Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20
benhamed Wrote:Un bon point pour Kurdish, les menaces n'avancent à rien...
il a la charge de ce topic, normal qu'il intervienne
benhamed Wrote:De plus y'a rien de grave surtout que derrière y'a plus important car ça parle dégueulasse (anus et compagnie)
on essayait juste de changer de sujet et de détendre l'atmosphère, alors c'est probablement très con, mais pas plus que ce que votre guerre à la con
benhamed Wrote:Tout ça parce que monsieur n'apprécie pas certains et fais des sous entendus, alors pour un team manager c'est petit, surtout quand certains ont des idées de merde...
"Certains" et "des idées de merde" sont typiquement des expressions qui créent le sous-entendu : tu ne cites personne, et tu ne cites pas les idées en question.
Alors si mes blagues sur l'anus ont pu choqué certains, je m'en excuse, je cherchais à détendre l'atmosphère, désolé de vous avoir choqué dans vos convictions, mais une bonne fois pour toute, il est normal que ceux qui sont en charge du site et/ou de ce topic interviennent ;
« Que les gens sont absurdes ! Ils ne se servent jamais des libertés qu'ils possèdent, mais réclament celles qu'ils ne possèdent pas ; ils ont la liberté de pensée, ils exigent la liberté de parole. »
de Sören Kierkegaard
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France