Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20
DexteriO Wrote:Spidey Wrote:Petit rappel pour ceux qui auraient loupée l'info sur le sujet des trophées PSVita :
Les TM et d'autres membres sommes en train de voir pour installer quelque chose en interne, avec uniquement les trophées PS3 pris en compte, ainsi tout le monde sera logé à la même enseigne, on chasse tous sur PS3(gen.fr) avant tout, les classements seront plus en conformité.
Soyez patient, merci.
Je tiens à rappeler ou préciser que nous avons la possibilité de partager de la même façon à propos de la Vita, dans le bar des chasseurs sur VitaGen, existant depuis quelques temps, qui à été créé tout spécialement et qui semble vivre aussi bien que notre repère. Nous pouvons échanger et présenter nos platines au même titre qu'ici. Tout nouveau chasseur sera évidement le bienvenue dans ce bar qui rappelons le est là pour accueillir les joueurs Vita, en lieu et place de notre chère Ps3. Merci à tous pour votre implication et votre compréhension, car d'ici quelques temps nous vous inviterons à ne plus partager ici sur la Vita, pour le bien être de la section VitaGen, mais aussi pour une meilleur égalité, et conformité de nos classements.
Je peux comprendre que la section sur le site de la psvita est un peu vide, mais votre système de séparation est voué à l'échec, maintenant les jeux cross-buy disposent d'une liste commune de trophées pour les deux consoles, dans c'est cas là on fait quoi ? on poste la moitié d'une présentation ici et la suite sur l'autre site ? c'est complètement absurde cette idée de vouloir tout séparer alors que la majorité des membres du forum sont contres, mais bon les TM décideurs n'ont pas de PSVita de ce fait ils se sentent lésés et ne trouvent pas le classement équitable, mais je ne vois pas en quoi, le temps passé sur la psvita est du temps de jeu qui aurait pu être passé sur la ps3, par exemple avec le bug de sauvegarde d'Assassin's Creed Liberation au bout d'une bonne vingtaine d'heures de jeu j'ai du tout recommencer, j'ai passé 40 heures dessus au total (peut être même plus je ne joue pas avec un chrono en main) si j'avais voulu j'aurais très bien pu me faire pendant ce temps là plusieurs platines comme Megamind, Hannah Montana, La Haut, L'age de Glace et bien d'autres ... Comptez le nombre de personne ayant des trophées PSVita dans le classement du top20 et vous comprendrez pourquoi on ne peut pas mettre une croix dessus. Enfin faite ce que vous voulez mais bon à force de ne pas écouter les demandes qui sont faites par beaucoup d'entre nous depuis des mois, on entre dans une mini dictature et c'est franchement pas terrible, c'est très loin de donner l'envie de participer à la communauté, d'où ma non participation ces jours-ci. Et si un jour la séparation entre les deux consoles à lieu, vous pouvez déjà prendre en compte ma demande pour le retrait du classement, sur le profil mes trophées s'ajoutent, le topic s'adressent aux personnes intéressées par les trophées, les trophées PSVita ne sont pas des pestiférés ils ont le mérite d'exister, donc à moins d'une jalousie de certains je ne vois pas l'intérêt de les taire et les ignorés et là dans ces cas là les joueurs de PSvita seront désavantagés pour le classement car leur temps de jeu et leurs exploits ne sont pas pris en compte.
Enfin faites ce que vous voulez c'est vous les décideurs ...

-
Swingy Gamer Pro
- Pays: France