Bravo a tous pour vos platines
Me revoilà avec mon 26ème platine sur :
J'ai entendu que du bien sur ce jeu et bien franchement je confirme c'est une vrai tuerie. Enfin un jeu qui sort de l'ordinaire, Heavy Rain c'est une nouvelle façon de jouer, je ne saurais pas le classer dans un genre tant c'est un ovni. En effet tout le jeu est baser sur des QTE et des choix a faire pour avancer dans l'histoire.
Ha l'histoire, dans une ville un tueur en série sème la terreur, la presse le nomme "le tueur aux origamis", il noie des enfants dans de l'eau de pluie puis les abandonne dans un terrain vague une orchidée et un origami a la main. Vous incarner 4 personnages, le détective, la journaliste, l'agent du FBI et un père dont le fils sera kidnappé par le "le tueur aux origamis", il vous faudra tenter de sauver l'enfant et découvrir l'identité du tueur.
Je me suis régaler, le jeu est graphiquement bien fait, l'atmosphère, les musiques tout y est pour s'éclater, jouer a Heavy Rain c'est comme regarder un film.
Le platine n'est pas dur, il n'y a pas de multi, il est un peu long car il faut refaire le jeu plusieurs fois pour avoir les différentes fins et ça sa ma soulé.
Un jeu que je conseille a tout le monde vraiment, une expérience unique a ne pas rater.