Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3393 sur 3613 • 1 ... 3390, 3391, 3392, 3393, 3394, 3395, 3396 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20
Bravo a tous pour vos exploits, notamment Appa pour ce beau 40eme.
@chbox, ravi de te revoir par ici, et je trouve plus que bonne ton analyse et ta critique, comme souvent. Dommage que tu ne passe seulement que parcequ'on ta dit qu'il y avait une gueguerre amusante. Il en faut parfois pour relancer l'engouement, mais on se passerait bien de certaines.
@chbox, ravi de te revoir par ici, et je trouve plus que bonne ton analyse et ta critique, comme souvent. Dommage que tu ne passe seulement que parcequ'on ta dit qu'il y avait une gueguerre amusante. Il en faut parfois pour relancer l'engouement, mais on se passerait bien de certaines.
-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
Appa : Oui, je pense que c'est surtout cette histoire de mission qui doit être le plus dur ! Franchement bravo, très beau platine ! 

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Merci. Malheureusement les autres platines seront moindre.... Obliger de terminer la pile d'anciens jeux.
-
appa94 Gamer Hardcore
chouchi il platine pas en ce moment 

-
caro3c Gamer Maitre
DexteriO Wrote:Bravo a tous pour vos exploits, notamment Appa pour ce beau 40eme.
Certaines personnes ? :p
J'approuve xD
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Certaines guéguerres.
C'est clair qu'on s'en passerait bien, moi ça me donne pas envie de poster quand je lis vos prises de bec...
C'est clair qu'on s'en passerait bien, moi ça me donne pas envie de poster quand je lis vos prises de bec...
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Pas mal de 100% de tombé je vois, Max Paine 3, Battlefield 3 et aussi du Call of, ne pas oublier le joli platine de appa avec Marcel VS Capcom 3
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
bravo a tous pour vos platine et vos 100% moi je viens vous annonce mon platine n*35 sur :

Pour un jeu gratuit sur la PSs, à faire, et pour tous ceux qui ont aimé les opus PS3 MotorStorm: à faire absolument !!
Le seul point "faible" de ce jeu, serait les graphismes car s'ils sont bien, ils sont loin d'être une référence comme le premier MS en son temps
La jouabilité est très bonne, ne change rien aux autres MS. cette épisode est plus simple que le 2ème.
Le festival est très rapidement terminé les courses sont géniales, la mise en scène des catastrophes est bluffante !!! Et les prologues/épilogues sont une bonne idée de la part du studio, histoire de ne pas enchaîner que des courses.
La bande-son est bien réalisée .Les trophées du solo sont rapides à obtenir mais ceux du online plutot long . Il n'y a que les cartes à chopper qui est bien relou... Ils mettent même ça dans un jeu de course, et on s'en sera largement passé !

Pour un jeu gratuit sur la PSs, à faire, et pour tous ceux qui ont aimé les opus PS3 MotorStorm: à faire absolument !!
Le seul point "faible" de ce jeu, serait les graphismes car s'ils sont bien, ils sont loin d'être une référence comme le premier MS en son temps
La jouabilité est très bonne, ne change rien aux autres MS. cette épisode est plus simple que le 2ème.
Le festival est très rapidement terminé les courses sont géniales, la mise en scène des catastrophes est bluffante !!! Et les prologues/épilogues sont une bonne idée de la part du studio, histoire de ne pas enchaîner que des courses.
La bande-son est bien réalisée .Les trophées du solo sont rapides à obtenir mais ceux du online plutot long . Il n'y a que les cartes à chopper qui est bien relou... Ils mettent même ça dans un jeu de course, et on s'en sera largement passé !
-
alex93600 Gamer Bronze
#15 Red Dead Redemption
Près de 2 ans après avoir commencé le jeu, le PSN+ m'a offert l'occasion de compléter mon profil et de replonger dans l'un des jeux de cette gen de consoles (selon moi, cela va sans dire).
Je vais faire court, parce que je crois que je pourrai faire un essai complet sur ce jeu. D'abord je suis fan des westerns spaghettis (par opposition aux westerns classiques, mais bon j'ai dit que je faisais court). Le héros et jamais loin d'être une ordure, l'univers n'est pas manichéen, enfin bref un terreau forcément fertile pour Rockstar.
Donc voilà, le jeu est tout bonnement génial, les environnements, les personnages, les situations, la trame de l'histoire... tout bonnard.
Pour les trophées il n'y a rien d'infaisable, mais il faut avoir un peu de temps devant soi.
Un grand merci à Rockstar pour les weekends triple xp, et a ceux qui m'auront aidé, ils se reconnaitront.
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
100% sur Le 2eme DLC de Borderlands 2 ^^

Enfin un jeu qui donne des DLC qui valent leur prix ^^ Merci Dex pour l'astuce l'invincible je les violet (seul) ^^
GG Fab bientot le 100% aussi :p
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Bravo a tout le monde pour vos réussite!!! Je vois que ça ne chôme pas... Pour ma part, je suis sur des jeux bien longs donc je ne pense pas vous présenter quelque chose avant longtemps sauf si je décide de couper avec quelque chose...
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Bravo à :
alex93600 : motorstorm apocalypse
fabshura : red dead redemption
julmax : 100% sur le 2ème dlc de borderlands
je suis sur NFS Hot Pursuit, j'approche de la fin, j'ai fini toutes les courses en or pour la partie flic, il me reste des courses à faire pour la partie pilote mais là ça devient difficile, j'arrête pas de recommencer certaines courses mais j'y arrive pas
il me reste plus que ça à faire avant la platine et monter au niveau 20 des 2 côté mais ça ce sera une formalité en comparaison des médailles d'or à décrocher.
alex93600 : motorstorm apocalypse
fabshura : red dead redemption
julmax : 100% sur le 2ème dlc de borderlands
je suis sur NFS Hot Pursuit, j'approche de la fin, j'ai fini toutes les courses en or pour la partie flic, il me reste des courses à faire pour la partie pilote mais là ça devient difficile, j'arrête pas de recommencer certaines courses mais j'y arrive pas

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane