N°85
Moi qui pensais joué de temps en temps entre 2 parties de fou furieux, je me suis tellement pris au jeu, que j'en n'ai pas décollé, c'est pour dire, ce jeu est trop fun.
En plus si vous avez le bonheur de rencontrer des joueurs sympa, c'est le top délire, à se foutre des claques en plein gueule pendant les courses ...
Mode histoire assez rapide à faire, des courses, des arènes combat, des défis en tout genre, et des bulles à récolter dans tout les niveaux. Le 100% récompenses est assez simple, suffit de refaire chaque courses pour tout récupérer.
Un mode online et des serveurs assez foireux, que c'est long le chargement, et que c'est difficile de trouver une piste ou rejoindre ses amis, gros point noir la dessus !!!
MM ont du boulot, et une maj ferais grandement du bien.
Côté création, vous connaissez, vous pouvez créer toutes sortes de circuits ou d’arènes de combats, pour ceux qui aiment ça, c'est du LBP quoi, y a plein de trucs à faire.
Agrandissez votre liste d'amis avec ce titre, c'est trop fun, c'est du délire garanti !
Durée de vie pour le platine en lui même un peu cours, mais le online et la création peuvent étendre cela grandement !
Ma note : 16/20.
1,2,3 PARTEZ !!!
GUIDE LBPK en cours ...
Bon mode fou furieux, j'y retourne !
Bonne journée à tous !