Salut la commu !
Je passe donnés des petites nouvelles, manières, de dire que tout va bien même quand tout peux aller mal bref xD !!
Je viens donc les mains vides (mais je compte bien me rattrapé d'ici peux hein

) et félicite les récents exploits, donc un grand bravo à tous,
Indi pour ton DW7, si tu aimes cette license tant mieux, j'ai vue
Benhamed jouer et j'ai personnellement fait le 6 je n'ai pas accroché, mais je sais que se sont des platines de longues haleine surtout avec leur système d'amitié à la mange moi le zock....
Ces temps ci je chasse pas plus que cela et vraiment sa fait du bien de ralentir et de redécouvrir mon BF3 qui soit dit en passant avec leurs système de plaques et de missions redonne un aspect que j'avais laisser de coté bref je m'amuse comme un petit fou

. Sinon pour parler chasse, j'ai un petit quelque chose qui ne devrez plus trop tarder à tombé (quand j'aurais décidé de me mettre sevèrement dessus)
Et j'ai commencer Resident Evil ORC, et je trouve qu'il est vachement stylé mine de rien, l'aspect coopération et propre, et aux risque de me faire jeter des cailloux (Pas tapé
Tocé pas tapé) je le trouve plus propre et mieux réaliser pour le moment que Resident Evil 6, ont reviens un peux plus dans l'univers RESIDENT. Voila j'arrette avec le 3615 Mylife je rend l'antenne et vous souhaites à toutes et a tous une bonne chasse !!
Bonne journée !