Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3373 sur 3613 • 1 ... 3370, 3371, 3372, 3373, 3374, 3375, 3376 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20
merci pour la maj spidey
et bien joué tout le monde
avan tout je n'ai pas de vita
tu as tout dit mais tu as rien compris
deja sony a mélangé les torchons et les serviettes mais vous , vous voulez les séparer je ne sais pour quelle raison ...
et une dernier chose dans une vrai communauté les membres qui décident les admins l’exécutent ( vous pouvez même faire une pétition...)
ps- je dis juste ce que je pense j'en ai aucun envie d'attirer les foudres sur moi ou sur quel q'un d'autres je vous dis bonne chasse
et bien joué tout le monde
avan tout je n'ai pas de vita

C'est pas compliquer non ?
On mélange pas les torchons et les serviettes comme on dit
tu as tout dit mais tu as rien compris
deja sony a mélangé les torchons et les serviettes mais vous , vous voulez les séparer je ne sais pour quelle raison ...
et une dernier chose dans une vrai communauté les membres qui décident les admins l’exécutent ( vous pouvez même faire une pétition...)
ps- je dis juste ce que je pense j'en ai aucun envie d'attirer les foudres sur moi ou sur quel q'un d'autres je vous dis bonne chasse
-
kurdishlotus Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai une question bête mais tant pis, je la lache:
Elle s'adresse à ceux qui ont une PS3 et une Vita:
Participez vous, d'une manière ou d'une autre au forum de psvitagen??
Non parce que moi je suis pas du genre à traîner sur 15 fofo différents, mais si je choppe la psvita (moi je le veux mais ma femme et mon banquiers sont pas d'accord) je serai ravi de poster mes présentations de platine ICI et LA-BAS (un copier coller ça n'a jamais tué personne).
Et TJ il y a un lien réel entre la vita et la PS3, lien qui n'existe pas entre la 360 et la PS3.
La psvita est réellement la petite soeur de la ps3, une façon de compléter le jeu "made in sony"
Alors je comprends l'argument pour le développement de psvitagen (il y a un repère chasseur de trophées là bas??) mais dire que les deux consoles sont dissociées et dissociables, là non je suis pas d accord, c'est faux.
Je précise que je suis contre les trophées qui comptent double, n'y aurait-il qu'un jeu concerné, mais j ai franchement apprécié les présentations de platines vita effectués sur ce site (notamment par kurdish) moi ça complète mes connaissances vidéoludiques.
Elle s'adresse à ceux qui ont une PS3 et une Vita:
Participez vous, d'une manière ou d'une autre au forum de psvitagen??
Non parce que moi je suis pas du genre à traîner sur 15 fofo différents, mais si je choppe la psvita (moi je le veux mais ma femme et mon banquiers sont pas d'accord) je serai ravi de poster mes présentations de platine ICI et LA-BAS (un copier coller ça n'a jamais tué personne).
Et TJ il y a un lien réel entre la vita et la PS3, lien qui n'existe pas entre la 360 et la PS3.
La psvita est réellement la petite soeur de la ps3, une façon de compléter le jeu "made in sony"
Alors je comprends l'argument pour le développement de psvitagen (il y a un repère chasseur de trophées là bas??) mais dire que les deux consoles sont dissociées et dissociables, là non je suis pas d accord, c'est faux.
Je précise que je suis contre les trophées qui comptent double, n'y aurait-il qu'un jeu concerné, mais j ai franchement apprécié les présentations de platines vita effectués sur ce site (notamment par kurdish) moi ça complète mes connaissances vidéoludiques.
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
En tant que joueur je veux trouver les informations dont j'ai besoin dans la section appropriée.
Je n’arrive pas à avoir les informations sur un jeu en allant sur le topic associé en relation avec les trophées et je me retrouve obligé de venir sur le top20 (que je suis régulièrement mais sur lequel j’interviens peu).
Je m’en fou, et je me marre (ironiquement) quand je vois le sujet qui anime en ce moment le top 20.
Je reste donc sans avis sur ce sujet là, mais je souhaite plus d’organisation …
VitaGen et PS3Gen travaillant ensemble sur les jeux en commun c’est une obligation
Je n’arrive pas à avoir les informations sur un jeu en allant sur le topic associé en relation avec les trophées et je me retrouve obligé de venir sur le top20 (que je suis régulièrement mais sur lequel j’interviens peu).
Je m’en fou, et je me marre (ironiquement) quand je vois le sujet qui anime en ce moment le top 20.
Je reste donc sans avis sur ce sujet là, mais je souhaite plus d’organisation …
VitaGen et PS3Gen travaillant ensemble sur les jeux en commun c’est une obligation
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Je suis du même avis que Ark, même si ça étonne personne... Mais bon comme d'habitude on nous demande rien... Les TM décident et ça doit suivre point barre. De plus c'est d'une grande stupidité comme souvent, séparer les trophées, sachant que la PS4 arrive bientôt la encore il faudra séparer... Votre rôle en tant que TM est de faire évoluer le forum de lui donner un second souffle, même si il y a le forum psvitagen, il est bien pauvre... Et tout comme Fabshura je ne traîne pas dans 15 fofo... De grands esprits séparatistes ont vu le jour dans l'histoire des gens comme Staline, Mussolini et Hitler... De par leurs esprits nous avons connu les nazis... (Je sais j'exagère...) le classement n'est pas une priorité, déduire du pourcentage, vous faites vraiment lol... De toute façon si beaucoup de personnes qui était dans ce forum sont parti ce n'est pas pour rien... Que se soit sur VITA ou sur PS3 ça fait partie de votre profil. Encore un débat qui n'a pas de fond tout ça sur un fond de stupidité vu que zarma c'est pas de la jalousie... Enfin vous voulez rester entre vous apparament vu que c'est ce que vous cherchez. Je finirais donc par un grand toz pour l'équipe des TM...
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
même si il y a le forum psvitagen, il est bien pauvre...
Normal vous postez tous ici au lieux de là-bas

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Exactement j'ai rien a faire la bas... Tout comme toi avec t'es succès d'XBOX la prochaine fois tu vas nous parler des pixels de ta Game Boy Color???
-
benhamed Gamer Bronze
Et un ragueux un
Au final t'avais raison tu sais qui, ils comprennent pas le 2nd degrés ici, ou alors c'est juste ben quand on va pas dans son sens, a voir

Au final t'avais raison tu sais qui, ils comprennent pas le 2nd degrés ici, ou alors c'est juste ben quand on va pas dans son sens, a voir

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Quand j'avais une Wii (juste avant ma PS3) je n'allais pas sur WiiGen, j'ai un téléphone sous Androïd et je ne vais pas sur AndroïdGen.
La question que je me pose c'est si j'avais une Vita, est-ce que j'irais sur VitaGen ?
Avec tout le respect que j'ai pour ceux qui tiennent la barque VitaGen, je ne pense pas.
PS : sachant que si j'avais une Vita, ça serait évidemment pour chasser des trophées, donc si je ne pouvais pas les présenter ici, je ne les présenterais tout simplement pas.
Mais tout cela reste au conditionnel, je n'ai pas de Vita et je ne compte pas en acheter.
PPS : je vais déposer le nom de domaine TropheesGen.fr, ça sera plus simple. XD
La question que je me pose c'est si j'avais une Vita, est-ce que j'irais sur VitaGen ?
Avec tout le respect que j'ai pour ceux qui tiennent la barque VitaGen, je ne pense pas.
PS : sachant que si j'avais une Vita, ça serait évidemment pour chasser des trophées, donc si je ne pouvais pas les présenter ici, je ne les présenterais tout simplement pas.
Mais tout cela reste au conditionnel, je n'ai pas de Vita et je ne compte pas en acheter.
PPS : je vais déposer le nom de domaine TropheesGen.fr, ça sera plus simple. XD
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
T'as tout compris TomTom, c'est très bien formuler et c'est très sage car comme tu le dis sans contester le travail qui est fait sur psvitagen je ne poste jamais la bas et je ne suis pas le seul dans ce cas...
Pour te répondre Tj, j'oblige personne a aller dans mon sens, car pour ce débat c'est juste une question de bon sens, et puis rageu moi par un guignol?? T'as encore du chemin à parcourir... Car si tu avais un discour logique j'aurais pu te répondre avec du bon sens mais bon va falloir que tu grandisses encore, c'est pas gagné...
TJ619_hunter Wrote:Et un ragueux un![]()
Pour te répondre Tj, j'oblige personne a aller dans mon sens, car pour ce débat c'est juste une question de bon sens, et puis rageu moi par un guignol?? T'as encore du chemin à parcourir... Car si tu avais un discour logique j'aurais pu te répondre avec du bon sens mais bon va falloir que tu grandisses encore, c'est pas gagné...
-
benhamed Gamer Bronze
ZA-TomTom Wrote:PPS : je vais déposer le nom de domaine TropheesGen.fr, ça sera plus simple. XD
Alors là chapeau, ça c'est de l'esprit.
Sinon TJ avait fait fort en comparant PS3 et Xbox 360, mais parler des grands dictateurs totalitaires de notre ère pour en arriver aux TM, sans déconner faites preuve de modération.
Je pense qu'il faut intégrer les trophées vita, c'est pas pour autant que je deviens insultant.
-
fabshura Gamer Bronze
C'était juste de l'humour certes noire mais de l'humour fab...
-
benhamed Gamer Bronze
Ha OK, mais là t'as fait fort...
-
fabshura Gamer Bronze