Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3400 sur 3613 • 1 ... 3397, 3398, 3399, 3400, 3401, 3402, 3403 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20
Bien joué Yami, chouette présentation ; GG aussi aux chasseurs qui ont sorti du lourd sur les pages précédentes.
@Oro : je t'aurais aidé avec plaisir mais je n'ai pas BL2, j'attends la version GOTY. ^^'
Eh bien mon vieux, celui-là je le voyais pas aussi compliqué !
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, c'est un RTS tout bête, donc rien de méchant au premier abord.
En soit il n'est pas hyper dur, même en difficulté max, car les missions sont très courtes donc on peut tester pas mal de stratégies différentes et recommencer sans avoir l'impression de perdre son temps.
Bizarrement, ce sont les premiers niveaux les plus chauds, car dans la seconde moitié du jeu on récupère des unités complètement cheatées qui s'auto-soignent... mais encore faut-il arriver jusqu'à cette seconde moitié !
Il faut donc quand même une bonne stratégie pour terminer certaines niveaux, et surtout être très réactif.
Le plus gros problème de ce jeu, comme souvent, c'est le multijoueur.
Trois trophées online, trois bugs...
Je ne vais pas m'étendre sur ces glitchs, sachez simplement que si l'un d'entre vous souhaite faire ce jeu, j'ai une solution pour chaque bug de trophée alors n'hésitez pas à me demander.
Voilà, un jeu plutôt sympatoche avec un platine de 8-10 heures seulement, mais qui paradoxalement recquiert une sacrée concentration/motivation.
Pour conclure j'ajouterai qu'il ne coûte que 5€ sur le Store.
@Oro : je t'aurais aidé avec plaisir mais je n'ai pas BL2, j'attends la version GOTY. ^^'
Platine #216

Eh bien mon vieux, celui-là je le voyais pas aussi compliqué !
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, c'est un RTS tout bête, donc rien de méchant au premier abord.
En soit il n'est pas hyper dur, même en difficulté max, car les missions sont très courtes donc on peut tester pas mal de stratégies différentes et recommencer sans avoir l'impression de perdre son temps.
Bizarrement, ce sont les premiers niveaux les plus chauds, car dans la seconde moitié du jeu on récupère des unités complètement cheatées qui s'auto-soignent... mais encore faut-il arriver jusqu'à cette seconde moitié !
Il faut donc quand même une bonne stratégie pour terminer certaines niveaux, et surtout être très réactif.
Le plus gros problème de ce jeu, comme souvent, c'est le multijoueur.
Trois trophées online, trois bugs...
Je ne vais pas m'étendre sur ces glitchs, sachez simplement que si l'un d'entre vous souhaite faire ce jeu, j'ai une solution pour chaque bug de trophée alors n'hésitez pas à me demander.
Voilà, un jeu plutôt sympatoche avec un platine de 8-10 heures seulement, mais qui paradoxalement recquiert une sacrée concentration/motivation.
Pour conclure j'ajouterai qu'il ne coûte que 5€ sur le Store.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Merci
Bien joué pour ton platine ! Je n'avais jamais entendu parlé de ce jeu :O

Dernière édition par YOoh le 12 Déc 2012, 14:51, édité 1 fois.
-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique

N°84
En voilà un qui ma déçu dès les premières minutes de jeu, pourquoi ?
Tout simplement je pensais retrouver une jouabilité comme le premier opus, mais ici nous avons affaire à un Rail-Shooter.
Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de jouabilité ou le joueur est coincé et n'a aucune liberté.
Vous avez oublié un objet ? Vous êtes bon soit à recommencer le niveau la plupart du temps ou vous laisser mourir bêtement pour espérer revenir à l'endroit en question et retenter de choper l'item tant désirer, car même là, la capture d'objet est fastidieuse par moment, ou vous avez une demi seconde pour réagir et placer votre curseur au bon endroit !
Le fait que je joue à la manette n'a pas facilité la tâche, mais même au move qui est peut être mieux adapté pour ce jeu, la sauce n'aurait pas prise.
La première partie en difficile ( largement faisable d'ailleurs) était la plus difficile, vu que vous débutez avec un arsenal tout vierge.
Le mode impossible qui est débloqué après la première partie est une formalité avec le Mega Pk upgradé à fond, rien de compliqué, suffit juste de bien gérer ses armes / munitions face aux différent ennemis.
2 soirées ont suffit pour en venir à bout.
Les défis eux se résument pour la plupart à accumulé le plus de kills possible sans se faire toucher pour optimiser ses points bonus et faire monter le compteur au plus haut. Bref au bout de 1 ou 2 essais ça passe tranquille, aucune difficulté ici, aucun intérêt ce genre de défi, qui soit dit en passant, à part le lieu, on à l'impression d'avoir 10 défis identiques !

Côté trophées la collecte des armes / upgrades d'armes, des fichiers audio / texte n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant dans le jeu, si vous en manqué un durant le chapitre vous êtes bon à le recommencer.
D'ailleurs dans le guide certaines vidéos supplémentaires n'auraient pas étaient inutiles, pour ceux qui voudrait faire le jeu, je vous fournirai les liens supplémentaires par MP.
Concernant les 50 étoiles ne vous prenez pas la tête, je les ai eu en mode impossible, 5 étoiles par level sans difficulté, ça passe.
A conseiller : OUI pour les fans inconditionnel de l'ambiance Dead Space et les fans de Rail Shooter !
Ma note : 10-/20.
Bonne journée et bonne chasse à tous.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 12.12.20
Bonjour bonjour,
Un grand bravo à toi Yamiriku pour le platine et pour ta jolie présentation de SLEEPING DOG,
! Très sympathique compte rendu qui donne envie d'y jouer hormis les passages répétitif, (mais quel jeu n'ai pas répétitif au bout d'un moment ?
)
Bravo également à Tom² pour UNDER SIEGE
encore un jeu sortie de l'espace mais nous sommes habituer maintenant
.
Et Spidey pour DEAD SPACE EXTRACTION ayant fait cette opus, je confirme tout ce que tu as dis ! Et pourtant j'ai jouer au MOVE mais cela ne change pas vraiment la donne sur la liberté de jouer... Le petit conseil que je peux éventuellement donné c'est de jouer à deux sur la même partie (en plus sa serai surement plus fun)
!
Quant à moi cette fois ci je ne viens pas non plus les mains vides voici :
N°76 : Alien Vs Predator
Premier point je tien à remercier mes amis sans qui ce jeu ne saurais jamais étais terminer donc un énormissime merci à
- Benhamed
- Biohazard
- Kurdishlotus
- Kyloparker
- Vanio
- Trish500
- FouFou
Merci à vous vraiment les amis, ce multi est vraiment une plaie, au niveau des rencontres... Même si je dois avouer que pour le coup et comparé à certains nous avons plutôt moins galérer à ce retrouver
on à juste mis 6 heures
mais bon (y'en a encore qui doivent ce chercher je pense
)
Le trophée le plus long au niveau multi, restera les 10 victoires en mode COMBAT A MORT... D'autant plus que le jeu choisis les modes automatiquement... Et sinon c'est sans conteste le trophée " PACK DE 6 " qui risque de cassez les noix à plus d'un.... Comme dit plus haut nous avons mis 6 heures pour ce retrouvé bref un calvaire...
Coté SOLO :
Vraiment je pensez pas à cela, je m'attendais à un navet comme pas deux car souvent les jeux tiré des films sont de pale copie sans fond... Mais je dois dire que j'ai étais agréablement surpris de voir à quel point ce fut un FPS digne de ce nom, et l'on peux constater que les vieux jeux (c'est la version PC remastériser) sont un poil plus tendu que les nouvelles générations.
Tout d'abord j'ai commencer chaque campagne en facile afin de me familiariser au gameplay old school, en prenant les MARINES qui est la classe la plus molle du jeu (cela va de soit) afin de me débarrasser de tout les renseignements, et découvrir ce à quoi je devez m'attendre plus tard pour le mode " CAUCHEMARD ", ensuite je me suis faite celle des ALIENS, qui pour les nauséeux restera la campagnes à évité car la vue ALIEN fait vite avoir le mal de mer ou de tête
et pour finir la campagne PREDATOR pareil histoire de finir les collectibles. Les ALIENS ainsi que PREDATOR sont un véritable plaisir à jouer c'est vous le monstre donc vous n'avez quasiment rien à craindre en plus vous êtes super fort super rapide bref...
Pour ce qui est donc du mode cauchemars, les campagnes aliens et prédator sont de simple banalités, cependant et tout le monde le sait la campagne MARINES pausera surement des problème à certains
!!
Un conseil à ceux ou celles qui comptes éventuellement se lancer dans l'aventure, surtout rester calme et sereins
sinon vous allez vite déchanté, sans pour autant dire que le jeu et impossible car franchement c'est juste une prise en main à avoir !
Voici donc en petit bonus une vidéo du dernier lvl, ou j'ai filmé pour ceux ou celles qui ne savent pas trop de quoi je parle (veuillez pardonné la qualité j'ai jamais fait de vidéos, et j'ai pas de logiciels de traitement donc sa sort direct de mon tel)
Encore merci à Benhamed qui m'as convaincu de faire ce volet, ainsi qu'a KURDISHLOTUS et BIOHAZARD qui m'ont également suivi au pas lool !!
Aller à très bientôt les amis et que la chasse soit avec vous !

Un grand bravo à toi Yamiriku pour le platine et pour ta jolie présentation de SLEEPING DOG,

Bravo également à Tom² pour UNDER SIEGE
encore un jeu sortie de l'espace mais nous sommes habituer maintenant

Et Spidey pour DEAD SPACE EXTRACTION ayant fait cette opus, je confirme tout ce que tu as dis ! Et pourtant j'ai jouer au MOVE mais cela ne change pas vraiment la donne sur la liberté de jouer... Le petit conseil que je peux éventuellement donné c'est de jouer à deux sur la même partie (en plus sa serai surement plus fun)

Quant à moi cette fois ci je ne viens pas non plus les mains vides voici :

Premier point je tien à remercier mes amis sans qui ce jeu ne saurais jamais étais terminer donc un énormissime merci à
- Benhamed
- Biohazard
- Kurdishlotus
- Kyloparker
- Vanio
- Trish500
- FouFou
Merci à vous vraiment les amis, ce multi est vraiment une plaie, au niveau des rencontres... Même si je dois avouer que pour le coup et comparé à certains nous avons plutôt moins galérer à ce retrouver

Le trophée le plus long au niveau multi, restera les 10 victoires en mode COMBAT A MORT... D'autant plus que le jeu choisis les modes automatiquement... Et sinon c'est sans conteste le trophée " PACK DE 6 " qui risque de cassez les noix à plus d'un.... Comme dit plus haut nous avons mis 6 heures pour ce retrouvé bref un calvaire...
Coté SOLO :
Vraiment je pensez pas à cela, je m'attendais à un navet comme pas deux car souvent les jeux tiré des films sont de pale copie sans fond... Mais je dois dire que j'ai étais agréablement surpris de voir à quel point ce fut un FPS digne de ce nom, et l'on peux constater que les vieux jeux (c'est la version PC remastériser) sont un poil plus tendu que les nouvelles générations.
Tout d'abord j'ai commencer chaque campagne en facile afin de me familiariser au gameplay old school, en prenant les MARINES qui est la classe la plus molle du jeu (cela va de soit) afin de me débarrasser de tout les renseignements, et découvrir ce à quoi je devez m'attendre plus tard pour le mode " CAUCHEMARD ", ensuite je me suis faite celle des ALIENS, qui pour les nauséeux restera la campagnes à évité car la vue ALIEN fait vite avoir le mal de mer ou de tête

Pour ce qui est donc du mode cauchemars, les campagnes aliens et prédator sont de simple banalités, cependant et tout le monde le sait la campagne MARINES pausera surement des problème à certains

Un conseil à ceux ou celles qui comptes éventuellement se lancer dans l'aventure, surtout rester calme et sereins

Voici donc en petit bonus une vidéo du dernier lvl, ou j'ai filmé pour ceux ou celles qui ne savent pas trop de quoi je parle (veuillez pardonné la qualité j'ai jamais fait de vidéos, et j'ai pas de logiciels de traitement donc sa sort direct de mon tel)

Encore merci à Benhamed qui m'as convaincu de faire ce volet, ainsi qu'a KURDISHLOTUS et BIOHAZARD qui m'ont également suivi au pas lool !!
Aller à très bientôt les amis et que la chasse soit avec vous !

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
woooooooooo que de platine
bravo pour alien vs predator
et tom tu m'as donné envie de faire undersiege
bravo pour alien vs predator
et tom tu m'as donné envie de faire undersiege

-
caro3c Gamer Maitre
Salut la commue !!
Bravo aux derniers exploits pondus ici
@ Notamment Reideen et AVP, pas si facile hein !! Par contre ta vidéo ne fonctionne pas.
@ Under siege m'intéresse, est-il à la hauteur de son coût Tom² ? En tous cas bravo à toi.
@ Pour finir, Yami, moi j'aurai mi 17/20 pour Sleeping Dogs, je l'ai trouvé énorme et mon guide est bientôt terminé pour ceux que ça intéresse.
Pour ma part, je jongle entre les DLC d'U3 pour le 100%, mais que cela semble long, et Warhammer ou je vise le platine pour bientôt je l'espère, le 100% sera acquis par la même occasion car j'ai déjà fait ce DLC plus que Hardcore...
Bravo aux derniers exploits pondus ici
@ Notamment Reideen et AVP, pas si facile hein !! Par contre ta vidéo ne fonctionne pas.
@ Under siege m'intéresse, est-il à la hauteur de son coût Tom² ? En tous cas bravo à toi.
@ Pour finir, Yami, moi j'aurai mi 17/20 pour Sleeping Dogs, je l'ai trouvé énorme et mon guide est bientôt terminé pour ceux que ça intéresse.
Pour ma part, je jongle entre les DLC d'U3 pour le 100%, mais que cela semble long, et Warhammer ou je vise le platine pour bientôt je l'espère, le 100% sera acquis par la même occasion car j'ai déjà fait ce DLC plus que Hardcore...
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Déc 2012, 14:13, édité 1 fois.
-
DexteriO Gamer Argent
Bonjour et bravo à tous pour vos exploits
Je tiens à féliciter en particulier quelqu'un que j 'apprécie vraiment beaucoup et qui n'est autre que mon petit Reideen alias mon vieux bouc national
Bon on s'est tous lancer un défi , toi , Ben , Kurdish et moi qui était de faire Alien Vs Prédator et c'est avec plaisir que j'inscrit sur ce mur des chasseurs des trophées : Défi ACCOMPLIIIIIIIIIIIIIIIII
Je n'avais pas présenter mon platine car je n'étais pas encore inscrit ici mais je rejoins Reideen sur sa présentation , le plus dur pour moi aura été de faire le online ! Faire le pack de 6 et les 10 victoires m'auront pris plus de temps que de faire le jeu en cauchemard , enfin Bref !
Bon ben encore bravo à toi mon petit reideen et comme on dit chez les NG : Sahtecccccc AVP

Je tiens à féliciter en particulier quelqu'un que j 'apprécie vraiment beaucoup et qui n'est autre que mon petit Reideen alias mon vieux bouc national

Bon on s'est tous lancer un défi , toi , Ben , Kurdish et moi qui était de faire Alien Vs Prédator et c'est avec plaisir que j'inscrit sur ce mur des chasseurs des trophées : Défi ACCOMPLIIIIIIIIIIIIIIIII

Je n'avais pas présenter mon platine car je n'étais pas encore inscrit ici mais je rejoins Reideen sur sa présentation , le plus dur pour moi aura été de faire le online ! Faire le pack de 6 et les 10 victoires m'auront pris plus de temps que de faire le jeu en cauchemard , enfin Bref !
Bon ben encore bravo à toi mon petit reideen et comme on dit chez les NG : Sahtecccccc AVP
-
Biohazard- Gamer Pro
Merci Caro, Dex, et mon petit Tarentino
et Tom m
! J'avoue joli challenge et défi que nous nous sommes lancé
!
Et si la vidéo fonctionne, enfin je l'ai tester sa marche Oo !

Et si la vidéo fonctionne, enfin je l'ai tester sa marche Oo !
Dernière édition par raclamlerouge le 12 Déc 2012, 14:30, édité 1 fois.
-
Reideen Gamer Bronze
DexteriO Wrote:@ Under siege m'intéresse, est-il à la hauteur de son coût Tom² ? En tous cas bravo à toi.
Le prix initial de 15€ était abusé, mais là à 5€ c'est une bonne affaire.

@Houari : gros GG pour AvP, du lourd !
@Spidney (^^) : GG à toi aussi pour ton platoche, tu m'as donné envie de ne pas faire ce jeu. XD
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci ! 
Dex' -> Oui, c'est vrai, maintenant j'ai donné une note personnelle, il y a des gens qui serait d'accord de diminuer la note comme le contraire également, maintenant je suis d'accord avec toi, et je le cache pas, le jeu était vraiment bien et ma captivé jusqu'au bout (à part pour certain truc secondaire bien sur) !
Spidey -> Personnellement j'aime bien les rails shooter, mais c'est vrai que certains sont naze, j'ai jamais eu la chance de tester celui-ci, et tu m'as persuader de pas le faire ! xD Bravo sinon ! GG
!
Reideen -> Merci
Vraiment bravo pour le platine Alien vs Predator ! Joli platine et sympa d'avoir filmé le jeu sinon :O !

Dex' -> Oui, c'est vrai, maintenant j'ai donné une note personnelle, il y a des gens qui serait d'accord de diminuer la note comme le contraire également, maintenant je suis d'accord avec toi, et je le cache pas, le jeu était vraiment bien et ma captivé jusqu'au bout (à part pour certain truc secondaire bien sur) !

Spidey -> Personnellement j'aime bien les rails shooter, mais c'est vrai que certains sont naze, j'ai jamais eu la chance de tester celui-ci, et tu m'as persuader de pas le faire ! xD Bravo sinon ! GG

Reideen -> Merci

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
@ Yamiriku : De rien
! Je voulais donné un coté plus live de la présentation
! Et surtout un aperçu à certains qui ne savent pas de quoi sa parle ! (peux être que sa a du en rebiffer quelques uns, comme cela à pus en motivé d'autres
)

-
Reideen Gamer Bronze
ZA-TomTom Wrote:@Spidney (^^) : GG à toi aussi pour ton platoche, tu m'as donné envie de ne pas faire ce jeu. XD
Yamiriku Wrote:Spidey -> Personnellement j'aime bien les rails shooter, mais c'est vrai que certains sont naze, j'ai jamais eu la chance de tester celui-ci, et tu m'as persuader de pas le faire ! xD Bravo sinon ! GG!
Heureusement que l'histoire est assez rapide à faire !

A la base le jeu est sorti sur Wii, et pour conclure j'oubliais le détail suivant : c'est horriblement moche sur un Grand écran HD

Gardez vos sous !

GG Reideen pour ton platoche.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE