Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3415 sur 3613 • 1 ... 3412, 3413, 3414, 3415, 3416, 3417, 3418 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 12.12.20
Félicitations Xvince, Soulmat et Alex pour vos platines
J'ai enfin mis la main sur une édition que je cherchais depuis longtemps, fallout 3 GOTY, dont je vais enfin pouvoir faire les DLC et passer de 53% à 100%. Idéal pour faire une petite pause de Red Faction Armageddon.
Bonne soirée les chasseurs

J'ai enfin mis la main sur une édition que je cherchais depuis longtemps, fallout 3 GOTY, dont je vais enfin pouvoir faire les DLC et passer de 53% à 100%. Idéal pour faire une petite pause de Red Faction Armageddon.
Bonne soirée les chasseurs

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Bonsoir à tous les chasseurs. J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon de noël. Pour ma part c'était bien sympa.
Félicitations à tous ceux qui ont fait tombé du platine. De mon côté la chasse à été stoppé net a cause des vacances. Les amis sont revenus donc autant les voir.
Bonne fin d'année à vous tous.
Félicitations à tous ceux qui ont fait tombé du platine. De mon côté la chasse à été stoppé net a cause des vacances. Les amis sont revenus donc autant les voir.

Bonne fin d'année à vous tous.
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Yamiriku Wrote:Oui LBPK!
C'est du Mario kart-like

Oui très sympa en tout cas, t'a déjà mis des claques en faisant des courses de kart ?
Non, bah LBP l'a fait !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
@Soulmat : des bisous aussi papabot, c'est vrai que tourner en rond est l'expression adéquate pour notre après-midi spéciale, et j'ai adoré
GG aussi pour MW2, depuis le temps qu'il te mettait des batons dans les roues !
Félicitations pour les derniers exploits, Alex est-ce-que tu conseilles Lego LOTR à quelqu'un qui a détesté Lego Batman 2 ?
Bisous les jeunes !

Félicitations pour les derniers exploits, Alex est-ce-que tu conseilles Lego LOTR à quelqu'un qui a détesté Lego Batman 2 ?
Bisous les jeunes !
-
swapmagic Ancien
-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Et voilà une DLC de moins à faire sur ce Call of Duty Black OPS avec :
Encore une map bien faite avec des zombies à tout va et 4 acteurs de cinéma qui sont :
Et George Romero le papa de tous les zombies qui traine partout dans cette map, un bateau coincé dans la glace, un phare, une grotte, de quoi faire... Un régal que de jouer dans ce mode avec les amis. Des trophées un peu galère à réaliser avec un secret à découvrir... Donc un grand remerciement à Reideen34, llBIOHAZARDII et Leonkiller-7...
Encore une map bien faite avec des zombies à tout va et 4 acteurs de cinéma qui sont :
Et George Romero le papa de tous les zombies qui traine partout dans cette map, un bateau coincé dans la glace, un phare, une grotte, de quoi faire... Un régal que de jouer dans ce mode avec les amis. Des trophées un peu galère à réaliser avec un secret à découvrir... Donc un grand remerciement à Reideen34, llBIOHAZARDII et Leonkiller-7...

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
swapmagic Wrote:Félicitations pour les derniers exploits, Alex est-ce-que tu conseilles Lego LOTR à quelqu'un qui a détesté Lego Batman 2 ?
Ca dépend, qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans le jeu ?
Si tu es fan de LOTR en général, le jeu devrait te plaire. Il y a un mode libre où tu peux te déplacer dans toute la carte et c'est très bien fait, avec des quêtes secondaires et tout. En tout cas je l'ai trouvé bien meilleur que Batman que j'avais beaucoup aimé quand même malgré quelques p'tits trucs en points faibles.
Je crois que c'est l'un des meilleurs jeux LEGO. Mais j'y pense, je crois avoir aperçu une démo sur le Store, tu devrais y jeter un oeil.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Ce que je n'ai pas aimé dans Lego Batman 2 (tout comme dans le premier d'ailleurs), je pense que c'est tout simplement l'univers. Etant donné que je déteste le Seigneur des Anneaux (oui lynchez-moi, m'en fiche ^^) d'une part parce que c'est ultra long pour au final avoir un contenu vide et sans âme, et d'autre part parce que les guéguerres d'alliances stupides à cause d'une bague encore plus stupide m'énervent au plus haut point
, mais que les jeux Lego jusque là j'avais bien accroché, je suppose que tu comprendras aisément mon dilemne ^^
J'essaierai la démo sur le store et je verrai bien, de toute façon ça ne sera pas avant un moment, puisque pendant que mon homme s'éclate sur Sleeping Dogs j'en profite pour me replonger dans l'univers de Kingdom Hearts, j'ai recommencé le tout premier y a quelques jours et c'est vraiment dommage que Square ait perdu en route tout ce qui fait selon moi un bon épisode de Kingdom Hearts : une console de salon !!!!!
Bisous les jeunes, j'arrête là avec mon pavé et je vous souhaite à tous un excellent week-end et un bon réveillon

J'essaierai la démo sur le store et je verrai bien, de toute façon ça ne sera pas avant un moment, puisque pendant que mon homme s'éclate sur Sleeping Dogs j'en profite pour me replonger dans l'univers de Kingdom Hearts, j'ai recommencé le tout premier y a quelques jours et c'est vraiment dommage que Square ait perdu en route tout ce qui fait selon moi un bon épisode de Kingdom Hearts : une console de salon !!!!!

Bisous les jeunes, j'arrête là avec mon pavé et je vous souhaite à tous un excellent week-end et un bon réveillon

-
swapmagic Ancien
swapmagic Wrote:Etant donné que je déteste le Seigneur des Anneaux (oui lynchez-moi, m'en fiche ^^) d'une part parce que c'est ultra long pour au final avoir un contenu vide et sans âme, et d'autre part parce que les guéguerres d'alliances stupides à cause d'une bague encore plus stupide m'énervent au plus haut point
Ouais bon, tu seras fouettée en place publique pour cette caricature éhontée d'un ouvrage possédant l'une des mythologies les plus prolifiques de la littérature HF.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
hi people
ca faisait longtemps que je ne passais pas par ici mais je vous lisais régulièrement
je vous souhaites tous bon fêtes j’espère que 2013 sera mieux que 2012 pour vous
pour l'année 2012 j'avais qu'une seule objective c'est avoir le platine de toutes les jeux que je possédais comme fifa 11-ufc2009-mk vs DU -black ops-gta4-avp... et je peux vous annoncer avec la fierté MISSION ACCOMPLIE
comme chaque année j'essaye terminer l'année en beauté voici my beauty ALMA

je remercie a trish50 de m'avoir proposé qu'on fasse le jeu ensemble
graphiquement pour un jeu 2009 il est pas moche l'histoire est prenant les trophées solo sont facile a l'obtenir
ce qui rend ce platine presque impossible c'est avoir 1.000.000 xp
mais grace a des bons amis rien est impossible je remercie a trish50*benhamed*reideen34*IIbiohazardII*grand cc*kyloparker * sans vous je ne pouvais jamais avoir le platine avant 2013 merci d'avoir pris la peine de revenir sur ce pire boost que je n'avais jamais vu auparavant encore merci les amis
a+
ca faisait longtemps que je ne passais pas par ici mais je vous lisais régulièrement
je vous souhaites tous bon fêtes j’espère que 2013 sera mieux que 2012 pour vous
pour l'année 2012 j'avais qu'une seule objective c'est avoir le platine de toutes les jeux que je possédais comme fifa 11-ufc2009-mk vs DU -black ops-gta4-avp... et je peux vous annoncer avec la fierté MISSION ACCOMPLIE
comme chaque année j'essaye terminer l'année en beauté voici my beauty ALMA

no:77 F.E.A.R. 2 PROJECT ORIGIN

je remercie a trish50 de m'avoir proposé qu'on fasse le jeu ensemble
graphiquement pour un jeu 2009 il est pas moche l'histoire est prenant les trophées solo sont facile a l'obtenir
ce qui rend ce platine presque impossible c'est avoir 1.000.000 xp
mais grace a des bons amis rien est impossible je remercie a trish50*benhamed*reideen34*IIbiohazardII*grand cc*kyloparker * sans vous je ne pouvais jamais avoir le platine avant 2013 merci d'avoir pris la peine de revenir sur ce pire boost que je n'avais jamais vu auparavant encore merci les amis
a+
-
kurdishlotus Gamer Maitre
^ Bravo pour ce platine !
Oui je comprend tout à fait car j'ai un peu le même ressenti avec Harry Potter. Je n'aime pas les films et tout se qui s'y rapporte, j'ai jamais accroché. Pourtant j'ai acheté les jeux et j'ai adoré, et cela ne m'a pas réconciliée avec les films pourtant, je ne les aime toujours pas plus lol. Le Seigneur des Anneaux j'avais jamais vu, car je me suis toujours dit que ça avait l'air aussi rasoir qu'Harry Potter et finalement le hasard a fait que c'est repassé y'a pas longtemps à la télé, j'ai atterri dessus par hasard et je me suis aperçue que ça avait l'air plutôt sympa et que j'aimais bien. J'avais déjà acheté le jeu et j'ai adoré (j'adore les jeux LEGO de toutes façons).
Essaye la démo et si tu ne le sens pas, ne l'achète pas.
Les seuls jeux LEGO, enfin ceux que j'ai aimé le moins, c'était les Star Wars et pourtant j'adore Star Wars mais je trouvais qu'en mode LEGO c'était pas super passionnant, malgré une très bonne réalisation. Comme quoi, ça n'a pas toujours quelque chose à voir avec ce qu'on aime à la base, en tout cas pour moi...
swapmagic Wrote:Ce que je n'ai pas aimé dans Lego Batman 2 (tout comme dans le premier d'ailleurs), je pense que c'est tout simplement l'univers. Etant donné que je déteste le Seigneur des Anneaux (oui lynchez-moi, m'en fiche ^^) d'une part parce que c'est ultra long pour au final avoir un contenu vide et sans âme, et d'autre part parce que les guéguerres d'alliances stupides à cause d'une bague encore plus stupide m'énervent au plus haut point, mais que les jeux Lego jusque là j'avais bien accroché, je suppose que tu comprendras aisément mon dilemne ^^
Oui je comprend tout à fait car j'ai un peu le même ressenti avec Harry Potter. Je n'aime pas les films et tout se qui s'y rapporte, j'ai jamais accroché. Pourtant j'ai acheté les jeux et j'ai adoré, et cela ne m'a pas réconciliée avec les films pourtant, je ne les aime toujours pas plus lol. Le Seigneur des Anneaux j'avais jamais vu, car je me suis toujours dit que ça avait l'air aussi rasoir qu'Harry Potter et finalement le hasard a fait que c'est repassé y'a pas longtemps à la télé, j'ai atterri dessus par hasard et je me suis aperçue que ça avait l'air plutôt sympa et que j'aimais bien. J'avais déjà acheté le jeu et j'ai adoré (j'adore les jeux LEGO de toutes façons).
Essaye la démo et si tu ne le sens pas, ne l'achète pas.
Les seuls jeux LEGO, enfin ceux que j'ai aimé le moins, c'était les Star Wars et pourtant j'adore Star Wars mais je trouvais qu'en mode LEGO c'était pas super passionnant, malgré une très bonne réalisation. Comme quoi, ça n'a pas toujours quelque chose à voir avec ce qu'on aime à la base, en tout cas pour moi...

-
Alex Fly Gamer Bronze
Bravo pour F.E.A.R.2 mon ami!!!! En voilà un platine rare!!! ET de rien mon ami c'est avec grand plaisir de t'aider dans quoi que ce soit... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader