille au fan de l'anime comme moi...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar DexteriO » 11 Nov 2012, 20:16

Bravo Ben et fab pour vos platines !!

@ Ben, mais quelle mouche te pique, tu carbure à quoi en ce moment !!? :D
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 11.11.2012

Messagepar Spidey » 11 Nov 2012, 20:55

Image

Bonsoir les Chasseurs !

Cette semaine quoi de neuf ?

Dans le TOP 20 : ENTRÉE de Julmax dans le TOP 20 directement à la 5ème place. Du coup tout ceux derrière lui perde une place. :P
Re-bienvenue donc à toi Jul :)

Chez les Trophy Hunter : lolich0169 bascule dans cette catégorie, et SaiyanMax y entre ;)

Le coup de Cœur de cette semaine :

ZA-TomTom qui à platiné en 2 semaines le fameux RPG : Tales of Graces f.
Les RPG sont rares, mais celui là il est beau en tout cas, bien joué ;)
Benhamed pour les présentations de ses exploits. C'est propre en tout cas. :)

Nombre de Chasseurs distingués : 14

Image8 Image6Image1 Image1

Image

On Chasse comme on peut !
Se distinguer dans la semaine !

Yeah 100% !

DexteriO
Sleeping Dogs: Cauchemar à Northpoint

Reideen
Borderlands

fabshura
Hell Yeah !

benhamed
DLC Mass effect 2 : Zaeed : Le prix de la revanche & L’arrivée

caro3c
Catan

Un trophée, des trophées ... !

dayvyde 1500 trophées

Level-up !

benhamed Level 25

Reideen Level 23

swapmagic Level 20

xvince78 Level 7

Image

Youpi, j'ai un platine !
Obtenir un platine dans la semaine

SaiyanMax
Platine 50 DRAGON BALL Z BUDOKAI HD COLLECTION

Rey2j
Platine 41 Metal Gear Solid 4

thisisdog
Platine 70 Read Dead Redemption

Chango
Platine 82 Resident Evil 6

appa94
Platine 39 The Saboteur

fabshura
Platine 14 Uncharted Drake's fortune

Image

Vous voulez du Platine ?
Obtenir quelque platine(s) en une semaine

ZA-TomTom
Platine 208 Tales of Graces f.
Platine 209 Rugby Challenge

Image

Pluie de Platines
Obtenir le plus grand nombre de platines en une semaine

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
benhamed

3 platines cette semaine :
Platine 92 GTA IV
Platine 94 Mass Effect 2
Platine 95 Dragon Ball Z Budokaï

Bien joué ! :)

Bravo à tout le monde pour vos réalisations de la semaine ! :)

Les Trophy Manager vous invite à continuer à rédiger des guides de trophées, sur les jeux récents, afin que nous continuons à alimenter nos chasseurs en lecture et d'aide à la chasse.

Voici les liens utiles :

Certains guides se verront publiés en news officielle dès qu'ils seront corrigés et validés, et non plus une fois par mois comme cela avait été annoncé.
Nous apportons un intérêt de préférence, sur les jeux récents bien entendu, mais rien ne vous empêche de sortir un guide sur des anciens jeux bien entendu.

Bonne semaine et bonne chasse à tous !
RDV la semaine prochaine, même heure, même endroit. :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 11.11.20

Messagepar DexteriO » 11 Nov 2012, 21:23

Image

Salut les chasseurs !!

Mise à jour des classements Ps3Gen sur TrophéesPs3.com

Bonne semaine à tous !!

PS: Merci pour cette belle Maj l'araignée, comme d'habitude, et bravo à ceux qui s'y distinguent. Bravo Jul pour ton entrée et aux 2 nouveaux Trophy hunters ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Alex Fly » 11 Nov 2012, 21:37

Bravo à tous les chasseurs qui se sont illustrés cette semaine, et bienvenue à Julmax dans le top 20 (même si tu nous fais quasiment tous reculer :P ).
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar xvince78 » 11 Nov 2012, 21:56

Merci pour la maj Spidey ;)

Bravo pour les derniers platines : Ben pour DBZ, Appa pour The saboteur et Fabshura pour Uncharted ;)

@Dex : c'est cool Disney, à chaque fois je pense que papa s'amuse plus que les petits ;D et le crush coaster est simplement énorme !!!
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées