Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3397 sur 3613 • 1 ... 3394, 3395, 3396, 3397, 3398, 3399, 3400 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20
@amato : ta reussi a finir tes vendettas ?
Ouaip c'est non j'ai réussi

-
Amato34 Gamer Maitre
tout d'abord bravo à
dayvyde : platine de AC III
TomTom : changement de level et platine de RE6
jarjarvinc : Darksiders, 100% virtual fighter 5 , 100% motorstorm pacific rift et le platine de capitaine america (tu n'as pas chômé cette semaine)
julmax : platine de disney universe qui fait approché le compteur des 100 et le 100% du dlc de max payne 3
Alex Fly : platine de ratchet & clank all 4 one
ensuite je présente :
Le jeu m'a été prêté par un ami et dès le départ je savais qu'il fallait un pass pour le online ce qui m'a un peu rebuté à commencer le jeu mais j'ai eu en bonne surprise de voir que l'on avait une période de 48h pour tester la partie online et après renseignement (merci aux personnes du forum) on m'a dit que les trophées online était faisable durant ce laps de temps, j'ai donc commencé le jeu.
Une très bonne surprise de voir que l'on peut être soit flic soit pilote et que chacun possède ses armes pour sortir de la route l'autre
et les types de courses sont variées ce qui fait moins répétitif.
Pour ce qui est du platine la plupart des trophées sont une formalités, excepté (j'ai trouvé pour ma part) l'obtention de l'or sur toutes les courses, en flic je n'ai pas vraiment eu de problème mais pour la partie pilote sur certaine course surtout sur celle de 70km qui dure bien 13 minutes il est très frustrant de se faire doubler dans le dernier km.
Au final un bon jeu où j'ai mis 37h à faire tomber le platine
dayvyde : platine de AC III
TomTom : changement de level et platine de RE6
jarjarvinc : Darksiders, 100% virtual fighter 5 , 100% motorstorm pacific rift et le platine de capitaine america (tu n'as pas chômé cette semaine)
julmax : platine de disney universe qui fait approché le compteur des 100 et le 100% du dlc de max payne 3
Alex Fly : platine de ratchet & clank all 4 one
ensuite je présente :
platine N°73 : NFS Hot Pursuit

Le jeu m'a été prêté par un ami et dès le départ je savais qu'il fallait un pass pour le online ce qui m'a un peu rebuté à commencer le jeu mais j'ai eu en bonne surprise de voir que l'on avait une période de 48h pour tester la partie online et après renseignement (merci aux personnes du forum) on m'a dit que les trophées online était faisable durant ce laps de temps, j'ai donc commencé le jeu.
Une très bonne surprise de voir que l'on peut être soit flic soit pilote et que chacun possède ses armes pour sortir de la route l'autre

Pour ce qui est du platine la plupart des trophées sont une formalités, excepté (j'ai trouvé pour ma part) l'obtention de l'or sur toutes les courses, en flic je n'ai pas vraiment eu de problème mais pour la partie pilote sur certaine course surtout sur celle de 70km qui dure bien 13 minutes il est très frustrant de se faire doubler dans le dernier km.
Au final un bon jeu où j'ai mis 37h à faire tomber le platine

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Bravo pour ce platine, stephane ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Bravo a tous pour vos réussites... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Pendant qu'il y en a qui bosse dure pour les fêtes, il y en a qui claque du trophées, il en faut. Bravo a tous continuez comme ça.
-
DexteriO Gamer Argent
Salut à tous ,
Je tiens à vous féliciter tous , pour vos exploits MAIS un en particulier !
Bravo à toi mon très chèr AMATO pour ton MP3 car tu nous as vraiment sortit du lourd et celui-là il fait mal à voir dans ton profil
Bon sinon ici en Belgique la fin du monde à déjà commencé avec 10 cm de neiges tombés en 1 heures
Adieu chasseurs
Je tiens à vous féliciter tous , pour vos exploits MAIS un en particulier !
Bravo à toi mon très chèr AMATO pour ton MP3 car tu nous as vraiment sortit du lourd et celui-là il fait mal à voir dans ton profil

Bon sinon ici en Belgique la fin du monde à déjà commencé avec 10 cm de neiges tombés en 1 heures

Adieu chasseurs
-
Biohazard- Gamer Pro
- Pays: Belgique
Platine #215

Excellente surprise, je ne m'attendais pas à me faire embarquer comme ça.
Je connaissais la série (j'ai maté la première saison, bien kiffé), mais pas le Comic dont est tiré le jeu et j'avoue que j'ai une furieuse envie d'en savoir plus.
Pour ceux qui veulent se régaler avec une pure histoire et un platine sans soucis (tous les trophées sont liés à l'histoire), n'hésitez pas une seule seconde, je vous recommande chaudement The Walking Dead.
Et vivement la saison 2 !

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bravo à toi Tom², mais pour info, la saison 3 et déjà commencer en série, et là elle est en pause jusqu'a Février 2013 ! Bref la saison 2 et déjà fini bon mattage, tu vas surkiffer
!

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Je parlais de la saison 2 en jeu vidéo, car à priori une suite est prévue (d'ailleurs j'ai fait une copie de ma sauvegarde sur le cloud, paraît que ça sera utile ^^).
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ne t'inquiètes donc pas... Même si je ne suis plus trop présent ces derniers temps, je suis régulièrement le forum quand même. Tapis dans l'ombre je ne cesse de t'observer...fabshura Wrote:@ dayvyde GG tout spécialement à toi, j'avais peur que tu ne convoite ma place de dernier (en fait on est les anti- caro et tomtom quelque part, même si on a rien contre eux)

J'ai particulièrement adoré ce jeu moi ! Un très bon mélange des genre je trouve ! Et ils seraient en train de travailler sur un film reprenant le jeu en ce moment. Je suis curieux de voir le résultat, si tant est que le projet va jusqu'au bout...mnkrome Wrote:Quand à moi je suis sur deus ex pas mal même si j avais pas trop l habitude des fps mais j accroche bien pour l instant
-
dayvyde Gamer Hardcore
Bravo à toi Tom pour ton nouveau platoche alias The Walking Dead
@ Dex : dans MP3 pour la minute N-Y Hardcore , tu es monté jusque quel chapitre le plus haut ?

@ Dex : dans MP3 pour la minute N-Y Hardcore , tu es monté jusque quel chapitre le plus haut ?
-
Biohazard- Gamer Pro
Bien joué pour le platine de Walking Dead ! Perso' j'y touche pas à la version PS3, parce que le fait que ce soit en anglais et qu'il y aie des choix a faire, j'ai peur de mal comprendre un mot et faire un choix que je regretterais
Du coup j'attend la version CD, il y aura peut-être les sous-titre en VF !
Encore GG !

Du coup j'attend la version CD, il y aura peut-être les sous-titre en VF !

Encore GG !

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury