Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3376 sur 3613 • 1 ... 3373, 3374, 3375, 3376, 3377, 3378, 3379 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20
ouiiiiiiii j'ai enfin fait mes 300 duo a singstar bon ce n'est qu'un or mais pfiouuuuuuuuuuu long 

-
caro3c Gamer Maitre
- Pays: France
caro3c Wrote:ouiiiiiiii j'ai enfin fait mes 300 duo a singstar bon ce n'est qu'un or mais pfiouuuuuuuuuuu long
A qui as tu infliger une tel punition ?

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:caro3c Wrote:ouiiiiiiii j'ai enfin fait mes 300 duo a singstar bon ce n'est qu'un or mais pfiouuuuuuuuuuu long
A chouchou!!!!
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
TJ619_hunter Wrote:caro3c Wrote:ouiiiiiiii j'ai enfin fait mes 300 duo a singstar bon ce n'est qu'un or mais pfiouuuuuuuuuuu long
a moi même
je chante en duo avec moi même

-
caro3c Gamer Maitre
Je viens de voir que j'ai dépassé les 100 000 points depuis que j'ai commencé Batman Arkham Asylium, jeu sur lequel je m'éclate vraiment surtout pour les phases où il ne faut pas se faire repérer, je l'ai fais directement en difficile et je ne regrette pas, après quelques combats la prise en main est assez facile même si j'ai du mal à enchainer les combos pour le moment.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Les défis de Batman vont grandement t'aider à maîtriser les combos et comme tu dis super jeu... Bravo Mnkrome pour ton platine d'ACIII et belle présentation... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Tiens va falloir que je retente Batman AA, j'avais lâché l'affaire car impossible de passer le titan et les sbires
rageant quand tu es à quelques encablures de la fin de l'histoire

-
xvince78 Gamer Pro
- Prénom: vincent
Renaudstrato Wrote:Salut les enfants,
Comme je suis actuellement sur le jeu, je te félicite mnkrome pour ce platine.
A 67% de synchro totale (pour être précis), je te rejoints sur bien des points évoqués dans ta présentation.
Alors certes, j'ai entendu beaucoup de critiques concernant les bugs (certains sont gênants effectivement) mais au final cela n'entache pas plus que ça le plaisir du jeu.
J'avoue avoir été pourtant assez septique au départ.
Par contre, tu l'as platiné en combien d'heures ?
Je suis actuellement à 30h de jeu (et j'ai encore de quoi faire), pile le nombre d'heures que j'ai du passer pour le platine d'AC II.
Alors que tu vois stephanefly, à titre de comparaison avec ACR, je l'ai platiné en 25h.
Heureusement, que j'ai passé à l'époque beaucoup de temps sur le multi, un peu comme toi Rey2j sur celui d'AC III (sur lequel on pourrait partager quelques parties ensemble avec notamment l'arrivée des futurs DLC pour le 100%).
Quant à ACB, je ne me rappelle plus mais ce qui est certain c'est qu'il était un peu plus long à platiner qu'AC II et ACB (le plus court).
Bref, si vous aimez la saga vous ne serez (à priori) pas du tout déçus.
!
Bin j ai mis à peu près 50 heure pour l avoir en prenant plus ou moins mon temps mais si j ai un conseil à donner c est de ne pas vendre trop des objets de chasse et d essayer de faire les missions livraison le plus rapidement possible vu que ce sont à peu près les seuls qui m ont ennuyé et également de terminer les forts rapidement télés missions navale ce qui facilitera le gain lors des livraisons de nos convoi sur terre et maritime
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Tom² a soulevé une bonne idée.
"TrophéeGen", nouveau site qui rassemblerait toute l’actualité concernant les trophées.
News :
-liste des trophées jeux
-liste des trophées dlc
-trophées bug
-les nouveaux guides
-le classement
etc
Certes la séparation PS3 / VITA est logique mais le contraire l'est aussi. Pour cela un site trophées serait le plus adapté.
En tant que chasseur modéré je regarde uniquement la section trophée de ps3gen, et après je vais sur les autres sites pour voir l'actualité concernant les trophées (ex : une liste, dlc avec ou sans trophée, leaderboard, etc).
Les détracteurs vont mettre en avant la baisse de fréquentation du ps3gen, mais honnêtement, quand on est passionnée de jeux vidéos on regarde plusieurs sites (si on a du temps) car ils ont tous leur propre identité.
Bon jeu et bonne chasse à la communauté.
"TrophéeGen", nouveau site qui rassemblerait toute l’actualité concernant les trophées.
News :
-liste des trophées jeux
-liste des trophées dlc
-trophées bug
-les nouveaux guides
-le classement
etc
Certes la séparation PS3 / VITA est logique mais le contraire l'est aussi. Pour cela un site trophées serait le plus adapté.
En tant que chasseur modéré je regarde uniquement la section trophée de ps3gen, et après je vais sur les autres sites pour voir l'actualité concernant les trophées (ex : une liste, dlc avec ou sans trophée, leaderboard, etc).
Les détracteurs vont mettre en avant la baisse de fréquentation du ps3gen, mais honnêtement, quand on est passionnée de jeux vidéos on regarde plusieurs sites (si on a du temps) car ils ont tous leur propre identité.
Bon jeu et bonne chasse à la communauté.
-
Guarland Gamer Hardcore
Excellent Guarland... Une brillante idée, et sans soulever de débat... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
C'est plutôt rare, mais pour une fois je suis d'accord avec toi Guarland, en tout point...
Ce qui est dommage c'est qu'au fond, certains n'ont pas bien compris le plus important pour nous, et par conséquent c'est eux qui se sentent lésés, dommage d'en arriver là, alors qu'une discussion constructive aurait été selon moi plus approprié.
Au passage bravo Mnkrome pour ACIII
Pour ma part, j'attends mes comparses pour me mettre sur différents multi, alors en attendant je me suis lancé dans le 100% des DLC d'U3 et comment dire, ça promet d'être hyper long, bien plus long que ceux de U2 et de surcroit bien plus difficile. Le pire c'est de devoir chopper 100 trésors dans les divers modes de jeu, sachant qu'ils sont dropés aléatoirement. J'ai un contact qui joue depuis 6 mois tous les jours, car il lui manque encore 11 trésors... L'horreur, tout ce que j'adore quoi, les trophées aléatoires, mais bon, on est fan ou pas de 100%. A noter tout de même que certains trophées à faire en extrême relèvent vraiment du défi, il faut vraiment avoir 2 coéquipiers que l'ont connait bien avec en plus un bon skill, sans cela, c'est même pas la peine.
Aller bonne soirée les zouzous, et restez Zen...

Au passage bravo Mnkrome pour ACIII

Pour ma part, j'attends mes comparses pour me mettre sur différents multi, alors en attendant je me suis lancé dans le 100% des DLC d'U3 et comment dire, ça promet d'être hyper long, bien plus long que ceux de U2 et de surcroit bien plus difficile. Le pire c'est de devoir chopper 100 trésors dans les divers modes de jeu, sachant qu'ils sont dropés aléatoirement. J'ai un contact qui joue depuis 6 mois tous les jours, car il lui manque encore 11 trésors... L'horreur, tout ce que j'adore quoi, les trophées aléatoires, mais bon, on est fan ou pas de 100%. A noter tout de même que certains trophées à faire en extrême relèvent vraiment du défi, il faut vraiment avoir 2 coéquipiers que l'ont connait bien avec en plus un bon skill, sans cela, c'est même pas la peine.
Aller bonne soirée les zouzous, et restez Zen...
-
DexteriO Gamer Argent
Pour une fois qu'il ne poste pas pour mordre quelqu'un 
Allez je retourne sur Sonic G. pour me détendre de ma dure journée.
Au passage vous avez la liste des trophées d'Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros de disponible ainsi que celui de Wonderbook - Book of Spells : Le Livre des Sorts.
Bonne lecture !

Allez je retourne sur Sonic G. pour me détendre de ma dure journée.
Au passage vous avez la liste des trophées d'Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros de disponible ainsi que celui de Wonderbook - Book of Spells : Le Livre des Sorts.
Bonne lecture !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE